Personnages CBT

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trop suivis et je lis des news contradictoires, merci d'éclairer ma lanterne :

Est ce que les personnages de la Closed Beta US ont été effacés ou ont ils été transféré sur le stress Test et l'Open Beta ?

Merci d'avance
Humm donc, si je me souviens bien (site officiel down) il a été annoncé que les personnages de l'OBT seront transféré sur la Release.

Donc on aura bien pour la 1ère fois, arrêtez moi si je me trompe, des personnages de Closed Beta gardés en Release sur un MMORPG ?
Citation :
Publié par karriguel
Humm donc, si je me souviens bien (site officiel down) il a été annoncé que les personnages de l'OBT seront transféré sur la Release.

Donc on aura bien pour la 1ère fois, arrêtez moi si je me trompe, des personnages de Closed Beta gardés en Release sur un MMORPG ?
Je t'arrête. Aucune info officielle encore, même s'il est sûr à 95% que tous les persos soient effacés à la sortie le 23/11/04.


EDIT: En plus ça n'aurait pas été une première... Les persos de la béta de Lineage2 US ont étés gardés après sa sortie officielle.
En même temps une beta ça sert à trouver les bugs et à faire découvrir le jeu avant sa sortie, pas à préparer son perso-de-la-mort-qui-tue avant les malchanceux qui n'ont pas eu l'occasion de participer à la beta.
Perso j'espère fortement qu'ils seront effacés. Sinon bah ... bye bye WoW je trouverai un autre jeu
Dans ce cas tu devra arreter WoW quelques semaines / mois après sa sortie alors. Car de toute façon des persos plus haut que toi ou moi, il y en aura. Avant ou apres, quel est la différence ?

Le faible pourcentage de possiblité restant pour que Blizzard laisse les persos de la beta repose sur :

- le fait que les zones de départ vont être completement surpeuplées lors de la sortie. Spawns de quetes hypercampés, se retrouver à faire la queue pour finir sa quête. Ceux en défaveur du wipe le regretteront bien assez tot.

- Si Blizzard annonce dès maintenant qu'il y aura effectivement un wipe total, les anciens cesseront de jouer jusqu'à la release, c'est un gros panel de testeurs en moins pour eux.
Citation :
Publié par Siona
En même temps une beta ça sert à trouver les bugs et à faire découvrir le jeu avant sa sortie, pas à préparer son perso-de-la-mort-qui-tue avant les malchanceux qui n'ont pas eu l'occasion de participer à la beta.
Perso j'espère fortement qu'ils seront effacés. Sinon bah ... bye bye WoW je trouverai un autre jeu
Du vent que tout ça ... pour info il a fallu 13 jours a Thief pour monter lvl 60 sur la closed beta euro ... je pense qu'il pourrait bien battre ce record à la release.
C'est juste une question de principe
Qu'il y ait des persos plus forts que moi alors qu'on a commencé en même temps, je m'en fiche pas mal, je ne cherche pas à être la plus forte.
Citation :
Publié par Siona
C'est juste une question de principe
Qu'il y ait des persos plus forts que moi alors qu'on a commencé en même temps, je m'en fiche pas mal, je ne cherche pas à être la plus forte.
D'un autre coté devoir refaire ton perso du debut à la fin c'est pas vraiment un truc qui fait super plaisir, je comprends que ça puisse paraitre etrange de vouloir garder son perso de beta mais honnetement je trouve que ça se comprend.

Apres chacun pense ce qu'il veut sur la question mais bon... au final ça ne va pas changer grand chose si les gens gardent leur persos, et comme dit plus haut ça fera moins de monde qui campera les quetes du debut etc... apres peut etre faudra-t-il enlever l'equipement et le remplacer par des armes de bases, je veux dire par la remplacer le stuff magique etc par du matos plus general, puisque de toute façon les hauts lvl ne vont pas aller chercher et camper le stuff sur des zones pour low lvls etc...

Enfin bref, bon jeu à tous
Oui je comprend qu'on puisse avoir envie de garder son perso après une beta. Perso si je participais une beta je serai une des premières à qui ça ferait royalement chier de perdre mon perso, mais je trouverai tout de même ça normal.
Car quand on s'inscrit à une Beta, on est censé savoir qu'il y a de gros risques que ça arrive.
Content
Kikoo,

Wipe ou pas Wipe, le rush à la sortie du jeu va entraîner des inconvénients (lag dans certaines zones, création de comptes lent, mobs over campés, des milliers de questions identiques sur le chat General) Blizzard ne peut pas réellement agir sur cela ... faut juste prendre son mal (encore) en patience pendant une dizaine de jours, le temps de désengorger les zones de départ (et d'expliquer aux joueurs de CS qu'il n'y a pas de terroriste à éliminer dans ce jeu )

Faut pas se voiler la face () le meilleur du jeu ne se trouve pas dans les 10 premiers levels (à part la découverte du monde au début ...), mais plutôt après ... bon évidemment on perd un peu de temps sur les mobs de départs ou tout le monde veut terminer sa quête ...

Donc la 1ier semaine sera pas évidente mais bon comme pas mal de joueurs j'attends la suite, pvp, raid, évènements enfin le jeu réel au bout de quelques mois , un MMO ....




A plous les Wowien(ne)s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés