GOA: Coupure serveurs cet après-midi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[17-11-2004] Coupure serveurs cet après-midi

Les serveurs vont être arrêtés pendant l'espace d'une heure, à partir de 16h30, afin de procéder à la mise en place d'un fix qui permettra de nouveau l'accès aux "donjons" de la zone Atlantis d'Hibernia. Ceux-ci étaient inaccessibles à la suite d'un bug qui n'avait pas été détecté durant le beta test.
source
Citation :
Publié par AdVpouwa
c vraiment nimporte quoi de faire ca un mercredi apres-midi
C'est vrai ce serai mieux de laisser les Hib ne pas avoir accès aux donjon TOA une journée de plus
Citation :
Publié par Arrak
C'est vrai ce serai mieux de laisser les Hib ne pas avoir accès aux donjon TOA une journée de plus
oué surtout kan o na nos perso log dedan a la suite d une ml9 et kon peu pas relog :x
Erf snifffffff prout et re prout !!!!! il est 16h30 goa m'a deconnecté, j'suis perdu, ma vie n'a plus aucun sens, je suis au bord du suicide !!!

Bon serieux faudrai voir a etre un peu moins bete les gens..... je prefere que goa fasse sont taf plutot que d'avoir des bug !

Pis ya pas que DAoC dans la vie, vous savez y se passe des choses dehors.... il pleut, il neige, les oiseaux chantent.... ya une vie derriere DaoC.

Ya vraiment des fois ou vous me faite pisser de rire....
En pleine ML, merci Goa...
Non et puis un truc essentiel je pense : ont ils oublié de corriger pour les persos qui étaient déco en donjon RvR ?
J'ai deux persos qui étaient dans Marfach, résultat : ben coincés ... Bloqués sur la page de load.

Enfin nawak quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés