Quelques questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je viens de découvrir ce style de jeu en ce moment et j aime bocoup ce style de jeu ^^

Comme beaucoup je viens de découvrir ce nouveau jeu et j'ai quelques question me sont venus apres avoir lu beaucoup de topic sur ce forum

- Le jeu sera t il en vf ou touot sera en anglais ?

- Aura t on le principe du sous job genre être guerrier et sorcier à la fois ?

- Peut on faire de l exp en tuant des monstres ou on est oblige de faire des quetes ?

- Si je le commande quand le recervrais je ( en avance ou le 15/01 comme tout le monde )

Et sincerement ce jeu est il aussi bon que l'ont pretent ( merci aux personnes ayant la beta ^^)

Merci pour vos reponses ^^
Citation :
- Le jeu sera t il en vf ou touot sera en anglais ?
Entièrement traduit en français avec serveur en France.

Citation :
- Aura t on le principe du sous job genre être guerrier et sorcier à la fois ?
Non.

Citation :
- Peut on faire de l exp en tuant des monstres ou on est oblige de faire des quetes ?
On peut faire les deux.

Citation :
- Si je le commande quand le recervrais je ( en avance ou le 15/01 comme tout le monde )
On pourra précommander la version fr du jeu le 26 de ce mois. Aucune date de quand on la recevra, en fait on ne sait pas encore quand le jeu sortira en France.

Pour la version US la sortie est pour le 23 de ce mois ci.


Citation :
Et sincerement ce jeu est il aussi bon que l'ont pretent ( merci aux personnes ayant la beta ^^)
Il reste des zones d'ombres sur certains points notamment le contenu du jeu à high lvl, toute la partie PvP (battlegrounds, points d'honneur etc ..) mais oui je pense que le jeu est bon.
Citation :
Publié par femto
Bon voila je viens de découvrir ce style de jeu en ce moment et j aime bocoup ce style de jeu ^^

Comme beaucoup je viens de découvrir ce nouveau jeu et j'ai quelques question me sont venus apres avoir lu beaucoup de topic sur ce forum

- Le jeu sera t il en vf ou touot sera en anglais ?

VF

- Aura t on le principe du sous job genre être guerrier et sorcier à la fois ?

NON

- Peut on faire de l exp en tuant des monstres ou on est oblige de faire des quetes ?

On peut faire du monster bashing si on le souhaite


- Si je le commande quand le recervrais je ( en avance ou le 15/01 comme tout le monde )



Et sincerement ce jeu est il aussi bon que l'ont pretent ( merci aux personnes ayant la beta ^^)

C'est le meilleur MMORPG DE SA GENERATION

Merci pour vos reponses ^^
Voir dessus pour les reponses
__________________
Akouwad - Eclipse Aurora - Soldat Commando
LOl imaginez deux secondes que lors de la release il y soit ...........
arf kles mecs vous me faites salivez je suis tout chose moi maintenant ^^ allez encor une ptite question ?


Le choix de sa race a t il une importance genre si je veux faire partie de la horde je pourrais alle chez le elfes ou sa provoquera une guerre ? ( perso si c'etais ca je kifferai grave genre on se fait une descente chez les anins ^^ je bave d'envie de em taper du nain et de l'elfe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés