[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
ce sont des liens pour le downloader ca, pas pour le jeu lui même?
de plus, il me semble que seul les gens possédant une clef cd ont le droit de telecharger le jeu, pourquoi poster ca ici plutot qu'un lien vers le site officiel euro?
j'utilise les 2


ben ça me parrait kifkif une foix c le torrent le plus rapide une foix c blizzard


edit : le torrent me parrait plus stable mais plus lent c pareil pour tlm?
Citation :
Publié par Elzix
déjà le fichier torrent, yen a qui sont fort quand même
ben sachant que le .torrent est en clair dans le downloader c'est pas bien dur à chopper
Citation :
Publié par Tixu
ben sachant que le .torrent est en clair dans le downloader c'est pas bien dur à chopper
A zut , je suis dessus, moi qui pensais être un super hacker néo, je comptais poursuivre ma lancée sur les fichiers gfc de Half Life 2
Je sais que ça a déjà été demandé mais je crois pas avoir vu la réponse : y a moyen de garder le client US pour la bêta euro ? ou on est obligé de se retaper tout le DL ?
Citation :
Publié par Falith
Je sais que ça a déjà été demandé mais je crois pas avoir vu la réponse : y a moyen de garder le client US pour la bêta euro ? ou on est obligé de se retaper tout le DL ?
J'ai vu sur un autre forum ( j'ai oublié lequel) qu'il suffisait de garder le .exe de la bêta EU pour remplacer celui de la bêta Us pour que ça marche. bien sur après faut aussi changer le realmlist .
Je n'ai pas encore essayé , mais je garde mon client open Us pour essayer lors de l'open Eu.
Heu vjeux Il me semble que le telechargement de la beta ne doit se faire uniquement si on y a ete invité ... comme la dit blizzard De nombreux post sur ce sujet ont deja ete fermé

De plus lorsqu'il y aura une nouvelle vague de beta testeur , il es plus que probable que ce soit accompagné d'un patch Donc il y aura encore des trucs a telecharger apres ca

Citation :
Publié par Verite/Zxß
de plus, il me semble que seul les gens possédant une clef cd ont le droit de telecharger le jeu, pourquoi poster ca ici plutot qu'un lien vers le site officiel euro?
C'est ce que je pense aussi , mis a part que posté un lien sur le forum officiel ne servirait a rien car il serais aussitot edité ( etant donné que pas besoin d'etre beta testeur pour le .. lire )
Citation :
Publié par Falith
Je sais que ça a déjà été demandé mais je crois pas avoir vu la réponse : y a moyen de garder le client US pour la bêta euro ? ou on est obligé de se retaper tout le DL ?
j'ai répondu a cette question genre hier et le forum possede deux ou trois topics qui traitet du meme sujet
fonction "recherche" peut etre ?
Citation :
Publié par Falith
Je sais que ça a déjà été demandé mais je crois pas avoir vu la réponse : y a moyen de garder le client US pour la bêta euro ? ou on est obligé de se retaper tout le DL ?
Pour le moment il es possible de passer de version US a EU , avec la version 1.1.0 en changeant le realmlist ...

Par contre ! Il y a deja eu un soucis apres un patch EU sur une versions US patché , qui a obligé quelques beta testeurs euro dont moi a redownload entierement la version EU
Donc le temps que les nouveau beta testeurs arrivent y aura surement eu un patch ou deux ( un a coup sur ) , donc autant avoir la Vrai version Europe , afin de ne pas prendre de risque
( Le forum technique euro conseille fortement leur version vu qu'elle es legerement modifiée )
Citation :
Publié par Shigure
j'ai répondu a cette question genre hier et le forum possede deux ou trois topics qui traitet du meme sujet
fonction "recherche" peut etre ?
La fonction recherche ne m'a rien trouvé, c'est pour ça que je pose la question.

Et merci pour les réponses, je crains en effet de devoir tout re-downloader à cause des multiples versions d'écart...on verra bien
salut tout le monde ,


la béta US étais en 1.1 aussi ...

quelqu'un connait il la solution pour ne pas avoir a telecharger la version EURO ?


j etais sur l US juska ca fermeture et un pote viens de me filer un login/pass pour l euro ...

y'a pas de simple modif a faire , dans un fichier ? genre remplacer US par EURO ? :/


ou alors , mon colloc est deja sur l EURO , si je copie son WoW , est ce que les 2 wow marcheront ? pas de PB de CD KEY ?

enfin voila =)

sinon j entend d autres gars qui parle de l OPEN EURO pour la semaine prchaine , mais moi j en ai encore jamais entendu parler ... vous confirmer ?



merci a +

undead rogue r0x0r ubb3r high lvl pv m3 !
Il me semble que Blizzard avait fait une annonce concernant une future FAQ sur le site officiel expliquant la manip à effectuer pour patcher le jeu en version euro/fr sans se retaper tout le téléchargement (un peu comme DAoC en fait).
T'as beau la télécharger, elle te sert à rien tant que t'as pas de clef... Donc je vois pas où est le problème.
D'autant plus qu'en lançant bittorrent tu partages ta bande passante : donc ça aide ceux qui ont leur clef, c'est tout bénéf pour tout le monde, ça serai stupide d'interdire le téléchargement...Et puis j'ai vu marqué nulle part que c'était interdit moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés