[Estimation] Sort: invocation d arakne

 
Partager Rechercher
je crois pas mais je sais comment je pourrais faire pour le donner a ma feca mais c 1 chemin chiant
avec de la chance avec la MAJ le probleme seras fixer (j y crois pas) sinon je vais vendre la patte (-50%chiant^^)
La solution est simple :

quand on tue les araknelles on drope une patte d'araknelle, ensuite on parle au PnJ de la salle du bas et quand on lui donne la patte on apprend immédiatement le sort, sans passer par un parchemin.
Donc la solution est de vendre/échanger la patte et ensuite d'aller parler au PnJ...
Citation :
Publié par Crashbang
La solution est simple :

quand on tue les araknelles on drope une patte d'araknelle qu'il faut échanger au PnJ proposant la quête, il suffirait donc tout simplement d'échanger ou de vendre la patte et ensuite d'échanger cette pas au PnJ...
T as deja essayer de vendre 1 objet de quete? ou de le mettre par terre?
Ca ne marche pas je crois
et sinon, à combien l'estimez-vous ?

Moi pas très cher. ça vous permet de vous sauver selon certaine circonstances, ça peut etre utie pour qui n'a pas d'invocation... c'est a dire à peu pres toutes les classes... A part ça, c'est tout juste drole, et ça a un EC de 1/5... je sais pas trop combien dire... vu que c'est rare, je dirais 40.000 kamas max, mais ça ne concerne que moi, ce n'est pas sa valeur, c'est ce que ça vaux pour moi
En fait une fois que tu as battu les Araknelle, tu vas voir la femme et t'apprend direct le sort d'invocation d'Arakne... Il n'y a pas de parchemin donc pas de vente possible !
Il me semble que la patte d'araknelle est un objet de quête, or les objets de quêtes ne sont ni échangeables, ni vendables, que ce soit à un pnj ou à un joueur.
Si tel est le cas, alors le sort n'a aucune valeur.

Par contre, j'ai entendu dire qu'on pouvait dropper un parchemin directement en tuant la gardienne des égoûts. Si c'est vrai, et que ce parchemin est quand à lui échangeable/vendable, alors je l'estimerai à 100.000k, juste pour le fun.

Edit: Oh putain ouais le vieux up Oo
J'avais même pas vu :/
Citation :
Publié par zakkoo
... 20 000k pour utilité ...
Cette invocation ne m'a jamais personnellement servit mais si il y avait un parcho (à MA connaissance non mais je sais pas tout)
je dirais aussi 20.000k mais juste pour le Fun car j'en vois pas l'utilité ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés