[Broc] Video Cloak ... enfin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inoxx
Chuis d'accord avec Jiendz, j'avoue que le stick de solos est vraiment TRES irritant. Et le barde a autre chose à foutre que chain enlever/remettre son anneau croco.
mais tu as tout a fait raison ; c vraiment insupportable d'aider un perso de son royaume à rejoindre plsu vite la zone qu'il desire ! et sans effort en plus ! quelle plaie !

Bonne chance irl les gars, ça doit pas etre marrant tous les jours
Citation :
Publié par feliciend
mais tu as tout a fait raison ; c vraiment insupportable d'aider un perso de son royaume à rejoindre plsu vite la zone qu'il desire ! et sans effort en plus ! quelle plaie !

Bonne chance irl les gars, ça doit pas etre marrant tous les jours

Tu sais lire ? , emmener des personnes a emain ou autre na jamais posé probleme il parle des fufu qui stick pour leech toutes les fight
Citation :
Publié par Rushy
J'ai lu rapidement les commentaires, ca m'étonne, cloak est une ombre qui joue pas trop mal et que j'attaque uniquement quand j'ai des RA up, donc ca m'étonne que sa vidéo soit si pourrie que ca.
C'est pas tout à fait ca, beaucoup ont été décu de la vidéo rapport à ce qui etait attendu, dans la mesure ou cloak "dit" faire beaucoup mieux.

En gros c'est une entrée en scene ratée mais bon y'aura une suite on verra bien
Citation :
Publié par Sns | Sus
@jendz : deja la derniere fois j'ai pas stick j'vous ai suivi sur 100m pour sortir de l'endroit ou il y a les collines plus vite pour allé au fort et pouvoir me tp, j'avait meme pas vu que tu m'avais dit de destick ( j'ai vu ça que apres ) j'vous ai laché apres 20sec de speed, vous vous etiez arreté et moi j'avais continué tout droit ( j't rude quand je t'ai croisé 5min plus tard ). Apres j'ai rude car j'aime pas les mecs de ton genre qui prenne trop les gens pour des sous merde (suffit de voir comment tu demande de destick ), faut pas croire que je rude tous les mecs qui me disent de destick, tu es le 1er d'ailleurs, donc ya bien des raisons, c'est que je t'aime pas TOI.
Alors, peut etre que ton intention n'etait pas de nous suivre indéfiniment, j'en sais strictement rien, moi je vois juste un mec de plus qui stick sans rien dire, j'enleve le ring. Cela dit, si tu trouves un seul screen de moi en train d'insulter qui que ce soit qui stick et le demander impoliment, tu m'appelles. Le pire que j'ai laché, c'etait un "relou -_-" en /s car un mec voulait pas nous lacher et que j'en avais marre de virer le ring toutes les 30s à cause de ça. Ensuite, tu m'expliqueras en quoi mon comportement inclue que je te prends pour une sous merde ? J'ai jamais eu la prétention d'etre meilleur que qui que ce soit, si on exclut les moments d'énervements que j'ai pu avoir, comme tout le monde, et qui n'ont rien de significatif.

@feliciend : Le ring je l'ai surtout pris pour l'UV et la capacité lvl 6, je l'ai monté lvl 10 afin de pouvoir aider le royaume quand je le désirais, c'est à dire lorsqu'on va reprendre des forts à 2/3 groupes ou autre, contexte dans lequel il est tres adéquat. En dehors de ça, je suis un gb r0x0r asocial sans amis (nolife aussi) qui passe son temps à wtfpwn du péon qu'il insulte sans remords et /rude à tors et à travers, bref le genre typique de personne qui te pourrit le jeu. Tu devrais probablement mail la faq pour demander l'éradication de gens de mon espèce, qui en plus ne rez jamais en rvr (enfin maintenant si car ca fait des rp, forcément.). Plus sérieusement, je n'ai JAMAIS refusé d'emmener un fufu (pré NF du moins, post NF c'est différent.) à emain tant qu'il le demandait, car c'était long et chiant. Depuis NF, aucun probleme, ils ont des spots de camping à la sortie des bateaux. Et qui plus est, j'ai bien précisé dans mon post précédent que 90% des solos qui nous stick, contrairement à ce que tu prétends, c'est pas afin d'aller plus rapidement à un endroit, c'est juste pour pouvoir leech sur des fights et avoir une rez à disposition si besoin (Et Inoxx peut témoigner (), une fois rez, ils se genent pas pour etre désagréables si tu les heal pas à 100%, voire cure mal de rez + rebuff entierement tant qu'à faire, j'exagere mais tu comprends l'idée.)

Ah au fait Sns, tu as laché apres 20s de speed car j'avais enlevé le ring, sisi, et 2 minutes plus tard tu m'as rude lorsqu'on passait sur le pont.

Enfin, au moins, si tu me dis que tu m'aimes pas, peut-etre que ca te fera passer l'envie de me stick, bien que j'aie comme l'impression que tu te feras un malin plaisir de me faire chier à chaque fois qu'on passera.

[Edit] Sinon,

Citation :
Publié par feliciend
mais tu as tout a fait raison ; c vraiment insupportable d'aider un perso de son royaume à rejoindre plsu vite la zone qu'il desire ! et sans effort en plus ! quelle plaie !

Bonne chance irl les gars, ça doit pas etre marrant tous les jours
Merci, toi aussi, c'est dur le CP, faut apprendre à lire et tout :\

[Edit2] Astiat /k
Citation :
Publié par makiche
etre BBs c pas prendre les autre pour des sou merde?ou just par soif de frag...?

juste une tite question
Joli changement de sujet et derivement vers les BB.
Perso les 3/4 des posts on s'en passe.

Sinon : les - : Les effets vraiment lourd et qui servent a rien.
Certains kill pas trop interressant.
La qualité tres movaise :/.


les + : Perso j'ai garder la video pour quelques frags moyen et surtout pour les ziks que j'ai adoré
Le ftp.

Pour la prochaine , évite certains effets en bois qui casse les yeux , et choisis tes frags :/

Ps : Pour une premiere encore sa passe.
Ps2 : NEED LE TITRE DE LA ZIK STYLE TECHNO SVP
Ps3 : Ce post aura quand mm servi a quelques pgm de se provoc scool^^
Cette vidéo moi j'aimerai bien pouvoir la télécharger .Malheureusement j'ai essayé plusieurs fois et les liens ont l'air d'être down donc si quelqu'un pouvait la mettre sur son ftp et poster le lien ça serait bien sympathique

PS : Si elle ne me plait pas je ne posterai rien , je n'ai jamais trouvé très jouissif de faire de la peine a quelqu'un , tristement de nombreuses personnes y prennent un malin plaisir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés