Loot de groupe :-)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cephaluth
elle rentre dans un tas d'armes dés les basses qualité et est beaucoups trop rare je trouve: ca tue un peu le craft ca: j'ai freezé toute la soirée à miner sans en trouver une seule ce soir
M'en parle pas, j'en avais trouvé une petite dizaine sur des monstres, ma première journée de jeu, vu le nombre je pensais que ce n'était pas spécialement rare, ni précieux, et j'ai revendu le stock, au premier marchand du coin. Le lendemain, je commençais le blacksmithing et le mining, découvrait l'utilité de la malachite, en même temps que la rareté avec laquelle celle-ci daignée monter le bout de son nez, dans un filon quelconque...
J'en ai retrouvé beaucoup, beaucoup, beaucoup moins depuis avoir débuté le craft snif ! Y'aurait-il un rapport avec le fait d'avoir commencé à miner justement



Sinon, c'est vrai que les différents systèmes de loot à wow sont bien pratique, suivant les situations. Mais franchement, après plusieurs raids effectués, c'est déplaisant cette absence de partage de loot de quête, au sein d'un groupement de groupe en raid. Je crois sincèrement qu'il faudrait implanter dans Wow le principe de loot de quête commune, à tout les groupes d'un même groupe raid, plutôt que devoir recommencer sur place la quête pour chaque groupe constituant le raid, si tout le monde veut valider sa quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés