First Aid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant herboriste et alchimiste, j'ai été tentée par First aid en troisième compétence. J'ai 50, j'ai pu arriver à Journeyman. Mais un truc ne va pas; il n'y a pas de niveau supérieur à Journeyman (pas d'expert ni le niveau maximum que d'ordinaire les autres compétences comme skinning ont). De plus, le nombre de recette est risible, j'ai cru en voir 5 ou 6... Soit il faut se mettre à la recherche d'un trainer plus haut niveau (j'en doute fort), soit cette compétence est un peu délaissée, inexploitée comparé à son potentiel.

Ceux qui ont cette compétence à plus haut niveau, je me trompe?
Tu te trompes. http://www.thottbot.com/?t=First%20Aid

Je suis expert physician et c'est l'outil par excellence pour éliminer les downtimes. En 5 secondes maximum t'es à 100% de tes points de vie et c'est utilisable en combat. L'ingrédient premier est plus que fréquent sur les monstres humanoïdes.
J'ai cooking et fishing que j'utilise pour faire de l'argent et nourrir des pets. C'est trop long manger du poisson.

ps: Je me souviens plus exactement, mais je crois qu'à partir de journeyman physician le cast est instantané.
Bah moi g un peu le mm probleme chui 150 en first aid est je n'arriv po a trouver le train ki va me faire passe o dessus g esasyer celui d 'ofrimmar et celui de barrens ils ne me propose rien ;(

chui a 150/150 (

Kliria Hunter 35 PvP
Pour la horde j'ai aucune idée de ou est le trainer , par contre sur l'alliance il est à IF, il suffit juste de demander au garde le trainer first aid

Sinon je trouve que c'est effectivement une super skill, si en plus vous avez une skill qui stun 4/5 sec ca peut permettre de reprendre 200/300 pdv en plein combat ... Ca peut aider ^^
Pour rappel il y a eu une modif sur les métiers lors du dernier patch :
Citation :
Les maîtres n’apprendront plus aux personnages les niveaux expert et supérieur des métiers. Dorénavant, vous devrez trouver des livres pour l’apprendre. Pour le niveau Expert, un marchand peut être trouvé quelque part dans le monde, pour Artisan, une quête doit être accomplie
Citation :
Publié par Prudence
Bonjour à tous,

Etant herboriste et alchimiste, j'ai été tentée par First aid en troisième compétence....
Est ce que ca ne fais pas un peux double emplis d'avoir alchimiste et First Aid?

C'est ce que je voulais faire mais j'hésite un peux...
Perso je voit pas trop l'intérêt de monter first aid quand t'es une classe qui a un heal ... Je trouve que c'est surtout bon pour les hunter, rogue et warrior; limite pour un mago .

Mais pour l'alchimie disons que tes popo de heal tu les garde pour pendant le combat, les bandage c'est après le combat ( ou pendant si t'as un sorts qui immobilise la cible)
moi je suis expert, donc ma limite a 300
mais apres question recette je bloque
trouve la recette de Mageweave Bandage, ca devrait etre faisable, mais apres, franchement ca va etre rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés