L'xp en groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulais demander aux beta testeurs ce qui se passait pour le partage de l'xp quand 2 personnages de niveau different groupaient ensemble.
Le pool level est-il possible? Y a-t-il un cap d'xp?
c'est en %age il me semble.
si un lvl 50 tue un mob lvl 50 et que toi, lvl 10, tu est grouper avec lui, tu gagnera autant d'xp que si tu tuais un mob lvl 10 a 2 lvl 10.
(en tout cas, le PL n'est pas vraiment possible.)
t'as du mal voir car lors de certaines instance par ex en plus de valider 2 3 quetes il n'est pas rare de faire un lvl le tout est d'avoir un groupe potable permettant de chain
pour moi c'est kif kif, quand t'es en groupe déjà tu fais les quetes bien plus rapidement, il n'est pas rare de tomber sur des gens qui sont au meme endroit mais qui n'ont pas les meme que toi ce qui permet de les partager et donc de gagner plus d'experience et ca permet de faire des quetes plus avancées ( plus d'experience aussi ) et de faire les donjons instanciés qui sont le top pour l'equipement et l'experience

un soloeur fou sera très en retard sur les quetes par rapport à un groupeur fou, par exemple il fera les memes quetes avec facilement parfois 3 ou 4 levels de plus

à mon avis ca va à la meme vitesse pratiquement c'est un choix de jeu
perso je préfère faire les quetes de mon niveau voir d'un niveau plus difficile plutot que d'attendre d'avoir plusieurs levels en plus que la quete pour pouvoir la faire en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés