Une belle Introduction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleandill
Techniquement c'est parfait...
Mais je n'ai pas eu les frissons que je ressent d'habitude en regardant leurs videos...
Jdois être malade
La musique, c'est la musique, elle a été mal utilisé, ca me fait mal de le dire, mais je trouve qu'ils se sont chiés dessus cette fois-ci, à part le passage avec le nain au tout début ou la musique annonce quelque chose de grand, après ca retombe comme une choucroute

Bon ceci dit ca reste mon avis.
Citation :
Publié par Toulak
La musique, c'est la musique, elle a été mal utilisé, ca me fait mal de le dire, mais je trouve qu'ils se sont chiés dessus cette fois-ci, à part le passage avec le nain au tout début ou la musique annonce quelque chose de grand, après ca retombe comme une choucroute

Bon ceci dit ca reste mon avis.
Moi je l'ai trouve parfaite, si ce n'est le tauren, on dirait une grosse peluche ...
sinon très très belle.
Superbe cinématique il est vrai,mais comme souvent,elle n'a rien à voir avec le produit final (je me trompe ptêt,je ne joue pas à la bêta).
J'ai cru me trouver en face de la cinématique de Tekken 5 version Heroic Fantasy .
Je l'avais déjà téléchargé, et je l'ai revu plusieurs fois et je la trouve vraiment superbe cette vidéo et je crois qu'il n'y a rien à rajouter.
Après ça a du leur coûte bien chère de la faire, mais bon ils sont sur de regagner l'argent avec le jeu, enfin presque sur. Sait-on jamais, une tempête ravage des serveurs, ça pourrait arriver ?

Et en plus, elle montre toute la puissance des Taurens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés