Ma vision du strel :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
1500 zephir non?


moi j'utilise 1500 et sa marche tres bien (dans le doute mettez 1500)
Non non c'est bien 1000, bien que j'ai plutôt l'impression que ce soit 1200, moi je met 1300 et ça va presque jusqu'au bout, oui en mettant 1500 même plus tu pourras lancer zephir mais non zephir n'ira pas jusqu'au bout du target.
l'inconvénient de mettre trop ... c'est quand tu place ta cible et qu'elle attéris juste derriere un mur ( ex a une gate) et la ca fout la rage le "Pas en vue"

Donc perso je préconise plus 1000 voir meme 1100 ou 1200 pour un méné comme son zephir dure plus longtemps ( 1 a 2 sec de plus).

Sinon Ipse Comme d'hab fan du style & humour Je t'écouterais parler pendant des heures
Mon Héroooooooos !
A mon avis tu oublies quelque chose d'encore plus primordiale que le fait de ne pas stun les tanks battlemaster, c'est de ne pas stun les tanks Banecheat!

Un tank banelord, qui a une immun stun, c'est un coup à se prende stop en chain pendant une minute et c'est encore plus grave que l'imune sur un battlemaster!

Il arrive d'ailleurs que les tanks banelord, rush le méné a l inc pour obtenir l'immun stun, en lui faisant peur! Le pauvre ménestrel appeuré par le gros tank lui arrivant dessus va avoir le réflexe de le stun! Donc attention aux techniques fourbes de nos adversaires!!!!!
Citation :
QD pour straffer. pour tourner on prend les fleches directionnelles mais pas besoin de tourner on a le bouton droit de la souris pour ça.
Pourrais tu expliquer l'astuce du bouton droit s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Asoen
Pourrais tu expliquer l'astuce du bouton droit s'il te plaît ?

Clic droit est lié sur vue souris
Du coup quand tu clic droit et bouge ta souris ca te fait pivoter sur toi meme. Pour te diriger c'est donc exactement comme dans CS ou Q3 sauf que tu cliques sur souris droit.
Ca permet un déplacement tres optimisé, les quakers confirmeront.
Citation :
Publié par Speedi

La je suis pas forcement d'accord, il m'arrive souvent de me battre contre 1 2 3 perso BB, le seul probleme c purge.

Le seul pb contre 3 bb si toi tu ne l'est pas c le rel ^^
Car a présent avec NF tt le monde a purge (casi tt le monde)
Si tu savais le nombre de solos duos restés mezz hier pendant que je les attaquais solos... purge d'accord mais vu que bcp ne prennent que purge 1, y a encore de la marge.
Et puis, même les HR, c'est pas tout le monde qui peut (ou veut) se payer une purge 3.
Demande à Xigfreud.

Citation :
Publié par Bohdy
Non non c'est bien 1000, bien que j'ai plutôt l'impression que ce soit 1200, moi je met 1300 et ça va presque jusqu'au bout, oui en mettant 1500 même plus tu pourras lancer zephir mais non zephir n'ira pas jusqu'au bout du target.
J'utilise un groundtarget à 1000 et Zèphyr ne va pas jusqu'au bout.
Prendre 1200 ou 1500 ce n'est pas gagner qq mètres, c'est prendre le risque d'avoir souvent une cible hors de vue !
Bravo pour ce guide Ipse

Je sais qu'il y a déja qques posts là dessus mais j'aimerais avoir ton avis sur les artes indispensable pour etre performant en gp et en solo ( pr un spe tranchant ^^ ), ainsi que les RA, car beaucoup donnent leurs avis seulement pour solo ou le contraire.

mci d'avance
Pour ma defense vu que je fais partie des screens avec les degats estoc ...

Je tiens a dire que le jour ou tu m'as mis zephyr et coller ces baffes :

1, j'etais pas buff
2, je suis pas en sc et j'ai resist estoc : 6%
3, je suis un pauvre mago avec un buff tout nase de 10 % d'absorb

Donc avant de mousser partout, refait les meme screen sur un faucheur buff qui aura ses self up et qui n'a pas une sc moisie, par exemple.

D'ailleurs maintenant que je sais que t'etais buff comme un cochon (pas un reproche...) et que je vois de ton coté que c'etait que des critiques, je suis rassuré.. pendant un moment un moment je me suis demandé comment un strel pouvait taper comme ca, enfin suffit que j'ouvre ma fenetre de bonus pour avoir une idée...
Vu que je me suis seulement concentré sur le pool mana et la durée des champis, forcément les resist souffrent.

J'espere qu'un jour mes champis pourront aussi faire des critiques

Ps: C'est pas pour dire que: bouuuh estoc c'est nul... mais plutot : avant de faire des screens de ses dégats genre comme on en avait a la pelle quand les sauvages 2H faisaient scandale et etaient a la mode.
Où on voyait une liste avec des kill (que des critiques bien sur ...) et les classes avec le rang. Faudrait deja voir comment le gars en face est equipé, pour ma part l'animiste est 4L2 mais carrement pas prêt pour rvr (0% chaleur et froid, et je joue qu'en duo avec une barde, donc les resists druide et sentinelle..), mais ca empeche pas d'y aller et s'amuser.
__________________
Pouet!
Citation :
@diabolique : je tape en moyenne à 250-353 sur de la maille, 300-353 quand je procs le debuff estoc. Avec les crit ca va chercher parfois jusqu'à plus de 500. Sinon, environ 300 régulier sur du cuir à la pyro apres un javelot. 300 régulier sur de la maille avec arme de la ceinture du soleil.
Ouai ben avec le message de laev , on voit bien que tu abuses largement sur les chiffres , c'était étonnant un ménes avec 29 en arme qui frappait aussi fort ( même HR )... sur un fufu BB , HR , tu dois faire du 200-250 avec critique . Mais la barre des 300 tu dois pas l'atteindre contre des HR en RvR
J'aurai deux pitites questions : la première quel template me conseillez vous avec Autotrain Instru jusqu'au lvl 48?
Et la deuxième j'ai fais une Sc ToA et je cap tout sauf instru ou j'ai 0 est ce grave ? si oui pourquoi ?

Voila merci a ceux qui répondent
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Ouai ben avec le message de laev , on voit bien que tu abuses largement sur les chiffres , c'était étonnant un ménes avec 29 en arme qui frappait aussi fort ( même HR )... sur un fufu BB , HR , tu dois faire du 200-250 avec critique . Mais la barre des 300 tu dois pas l'atteindre contre des HR en RvR

"Quand je dis : ça peut, ce sont des conditions spéciales hein. On fait pas toujours 3 jolis crit d'affilé."

J'ai jamais dit que je tapais comme une brute non stop. Les coups que tu vois là c'est sur du neutre buffé. Il a beau dire qu'il l'était pas, il l'était il drop des buffs quand je le finis. Quand je te dis que je fais mal c'est sur de la Maille. En maille je suis en bonus. Donc je ne maximise pas.
J'abuse pas sur les chiffres d'avant NF. C'était vraiment ça et moi même je n'y croyais pas trop.

Cependant tout ça c'était avant NF.

Avec NF jvé faire un gros Update : le comment du pourquoi la classe la plus cheatée du jeu ne sert plus à rien et mérite un bon gros delete.
[QUOTE] Il a beau dire qu'il l'était pas, il l'était il drop des buffs [QUOTE]
Bon ben ya un menteur .

[QUOTE] le comment du pourquoi la classe la plus cheatée du jeu ne sert plus à rien et mérite un bon gros delete.[QUOTE]
Je sais pas pour le solo et pour le groupe , mais pour le groupe fufu , le ménes a subis un gros up ( MB3 est énorme dans les combats de fufus )

[QUOTE] "Quand je dis : ça peut, ce sont des conditions spéciales hein. On fait pas toujours 3 jolis crit d'affilé." [QUOTE]

C'est pas la valeur des critiques qui est impressionnant , c'est les dommages de bases qui le sont , et a mon avis sur quelqu'un de correctement stuff et BB ca m'étonnerait de voir des chaînes de 350 ( tu aurais mis un screen avec X utilise batailleuse , vous tuez X , X perd sa force , X perd son agilité , ... ok pas de soucis , mais la tu nous montres un de tes plus beaux screen et tu dis que tu frappes en moyenne a 250-350 ... ben dsl mais la je te crois pas ) .
Si tu frappes a 250-350 sur un gars bien stuff et buff , ben un merco frappe a 1000-1500 non ?
Citation :
Publié par lpse
Avec NF jvé faire un gros Update : le comment du pourquoi la classe la plus cheatée du jeu ne sert plus à rien et mérite un bon gros delete.
Ah j'suis pas le seul a me sentir mal a l aise alors
Citation :
Publié par Foxlancelot
Le seul pb contre 3 bb si toi tu ne l'est pas c le rel ^^
Car a présent avec NF tt le monde a purge (casi tt le monde)
Bah faut pas les prendre AMG, mais quand ils sont AFK Trajet hateur
Now c'est fini :>

Pour le purge, c'est bien pour ca que je fait que de broutter, j'ai plus gagner un seul duel depuis NF, faut dire que je suis pas BB, et qu'en face c'est pas rare que ca le soi, mais dans l'absolu, purge me tue a tout les coups
Sinon me reste a test Zephyr et la ML9 que j'suis pas pret d avoir \o/
[QUOTE=Sarnir Nardine]
Citation :
Si tu frappes a 250-350 sur un gars bien stuff et buff , ben un merco frappe a 1000-1500 non ?

Ben c'est juste les chiffres hein. C'est comme ça, mes stats buffé c'est 340 force 340 dex 219 viva 323 constit et je tapais à plus de 250 systématiquement et avec le coup de dos très régulièrement à 300+. Tu peux quand même compter que:
- lance dorée = 4.3 donc super lente
- debuff estoc procs souvent
- je suis BB à mort
- on a gardé 4 mois les 3 rk force
Maintenant je vois pas l'intéret de faire kikitoudur dans un guide. Chuis pas là pour me la péter.
D'ailleurs c'est tellement vrai que avec NF je comprends pas je mets plus rien, je tape comme une loutre, je dépasse rarement le 200 et je vois pas d'où ca peut venir alors qu'avec force 5 moP 5 j'ai normalement gagné largement en DPS (j'ai 1478 de ws donc plus qu'avant).
Mais c'est la vie.... NF suxx
malveillance a une valeur d'enchantement beaucoup plus faible que batailleuse, donc c'est pas toujours évident de la faire rentrer dans une sc, en tout cas c'est plus contraignant et ça revient le plus souvent à faire des sacrifices ailleurs
mais bon, si tu tires parti des 3 decaps de la hache de malice, et si tu aimes bien son proc et son use, alors pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés