Les serveurs RP

Répondre
Partager Rechercher
si je puis me permettre, tu peux te battre dans un groupe de ta faction dans l'arene de Strangelthorn ^^
Pratique pour s'entrainer et se roder de temps en temps
[Modération : passage édité, devenu sans sujet
Inutile de répondre aux provocations.]




ps, tyrus oui t'as raison j'ai rectifier , mais c'est quand meme assez marginale .
Le PvP enfin le système de PvP de WoW (battlegrounds, points d'honneur, objectifs, prise de contrôle de zones, véhicules de guerres etc .) n'est pas encore implémenté dans le jeu à l'heure actuelle.

Donc ça sert à rien de gueuler et dire qu'il est nul, forcément qu'il est nul à l'heure actuelle, on s'en doute, vu que rien n'est en place.

Normalement il devrait être intégrer dés la release US (enfin c'est toujours ce qu'à annoncé BLizzard) peut être même qu'ils le mettront dans les deux semaines à venir pour l'open beta.

Là on pourra juger et voir vraiment ce que ça donne, mais en parler maintenant et gueuler dessus c'est vraiment brasser du vent.

Je suis d'accord qu'ils auraient du le tester bien avant, d'ailleurs il me semble qu'au départ c'était prévu pour Octobre. Bon apparemment ça s'est pas fait, pourquoi ? J'en sais rien je travaille pas chez Blizzard mais ils ont certainement du avoir des contre temps ou autres, ce sont des choses qui arrivent dans le développement d'un jeu.

J'attends aussi énormément de la partie PvP de WoW, j'espère vraiment qu'elle sera réussie mais bon à l'heure actuelle à part émettre des hypothèses basées sur du vent, il n'y a pas grand chose d'autres à dire.

Peut être que ce sera génial, peut être que ce sera nul, seul l'avenir (proche) nous le dira.
[Passage édité devenu sans sujet]

Mes posts ils transpirent le fait que wow va sortir dans une version toute mal foutu au Usa , c'est tout , c'est simple et je le dit .

Je ne suis pas du tout en colère , et je ne suis meme pas dépité , je m'attendais a ce genre de chose puisque ça arrive systématiquement dans le secteur, meme si je me disais que blizzard pourrait quand meme finaliser un pvp correct avant la release .

Maintenant on parle de la version usa , pas de la version europe . Et j'ai le droit de penser qu'on se fout du monde a annoncer des serveurs Rp maintenant .

On peut s'attendre a mieux pour nous et c'est tant mieux , mais j'ai quand meme le droit d'ecrire ce que je trouve debile dans les derniers choix et en tant que beta testeurs , je peut donner un avis sur les orientations des patchs et sur les dates de sortie en fonction de l'avancement du jeu .

Apres si il faut répéter partout que c'est magique magnifique fabuleux extra super la folie , je vois pas trop l'interet : le jeu a de tres bon coté , on les connais , et je l'ai deja suffisament ecrit , j'aime pas me répéter dans le vide . Quand aux patch , j'ai ecrit sur le thread associé que certains changements etaient bienvenu et que d'autres tout droit sorti de 'byzzarland' .
Mais ce qui m'enerve c'est la logique commerciale qui change les planing blizzard et leur fait faire n'importe quoi pour s'activer , au final y'a toujours pas de pvp , ce que je trouve etre une aberration .
D'autre part le jeu s'essoufle beaucoup trop vite , il faut en etre conscient avant de se lancer dessus (par exemple en import si c'est possible) , et il est plus interessant pour les joueurs confirmé de discuter de ce qui ne va pas ou de ce qui pourrait etre mieux .

A l'heure actuelle , je vais pas sauter de joie a propos de wow , parce que les derniers évènements me font esperer pour la vf , mais me consternent pour la version usa , qui a toujours son importance dans les futurs modifs : et si le pvp est intégré dans une release a la va vite par la suite , on le retrouvera sur la vf aussi .

Ce n'est pas se prendre la tete que de donner son avis et ses impressions , positives ou negatives , sur l'evolution d'un jeu et de tout ce qui l'entoure .

ps : ouaips , pour ma part , je ne critique pas le pvp , je dis justement qu'il est inexistant a l'heure actuelle , ce qui en soit est un probleme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés