[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mais vite arrêté, connaître le jeu par coeur et devoir se retaper toujours les même choses... plus pour moi

Cependant j'irai faire un tour sur Hades

Ça va pas refaire la même chose sur Hades que pour Xavus ?

Sinon bah tu m'étonnes d'y aller...Dommage que moi j'en aille pas l'intention, ça m'aurait rappeller des souvenirs...
Citation :
Publié par Saskia Willer
Ça va pas refaire la même chose sur Hades que pour Xavus ?
Ca a fait quoi sur Xavus ?



Enfin... Moi aussi j'ai joué sur Xavus... me suis rendu lvl 15. En fait, à part revoir 5-6 Quiesiens y'avais rien d'extra ordinaire... Pas retouché à T4C sinon...
Il y as bien longtemps que je ne suis pas passé par ici... Mais bon... vais répondre a la première question! Donc sur Quies, j'étais Paradize Elfy, Pretre lumière.

Depuis j'ai joué à Ultima Online sur Dark Prophetie sous le nom de Ratza Azar-Ta
Après j'ai lâché les jeux online un sacré bout de temps...
Sinon j'suis toujours en contact avec quelques personnes que j'ai rencontré ici du temps de Quies! Marine, Platina, Saskya... ma tite gang koi ;-)

Sinon dans la vrai vie j'travail 40h/semaine dans une usine d'électroménagers... Palpitant n'est-ce pas!
Bon ben je dois avouer que je n'ai pas lu les 34 dernières pages! Mais normalement si y'a pas eu trop de HS je devrais pas être à l'ouest en répondant au sujet:

Donc moi je jouait sur T4C quand il était gratuit sur goa (ça fait un bail c'est vrai), mon pseudo était le meme qu'aujourd'hui (Yoko_62 si vous avez du mal ), et j'étais plus connu sur le tchat pour attendre d'entrer dans le jeu que sur le jeu (où malgré un an de jeu j'ai pas pu dépasser le niveau 14 tout ça à cause de mon 56 k si si, à l'époque c'était commun j'vous jure ) Bon bref , ça ne m'empêchais pas de considérer tous mes contacts comme une vraie deuxième famille quies me maaaaanqueuh! J'ai pu gardez contact qu'avec très peu d'entre eux , donc si vous avez l'adresse de : sk77, madcatzzz, zobie_1, raynor, enirel, et tous les fils des éclairs bien entendu ben je suis prenante! Pour ceux que j'oublie (et ils sont nombreux pardon pardon mais ça fait des années! j'ai perdu ma mémoareuh ) ils sont priés de me recontacter

sinon à part ça, j'ai plus jamais retoucher à T4C, une désintoxiquée quoi

Bon voili voulou, bisous à tous
Citation :
Publié par Wardrock
Ouais super!
Ouais chuis d'accord

Citation :
T'es qui?
Dis donc t'es vachement suspicieux quand même hein Ils sont pas suspicieux les bisounours
Citation :
Publié par Kaelor

Dis donc t'es vachement suspicieux quand même hein Ils sont pas suspicieux les bisounours
Bah quoi... j'aime bien savoir à qui je m'adresse






Toi colègue Quiesien Flooder sa va?
Citation :
Publié par Saskia Willer
Flood Team Quies ?
Surtout pas, parce que si jamais le mot "flood" apparaît Saskinette va poser ses valises et ne plus quitter ce topic

Bisou ma belle


Et bisou aux autres quiesiens de la part d'une démiosienne qui était Dame Belladona, puis Belladona---, puis Priska--- mais qui restera toujours simplement Bella pour ses amis
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Citation :
Publié par Wardrock
Ah cool je suis de la FTQ alors.
Tout pareil, la question ne se pose pas
Sinon c'est vrai c'est mieux de connaître qqu'un avant de flooder avec
Citation :
Publié par Kaelor
Tout pareil, la question ne se pose pas
Sinon c'est vrai c'est mieux de connaître qqu'un avant de flooder avec
tsss
A l'origine c'était juste des feignants qui floodaient depuis.... leurs boulots ( hein Mardil ? mardil.. maaaaaaaaaaaaardil !! ).
puis cela a englobé d'avantage de monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés