Obtenir une clé "trial"

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tombez Sur sa y a très peut de temps sur un forum.

le principe de la buddy key c'est justement de donner une clé à ... un buddy, soit quelqu'un de son entourage, un ami(e)s que l'on connais bien.

faut pas oubliez que la personne qui use la cd key, insulte ou fou le bordel sa va retombez sur la personne qui a donnez la key. donc voir votre propre compte fermez
Citation :
Publié par wilfried
question qui peut vous paraitre débile, mais.... je suis sur Ps depuis longtemps et comment puis je faire pour aider les pauvres ames qui veulent tester cet excellent jeu?
Wielfried je vais t'engueuler ! Regarde le premier post c'est écrit. Je vais aller te taper d'ailleurs, j'arrive !
Citation :
Publié par Toonman
Wielfried je vais t'engueuler ! Regarde le premier post c'est écrit. Je vais aller te taper d'ailleurs, j'arrive !
héééé ... faut pas taper ceux qui donnent des clefs y en a déjà plus beaucoup alors faut pas les faire fuirent
Bonjour tout le monde,

Je m'interesse depuis assez longtemps à PlanetSide...
Etant donné qu'il y a un trial de 10 jours si quelqu'un m'invite je voudrai bien tester le jeu pour voir si je me l'achète...

Mon adresse MSN: Edit : Mets ton adresse dans ton profil (pour éviter le SPAM).

Merci, et à bientôt peut être... http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/wink.gif
Désolé de devoir remonter le fil mais :
Voulant tester PS je me rend sur le site officiel pour m'inscrire pour un essai de 10 jours ( buddy trial ) mais ce lien est mort (ou ne fonctionne pas chez moi )

Citation :
Publié par Fantom
Désolé de devoir remonter le fil mais :
Voulant tester PS je me rend sur le site officiel pour m'inscrire pour un essai de 10 jours ( buddy trial ) mais ce lien est mort (ou ne fonctionne pas chez moi )

il faut que se soit un abonne qui te donne une cle trial!
tu ne peu en avoir une de toi meme...
d'ou le fait de se fil unique a demande de cle trial!
pour info il ne marche pas chez moi non plus.


M'enfin bon 10$ c'est 10 jambon beurre, ca te permet de tester trente jour (certain te font payer 50 pour le même prix) je pense que ca doit aller non ?
Citation :
Publié par cladz
il faut que se soit un abonne qui te donne une cle trial!
tu ne peu en avoir une de toi meme...
d'ou le fait de se fil unique a demande de cle trial!
Ca je sais mais après avoir eu la clef je ne peux pas m'enregistrer sur le site officiel ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés