Le lag

Répondre
Partager Rechercher
Omg ce lag, 24h que c'est complètement injouable sur pvp 13.

Je ne sais pas pour les autres serveurs, j'aimerais quelques infos parce que la c'est franchement désagréable sur 13.

C'est dû a l'open bêta vous pensez ?
Aucune idée. De toute façon on le sauras sûrement pas. Toujours est il qu'ils sont sur le problème.

J'ai aussi vu qu'il y'avait un patch a "10:00 AM PST on Wednesday, November 10" mais je sais pas trop a quand ça correspond : D

Le sujet pour le down des serveurs :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post555956

Le sujet pour le lag:
http://forums.worldofwarcraft.com/th...l&T=556266&P=1
Le serveur Eastern 13 lag à fond en effet. Blizzard est au courant et s'occupe du problème en ce moment d'après leurs dires.

sinon niveau rumeur, une a été lancé qui prétend que les ips européennes pourraient être bloqué. Mais j'en doute un peu, on verra bien.

Reponse concernant les problèmes serveurs des deux derniers jours:
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post556266

Maintenance prévue:
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post555956

edit: lol grillé d'une minute, c'est ça de vouloir chercher les liens.
Pffffff le tmp de comprendre que yavait un soucis, je suis mort 3 fois et j'ai achete un bonne dizaine de dagues ....

Je suis RUINE .


Lol
Esperons vraiment que ce soit de nouveau operationel ce soir ....



Ca fait qd meme un peu flippe, a 2 semaine de la release .
Pas vous ??
Citation :
Publié par AJT
Ca fait qd meme un peu flippe, a 2 semaine de la release .
Pas vous ??
Ben non, ils ont lançé l'open bêta et les stress test justement pour analyser et apprendre a gérer les problèmes de lag.

2 semaines c'est largement suffisant, et crois moi ils s'y attelent. Alors non, perso ça ne me fait pas plus flipper que ça
Le lag est apparu hier, comme par hazard le jour de l open beta

Je joue sur le server 18 qui est en "medium" et c'est aussi injouable, lag pendant les combat, lag pour le craft, lag pour rez une fois mort, lag pour parler au npcs, bref tout lag sauf le chat
Citation :
Publié par AJT
Ca fait qd meme un peu flippe, a 2 semaine de la release .
Pas vous ??
Perso mon cher AJT, non cela ne me fait pas du tout peur, aies confiance !
Citation :
Publié par Dober
Le lag est apparu hier, comme par hazard le jour de l open beta
On a déja eu des problèmes similaires lors de la béta euro, de moindre importance certes mais aux effets vraiment similaires.
Pour l'horaire j'ai réussi à déchiffrer : D ! Hooray !

Donc apparement les serveurs seront down dans à peu près 5 heures et ça devrait durer pas mal de temps, genre 3/4 heures : D

C'est moche hein : D ?

J'espère que je me suis pas trompu.

Citation :
Ca fait qd meme un peu flippe, a 2 semaine de la release .
Bah en même temps chuis plutot content qu'ils s'en rendent compte AVANT la release, c'est déjà pas mal : D

Sinon baaaaaaah


baaaaaaaah !


Non, je crois pas que je suis inquiet.

Ou alors seulement à cause de l'hippopotame nain à gauche.

Ah ? mmm... mmmmoui.... mmmm...

ouais !

*meurt 5 fois de suite, sans raisons apparentes*
Je joue depuis peu sur le serveur 29.
Pas constaté de lag. J'éditerai si ça change

( zetes pas malin de jouer sur le " 13" , ça peut que causer des soucis )
Citation :
Publié par The Overlord
Perso mon cher AJT, non cela ne me fait pas du tout peur, aies confiance !
Bah en fait a la fois j'ai confiance .... et a la fois, tout d'un coup, je sens des heures sombres arriver .


Le scenario des serveurs volontairement sous evalues a la release me semble de plus en plus probable .
C'est normal que ça sature ils ont eu des centaines de milliers d'inscriptions rien que sur le site officiel wow sans compter toutes les clés de Fileplanet, ça en fait du monde.

Par contre c'est dommage qu'ils ne mettent plus le nombre de joueurs par serveur c'était un peu plus facile pour s'y retrouver. Le low/medium/high on s'est pas trop à quoi ça correspond en terme de joueurs ...
Ce "type" de lag arrive aussi sur le server Euro, par exemple dimanche de 6h du matin jusque le Lundi 14h il y avait une latence de 5sec entre chaque activation d'action (ramassage de loot, craft, skinning ...).

Ce type de lag viens du server essentiellement, vu qu'il y avait que certaine zone du monde qui "lagé".

Qu'il y est des problèmes techniques n'est pas le plus grave, ce qu'il faut voir c'est la vitesse à laquelle blizzard résout les problèmes.

Et là, laisser les joueur tout un Dimanche avec un jeux injouable pour moi c'est pas normal .... Tout ce que j'espère c'est qu'a la release il y aura une meilleur réactivité le WE parce que là c'est pas tip top .
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Et là, laisser les joueur tout un Dimanche avec un jeux injouable pour moi c'est pas normal .... Tout ce que j'espère c'est qu'a la release il y aura une meilleur réactivité le WE parce que là c'est pas tip top .
Euh, tu l'as payé ce jeu?

Tu payes un abonnement?

C'est une bêta, il ne faut pas l'oublier : alors tu ne peux pas espérer le même service que sur la version finale... Surtout avec la date d'échéance de la version américaine approchant...

Et puis, prendre l'air de temps en temps, ça ne fait pas de mal

Nolife
Citation :
Publié par Nolife
Euh, tu l'as payé ce jeu?

Tu payes un abonnement?

C'est une bêta, il ne faut pas l'oublier : alors tu ne peux pas espérer le même service que sur la version finale... Surtout avec la date d'échéance de la version américaine approchant...

Et puis, prendre l'air de temps en temps, ça ne fait pas de mal

Nolife
Si Nolife n'était pas ton pseudo on aurai pu prendre ça pour un Troll .

Sinon ce lag ne m'étonne pas étant donné que c'est le but du Stress Test et l'Open Beta, soyez juste patients .
Citation :
Publié par Nolife
Euh, tu l'as payé ce jeu?

Tu payes un abonnement?
Je me plaint pas, je souligne juste fait que s'ils font ça à la release ça va hurler.

Et une beta sert aussi à tester la réactivité des équipes de maintenance.

Mais là où t'as réflexion n'a aucun sens c'est comme tu le souligne c'est une béta et donc si tout le monde ce dis :"je paye pas alors je peux rien dire" comment fait tu pour dénoncer ce qui marche pas

Citation :
Publié par Nolife
Surtout avec la date d'échéance de la version américaine approchant
C'est la maintenance ricaine qui gère les problème des server euro ?
Pendant toute la semaine de Stress Test, je n'ai eu aucun pb de lag particulier.
Ma moitié a joué une grande partie de la soirée hier ( genre 20h-3h du mat ! ) et également ce matin sans aucun soucis ( serveur PvP coté East, le 14 je crois ).

Du coup, je suis peut être trop optimiste, mais j'ai tendance a pas m'inquiéter du tout du lag qu'il y aura a la release ( jamais les serveurs ne seront utilisés comme aujourd'hui où la planète entière peut s'inscrire et jouer gratuitement... avec la release, les abonnements payants et la mise en place des serveurs localisés, la population devrait rapidement revenir à un niveau "normal" ).
Pareil PVE 18 eastern et les lags ont commencé hier soir...j'ai cru que c'etait du a la quete qu'on faisait...repousser une invasion de centaures à 4^^

sinon je suis :
Marlin Shaman horde 19
Pour ma part je me suis connecter hier sur le pvp 13 et evidement le lag etait assez fort mais le probleme j'ai ete LD a un moment puis quand j'ai voulu reprendre mon perso ben ca fonctionnais plus,ca bloque la page de chargement et j'ai beau attendre,rien n'y fait,donc voila je ne sais plus jouer avec mon hundead mais bon ...c'est une beta c'est pas grave je recomencerais un autre sur un autre serveur car le pvp 13 c'est trop horrible ce lag
Citation :
Publié par Troll qui pue
pourquoi "volontairement" ?

Tu penses qu'ils se voilent la face au sujet du succès de leur jeu ?
Nonnononon . bien au contraire !
Je faisais allusion au phenomene serveur PvP de DaoC .

C'est a dire qu'il y a engorgement le premier mois, qu'on reclame tous plus de place et qu'on nous repond que c'est provisoire ( ce qui est VRAI ) .

Et effectivement, 1 mois apres ... la frequentation se stabilise et le nombre de serveur est largement suffisant .

Par contre pendant cette duree : Galere Galere !!!!!
Je me prepare psychologiquement a ca c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés