Quêtes du druide à Eldrassil

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si quelqu'un savait où était Lady Shatrah (et quel était son niveau ?)
Il semblerait quelle se situe dans le nord de l'île mais je ne la trouve pas encore.
En plus, les monstres dans le secteurs sont niveau 11+ environ :/ (dur dur pour mon niveau 10)

Pareil pour ce qui est des 5 reliques (on trouve la quête à dolanaar)n on fait comment pour les trouver ou bien faut il les "construire" ?
Tient je la cherche moi aussi cette dame araignée. Mais bon je préfère attendre mon familier (je suis chasseur 9) avant d'explorer les terres du nord près du lac.

Pour la quête des reliques je crois qu'il faut les trouver sur des monstres dans un dongeon, ça doit être décrit dans la quête.

Vivement WoW en français....
pour la quetes des relique faut aller a l'ouest de dolanaar en suivant la route , sur la carte on peu voir 3 grottes , faut aller à celle la plus au sud des 3(la plus éloigné de la route) , ensuite à l'interieur de la grotte (den barrows machin chose) faut kill les mobs et chercher des "alcove" dans lesquels on peu appercevoir des coffres , faut clicker sur les coffres et sa s'ouvre auto et apparrait une des 5 reliques , et faut donc chercher 5 coffres ds cette grottes.

Je l'est fais a 2 cette quete (2 level 9) seul vaut mieux etre lvl 11 je pense car on se prend souvent des aggro de 2 mobs lvl 9/10 dont des shamans qui se heal et c'est bien chiant,sinon c'est bien chiant à trouver ts les coffres et sans un bon sens de l orientation on fnis par tourner en rond longemp .

la récompense est moyenne je trouve , j'est eu un baton dps 5 et de l xp moyennou.
Lady Sathrah est une araignée lvl 12 (d'ailleurs on peut l'avoir en pet, ca m'a bien fait marrer de voir un gars avec ^^) se trouve à gauche de la rivière qui monte vers le nord jusqu'à l'arbre de l'oracle, en gros vous allez tout au bout de la carte au nord en longeant le cours d'eau (sans tomber sinon dites au revoir à votre corps) et vous allez ensuite vers l'ouest en direction de l'arbre oracle, lady sathrah se trouve là.

Pour la quête "The Relics of Wakening" les 4, et non 5, objets se trouvent dans 4 coffres dans le donjon.
Je profite de ce post pour demander si il existe un site retraçcant les quetes par level? (a par thotbott)

PS: Si vous savez ou ce trouve la blade machin dans Caven pour la quete hunter troll n'hésiter pas
Merci, finalement je l'avais trouver en fouillant un peu. Décidement ce que j'aime dans WoW c'est le fait que les quêtes sont "vivante", par exemple a la fin de celle de Sathrat, il faut purifier son âme et on voit son esprit dans la fontaine du temple Elfe.

Cif : aucune idée pour le site..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés