Quel arme pour le rogue ? (assassin)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai laissé tomber le combo épée + dague, car c'est vraiment bête de se priver des compétences les plus puissantes et les plus meurtrières du rogue (surtout en groupe).
Donc définitivement double dagues
En faite la question ne se pose pas. Tu utilises le meilleurs matos a ta disposition.
Tu as une dague qui fait 10 de dps mais viens de recevoir une épée qui fait 12.5. Tu devrai utilisé l'épée car avec 2.5 de différence ton sinister strike fais autant de dmg qu'un backstab avec la dague.
la question ne se pose pas en effet cependant dps qu'un pote me les fabrique qu fur et a mesure je n'utile plus que des dagues et j'ai du matos bien meilleur que ce que les mob drop ... ( la g des dagues de lvl 31 et je suis 34 je pense les garder encore jusko lvl 40 en gros )

mais a haut lvl qd il y aura plus d'item je pense que les dagues st mieux ( a part pr humains ? je c pas )
elle font autant de dps

un coup fait moins de degat donc pour sinister strike c'est mieux l'epee

mais en revanche le fait qu'elle tappe plus souvent donne aussi plus de chance de faire des critiques et plus de chances d'empoisonné l'ennemi
sans parler des coups qui necessite obligatoirement une dague en main principale ( backstab ambush etc ...)
un rogue double sword se jourer assez differement en faite avec des talents sur des pts different aussi c'est a tester en faite
pour vraiment se rendre compte c'est pourquoi j'ai cree un 2eme rogue ( humain cette fois ) je le monterais qd j'aurais le tps en attendant il accumule le repos ds une auberge ^^
apres il y a aussi le style masse et enchainement des stuns avec cheap shot and co qui pt etre bien en 1vs1 ( en pvp de group je trouve ca nul )

question de gouts aussi ....
Citation :
Publié par Encre / papayou
Noter que l'on peut trés bien switch les armes

Rien n'empeche de faire des degat dans le dos avec des dagues et de gros degat de face avec une epee
Et dis moi comment tu fais pour switcher entre 2 dagues/2 épées ?
Tu twist comme le méné dans DAOC invent ouvert et hop ??
une autre question.
comment vous faites pour avoir dagues + épées a fond au niveau du skill?
car si on a pas le skill a fond, on se solote meme pas un mob qui a notre level, alors qu'avec on eclate un mob qui a notre lvl +3.
pour s'amuser a switch faudrais vraiment etre tétu et passer des heures a taper du mob avec dague, puis avec épée jusq'a etre capé dans les 2, ca me semble trés genant.
je sais que ça a rien avoir avec rogue, mais avec mon paladin par exemple, je m'amuse à taper de temps en temps avec un marteau 2 h puis après je switche avec bouclier + marteau 1 h pour bien monter les skills des deux

je sais pas si c'est faisable avec un rogue
vertie il est facile de monter les deux en même temps

pour le moment je suis level 29 et j'ai les deux au max, je ne sais pas si ça change à un niveau plus haut.
Citation :
Publié par samad
vertie il est facile de monter les deux en même temps

pour le moment je suis level 29 et j'ai les deux au max, je ne sais pas si ça change à un niveau plus haut.
et tu content(e) du temps que tu y a passer?
switch tu vraiment en y voyant une différence? (10 mobs de meme niveau sans switch, puis 10 mob en switchant => temps passé?)
enfin, le fait de devoir acheter continuellement épées + dagues.

pour ma part je monte quasi qu'avec les quete, je tue pas souvent du mob, et je me vois mal monter 2 skill en parallèle (jai appris arme de poing pour le skin, mais bon...)
désormais je montes les deux en même temps , puisque je suis équipé d'une dague et d'un sword en même temps.
j'arrive au cap avant le up de mon level.

ce qui fait que je passe pas plus de temps pour monter sword.


au début j'étais spé dague et au lvl 25 je crois j'ai décidé de monter sword et je peux te dire que c'était rapide de monter de 0/125 a 125/125 dans un seul instance même si au début j'arrêtais pas de miss avec l'epée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés