[Ys] Emain : (Live) YMCA !!

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui veulent venir pour la YMCA attitude sur emain, rdv à mmg avec Pourpoint couleur mauve et le reste en noir, chapeau pointu noir sans cape et sans manches !!

Le TS de l'évenement : voice.teamspeak.org:10050 , Chan : YMCA , mdp : crein (pour la zik en rythme pour la chorégraphie


voilou


LA CHORé :
Y : /vic
M : /taunt
C : /cheer
A : /surrender

(sur la célèbre chanson)
Une initiative bien accueillie par certains (un groupe mib qui dansait, j'ai des sreens ), mais manifestement certains n'apprécient pas

Allez, je donne des noms (ce n'est pas une attaque personnelle, on peut comprendre que faire les zouaves pour la disparition des ZF n'attire pas certains ) :
sur Alb, Paradox et Zamal ont décimé les YMCA
sur Mid, Malgos et Xaeron les ont retués ensuite

(Quel est le point commun de ces personnages ? ce sont de mages )
Un Grand merci à tout ceux qui savent encore ce qu'est la plaisanterie et le fun,




Cf.
pas vu l'event pour ma part yavait plein de albs qui castaient sur la gate j'ai pas eu l'impression de faire un truc qui fallait pas, une fois les hib morts c vrai que jme suis dis que yavait un truc mais c t trop tard

1h07 le regional de CS indique que l'event continue, je ferais gaff
Bonjour à tous,

En effet, nous faisons un event "tous à poil à Emain" pour feter le dernier soir.

Svp amis mids qui etes des joueurs comme nous Faites la paix pour ce coup là, déshabillez vous et passons un bon moment, c'est notre dernier soir comme ca ! Profitons en !

Je vous invite à Emain hmg pour y venir en paix et tous à poil !

On y est,on tappe pas, on est là pour s'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés