Gem Of Lost Memories

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dog's life
1h du matin, j voulais aller jeter un oeil voir si il avait pop il était la lol



et il a loot l'arté =D
Dog's, je te hais .... ca a du se passer pendant les 20 minutes où je suis allé respec ... je t'ai croisé en plus en revenant sur le spot
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Dog's, je te hais .... ca a du se passer pendant les 20 minutes où je suis allé respec ... je t'ai croisé en plus en revenant sur le spot


lol dsl Slammy ^^
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
je te confirm qu il ne peu pop que la nuit (je dit peu car il est loin de pop ttes les nuit :x)
sinon pour le faire ding 10 ca prend max 20 mn en gros (avec un proto et un bard dans mon cas)
Ca depend
Comme ts les arte ca depend pour le timer, en plus c que la nuit, hier soir ouverture des serveurs, rush sur place, 1ere arrivée pop du mob vers 22h 2 gemmes, pas l'arte, ok dodo 1h du mat que dalle 3 fb, et ceinture d'orion loot pour mon piti ranger.

Les arte sont overpuissant pour le lvl qu'ils ont et ca ouine severe sur les vnboards quant au repop et à la frequence de loot.

J'ai eu ma chance ca a pas loot la j'y crois plus avant un bon bon moment

@+
Syl
hmm , je viens de le kill , il n'a rien loot ( meme pas un sac de piece ), et aucune validation ? bug ? j'ai merder quelque part ? j'ai vu le mob , j'ai kill donc quand il etait solo , il a split en 2 gris , j'ai kill les 2 gris , et là plus rien , j'ai regarder l'heure , il etait un peu plus de 4H , mais j'ai engager le mob avant 4H , donc il a disparu quand meme ? ou alors parce qu il etait 4H passé il a pas fini de faire ses splits ? jsuis un peu deg apres 15H a le campé
ouep
Moi l'avant derniere fois ou je l vu il a pop a 3H55 j'ai mis un dd il a depop /time 4H01 super.

Le mob repop aleatoirement la nuit à n'importe quelle heure à partir de 18H

A savoir que si il n'a pas ete tué la nuit de son pop, il pop la nuit suivante à 18h petante, et depop tjs a 4H du mat.

Ne pas le tuer avec un pet, il a pas split une fois à cause de mon pet jt verte.

Sinon rien d'autre, 10 essai pour loot l'arte enfin!

@+
Syl
Et vous avez essayé où pour les scrolls ? perso je farm sur l'île avec plein de harpies vertes et une statue au milieu à côté de l'île où pop le named, mais la ca fais 1h30 et toujours rien -_-
Citation :
Publié par Kairadd
Et vous avez essayé où pour les scrolls ? perso je farm sur l'île avec plein de harpies vertes et une statue au milieu à côté de l'île où pop le named, mais la ca fais 1h30 et toujours rien -_-
J'ai eu 2FG en 1 soirée

2 pour la Gem
2 pour l'ano
1 pour la ceinture

fo patienter et chain
j'ai eu les 3 scrolls de la gemme en tuant les harpies qui tournent autour de l endroit ou pop le mob. Je tuais meme les harpies grises tellment je m'ennuyait, ca a fait pop des harpies vertes, une pour 10 grises et j ai eu les 3 scrolls comme ca
Toujours pas d'artefact par contre, j ai vu le mob pop une fois, on l'a tué il n'a pas drop l'artef juste une gemme lvl 37 pour archer.
pour tank la charge 1 vire le mdr (juste l effet du mdr hein ca te redonne pas ta constit si t mort en pve) et la charge comme les brassard ceremoniaux ca bouffe un mez
Oo mince alors.... je lui ai envoyé mon pet dessus hier je venais de respec ra pour tester juggy en plus alors il était costaud le pet (je sais juggy sur du vert ça sert a rien mais c'est rigolo)
ça expliquerait pourquoi il a rien drop même pas un sac et pourquoi j'ai pas eu de ligne sur sa mort dans les logs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés