Drop de Chisisi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait, en plus d ela tuer, un moyen opur augmenter ses chances de drop le brassaelet des étoiles ?

J'ai dû la tuer 14-15 fois, elle m'a drop 1 cape, 1 anno et... c'est tout (je compte pas les capes unqiues ).

Je la tuais toujours en dehors de la tombe et puis une fois, je me décide à la tuer dedans -> elle drop un anneau. Donc ej me dis chouette, en la tuant dans la tombe ca augmente les chances de drop un de ses loots non uniques mais depuis, je l'ai tué 2-3 fois et rien.

Donc, soit j'ai super pas de bol, soit il me manque un petit truc pour la faire dropper ce brasselet.

(il y en a plein sur housing mais j'ai 3 persos à equipper de ce brasselet et ca me ml xp )
Perso, je l'ai tué hors de la tombe et il a loot (premier coup, bracelet + anneau :P) je pense pas qu'il y ait quoique ce soit à faire pour augmenter les chances de l'avoir, simplement de la chance :x
Tué une quinzaine de foi toujours dedans (ça pop => je rush )

5 anneau 4 Bracelet

je pense que c complètement aléatoire comme tous les autres (ou alors j'me trompe ^^)
Citation :
Publié par Hyzin
Tué une quinzaine de foi toujours dedans (ça pop => je rush )

5 anneau 4 Bracelet

je pense que c complètement aléatoire comme tous les autres (ou alors j'me trompe ^^)


+ d'une trentaines de fois ! 0 anneau
comme Melandrine je l ai tue une foi et il a loot anneau + brassard sur hib,
j ai du le tuer 8 ou 9 fois sur alb et je n ai jamais rien loot dessus même pas l artefact...
Citation :
Publié par Muette
sur Bro/hib ,cetet semaine j'ai du la tuer 3 fois ,résultat ,2 brassard ,2 cape et 1 anneau(des ombres )
/cry

J'en suis à une 30aine de kill : 1 anno, 1 cape, 1 brassard.

(heureusement pour me consoler, je viensde faire pour la premiere fois Eramai avec mon eld et il m'a droppé Chantenuée )
peut etre ce n'était que de la chance .... mais 10 fois tué 10 fois loot.... il me suffisait d'éloigner chisisi tres loin de son tombeau! ... je ne suis aps la seule une autre amie le fait comme ca aussi et ca a réussi a tous les coups pour le moment... affaire a suivre
Citation :
Publié par minilurie
peut etre ce n'était que de la chance .... mais 10 fois tué 10 fois loot.... il me suffisait d'éloigner chisisi tres loin de son tombeau! ... je ne suis aps la seule une autre amie le fait comme ca aussi et ca a réussi a tous les coups pour le moment... affaire a suivre
Euh loot quoi ça loot toujours un objet unique à ce que j'ai pu constaté.
Sinon je crois détenir le record des stats : sur 4 kills, 3 anneaux
Faut juste tomber sur une bonne série.
Citation :
Publié par minilurie
peut etre ce n'était que de la chance .... mais 10 fois tué 10 fois loot.... il me suffisait d'éloigner chisisi tres loin de son tombeau! ... je ne suis aps la seule une autre amie le fait comme ca aussi et ca a réussi a tous les coups pour le moment... affaire a suivre
lol ....moi g tjr loot le brassard sur chsisi en le tuant dans son temple ,enfin il semblerai tout simplement que le script du named change suivant le serveur ...
perso sur Hib /bro chsisi passe bien ,taux de loot élévé ,moin le cas sur mid orca (je parle de mon expérience perso)
C un peu le cas aussi de l'arc du fou ,sur mid bro le porteur avais des atitudes qui ne ressemblais a acune argo alors que sur Hib/bro l'argo ki avais l arc été un argo comme les autres ki ma aggro comme un simple mob ....bref
Citation :
Publié par fradow
Euh loot quoi ça loot toujours un objet unique à ce que j'ai pu constaté.
Sinon je crois détenir le record des stats : sur 4 kills, 3 anneaux
Faut juste tomber sur une bonne série.
gogo jouer o loto
23kill 82h de camp devant le pc....
0anneau, 1cape, 11bracelet

et jetait la pour l'anneau, résultat je l'ai viré de ma sc sa m'a soûlé.
__________________
Pas plus que rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés