Besoin d'aide pour trouver guilde francaise sur serveur us

Répondre
Partager Rechercher
Les québécois semblent pour l'instant être sur 2 serveurs en majorité , test13 et test4. Il y a des discussions entre certaines guildes pour se donner un mot d'ordre d'aller sur le même serveur à la sortie mais je ne connais pas assez les différentes guildes pour savoir lesquels vont êtres uber, casual, assez nombreuse, seulement quelques amis ou plein d'autre critère qui font qu'on choisis une guilde.

Pour l'instant j'ai vu un degré de xénophobie encore plus élevé des américains que je ne pensais. Donc pour les québécois il faudra je pense se rassembler sur le même serveur si on veut avoir une masse critique qui nous permettra de jouer en francais entre nous. Si c'est le même serveur que les français c'est encore mieux mais je ne me vois pas rejoindre une guilde française. J'ai fait l'expérience sur EQ sur le serveur Sébilis et bien que l'entente étais parfaite le fait de jouer avec un décalage rendait les raid impossible. Donc je sais que si je rejoint une guilde française il y a des coins du jeu que je ne verrai jamais et je devrai me lever a 7 heure du matin les weekend pour me joindre a leur raid d'après-midi. Mais jouer sur le même serveur que eux nous permet de jouer avec les français qui passent la nuit debout pour jouer.
Voici une guilde québécoise qui à l'air sympa.
Ici
Maintenant j'ai pas regard mais elle doit avoir un serveur de prédilection sur l'open béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés