Nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Question bete, j'ai crée une guilde hier soir, et la, j'en ai plus .

J'ai compris sur le chat que je doit trouver un nom je sait pas quoi, mais comment faire?
C'est quand meme signalé sur les forums officiels ainsi que sur le motd (vivi le message jaune qui s'affiche quand tu te loggues). Les guildes ont été toutes wipe car ils mettent en place une unité entre tous les serveurs.
Y'a plus qu'a refaire quoi
Mm , maintenant que je suis mieux réveillé et après avoir lu les arguments Us , et meme si je l'ai pas testé sur la beta Europe encore (pas encore installé sur la beta euro) , je crois qu'on peut le dire :

Ce patch est une pure catastrophe :

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post535682

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post535691

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post532783

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post536704

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post535372

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post533107

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post537471

je testerais ça , mais ça me saoule au point d'aller regarder le forum Eq2 , enfin j'en suis pas encore la mais bon .. vraiment ils sont entrain de legerement casser leur bébé a 2 semaines de la sortie , je comprend pas tout ce qui se passe .

C'est nul .
Il est clair que l'argent va devenir le centre du jeu. (IG = IRL ? )
C'est peut être pour ajouter une difficulté globale au jeu...

Sinon, des coûts financiers ont été donné pour les reagents du mage.
Qu'en est-il pour le prêtre ?
J'espere tout de même que le composant nécessaire pour Power Word ne sera pas trop onéreux
Citation :
Publié par ange (nuked)
C'est quand meme signalé sur les forums officiels ainsi que sur le motd (vivi le message jaune qui s'affiche quand tu te loggues). Les guildes ont été toutes wipe car ils mettent en place une unité entre tous les serveurs.
Y'a plus qu'a refaire quoi
Merci, mais je l'avait deja dit que j'avais regarder sur le chat

Bon bah dépenser 10a pour rien
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Merci, mais je l'avait deja dit que j'avais regarder sur le chat

Bon bah dépenser 10a pour rien
Pense a ceux qui ont dépensé 10o pour le tabard

Citation :
Publié par PtYODA
Mm , maintenant que je suis mieux réveiller et après avoir lu les arguments Us , et meme si je l'ai pas testé sur la beta Europe encore (pas encore installé sur la beta euro) , je crois qu'on peut le dire :

Ce patch est une pure catastrophe .

je testerais ça , mais ça me saoule au point d'aller regarder le forum Eq2 , enfin j'en suis pas encore la mais bon ..
Tu parles de quoi en particulier ?

Perso j'attendais avec impatience les awesome changes pour le warrior et je suis un peu décu ... en plus pas une note par rapport aux miss.
J'attends de voir ce que ca donne en groupe ... pour l'instant en solo la battle stance étant plus que jamais viable.


[Modération : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'information quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien.]
J'ai edité mon message pour vous donner l'ambiance actuelle sur les fofo Us et les posts plus ou moins frappants .

je me console en me disant que je vais bientot pouvoir jouer a Hl2 gratos et de suite a sa sortie via le net , vu que j'ai beta tester cs source lol ^^ .
Incroyable, jamais un patch n'aura fait autant parlé de lui .Ce qui est sur c'est que blizz a bien bossé vu les changements en profondeur ,par contre niveau marketing c'est pas ca .Sortir un patch aussi controversé juste avant la release c'est pas tres tactique .
Dans l'ensemble je pense que certains changements necessiterons de l'adaptations (le nouveau palouf, le nouveau warrior) et d'autres devraient purement et simplement disparaitre tant ils ne font qu'enlever du plaisir de jeu sans contrepartie (les reagents entre autres) .
@Les reagents pour les buff ... mouech, les priest vont etre content avec fortitude (deja que ca leur suce toute leur mana)

Je viens de reprendre ma pretre est j'ai lancer des buffs a tout va.
Ou avez vous vu que c'etait payant?
j'ai bien vu les vendeurs reagent mais je buffs sans que cela me coute quoi que ce soit.
faut t'il etre en zone de combat?
J'ai buffs a storm et ironforge.
Je ne râlerais pas sur les autres classes puisque je ne test pas d'autre classes, mais si les sorts deviennent payant a raison de 7s je crois le boubou, je n'ose même pas imaginer ce que ça coûterais pour 2h00 de combat intense.
Je dois le lancer deux trois fois par moob sur mon compagnon et parfois sur moi (1 fois je dirais).
donc?
D'un coté, faute a qui ?

Ca a râlé, râlé, râlé.

'Ouiiin il est trop fort'
'Ouiiiin son sort delamorkitu est abusé'

Les joueurs ont reclamés des nerfs pour les autres classes.
Ils les ont eu.

Ils ont gueulés sur la mort qui ne pénalise pas ?
Ils vont garder levres closes dorenavant.
Citation :
Publié par PtYODA
je testerais ça , mais ça me saoule au point d'aller regarder le forum Eq2 , enfin j'en suis pas encore la mais bon ..
tu sais ptyoda, c'est peut etre pas une mauvaise idee que tu as la, car depuis que je te lis ici c'est toujours pour 'casser' WoW ou du moins faire part de tes nombreuses deceptions sur tel ou tel point...

les critiques constructives sont les bienvenues, mais faudrait pas que ca devienne systematique tu ne crois pas ?



concernant ce patch, comme tous les autres patchs, il change des trucs et ce seul fait suffit a faire monter aux creneaux toute une foule de raleurs, qui ralent de toute facon quels que soient les changements, et qui raleraient aussi si y en avait pas de changement...


ce patch n'est peut etre pas parfait, mais peut etre est il moins mauvais que les reactions a chaud d'une bande de gens qui gueulent fort dans les forums sans avoir vraiment tester sur une periode suffisemment longue ne le laissent croire..


Ooops, qui attend de voir
Citation :
Ils ont gueulés sur la mort qui ne pénalise pas ?
Ils vont garder levres closes dorenavant.
Non "ils" avaient raison. Mais la maniere de le faire est si mauvaise que ca tue un pan entier du jeu: le pvp (et c'etait aisement devinable).
Citation :
Publié par Sud
@Les reagents pour les buff ... mouech, les priest vont etre content avec fortitude (deja que ca leur suce toute leur mana)

Je viens de reprendre ma pretre est j'ai lancer des buffs a tout va.
Ou avez vous vu que c'etait payant?
j'ai bien vu les vendeurs reagent mais je buffs sans que cela me coute quoi que ce soit.
faut t'il etre en zone de combat?
J'ai buffs a storm et ironforge.
Je ne râlerais pas sur les autres classes puisque je ne test pas d'autre classes, mais si les sorts deviennent payant a raison de 7s je crois le boubou, je n'ose même pas imaginer ce que ça coûterais pour 2h00 de combat intense.
Je dois le lancer deux trois fois par moob sur mon compagnon et parfois sur moi (1 fois je dirais).
donc?
En fait c'est à partir du rank 4 que le Power Word requiert un composant donc pas de soucis pour l'instant pour toi
Mais tu verra arriver à ce niveau ça va devenir l'enfer...
Bon ben j'ai testé ce patch et comme beaucoup je suis déçu...

La Death Penality vraiment naze, ce qui faisait que je trouvais WoW génial est parti (le fait de pouvoir PvP sans arrêt sans devoir faire de break pour une raison ou une autre...).

Les Reagents c'est nimp, inutile, sans intérêt bref...

Les comps de classes sympa sauf pour le Undead, je trouvais sympa d'être un peu plus puissant que les autre mais en contrepartie craindre à mort paladins et prêtres... Je ne sait pas ce que vaut le paladin now mais sans Turn Undead en PvP + Holy Strike, je l'imagine mal faire des ravages... Très déçu de ce coté je trouve qu'ils ont contourné le problème d'équilibrage un peu facilement, pourtant l'idée de base était très bonne...

Le kodo c'est cool mais franchement était-ce vraiment utile ? Une autre particularité qui s'en va...

Ce patch est nul, il rabaisse WoW je trouve, il lui a enlevé pas mal de choses qu'il avait de bien, et c'est moche
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
ooops , j'ai fait un pavé sur pas mal de bons coté de wow , j'ai plusieurs fois ecrit sur les bons cotés du jeu et plusieurs fois répétés que c'était un tres bon jeu mais que ... blabla .

Je critique ce que je trouve critiquable , et ça suit mon evolution sur le jeu , a savoir excellent >> super >> Tres bon ! >> bon jeu >> commence a lasser apres 1 mois , problème ?

Et faut arrêter de marginaliser les joueurs usa , parce que d'une part :

C'est eux qui font et défont le jeu sur leur forums .
Il y a une enorme majorité de message contre ce patch , avec arguments et exemples testés a l'appuit .

Il y a de tres bon ajouts dans ce patch , mais il y a des choses qui touchent a la base du game play qui sont vraiment a virer ou a modifier , et c'est , semble t'il , l'avis general de ceux qui ont pu le tester , a savoir les americains sur leur forums : j'ai vu aucun post applaudissant le patch la bas , et ils sont pas tous debiles quand meme , merci .

C'est donc bien qu'il y a un problème , et nous apprendront a le connaitre bientot sur la beta europe .
En attendant , on peut quand meme s'intéresser a leur reactions et en deduire certaines choses .

Ah , un autre point :

Ce patch devait etre aux yeux des betas testeurs de part le monde , celui du lancement du systeme de pvp pour la release de dans 2 semaines :

Il n'y A RIEN DANS CE PATCH SUR LE PVP , alors franchement , si les betas testeurs critiquent pas et ne gueulent pas MAintenant , personne ne le fera jamais et on aura un jeu pourrit , oui pourrit je le redit : wow avec un pvp caduque et sans contenu end game est un jeu foutu apres 4 mois .

J'aime ce jeu et j'ai des projets dessus , je veut qu'il soit bon c'est tout , je veut pas d'un feu de paille !
Citation :
Publié par shanod
En fait c'est à partir du rank 4 que le Power Word requiert un composant donc pas de soucis pour l'instant pour toi
Mais tu verra arriver à ce niveau ça va devenir l'enfer...
Mais j'ai au rang 4 power Word shield, donc celui là c'est bon?
l'autre power Word fortitude si c'est celui là payant c'est moins grave...Je verrais ça au prochain niveau alors.
Je pense que Blizzard prendra note des mécontentement de leur patch, de la a dire que ca tuer le jeu, et qu'au bout de 4mois ca sera fini... Bon, faut peu être pas pousser. De plus, restez objectif, les joueurs n'aillant pas testé les précédentes versions verront trés certainement bcp moins le coté négatif de se patch, n'aillant pas goutté aux avantages du précédent. Donc bon, W&S, et pas d'affolement.
Ce patch c'est de la m....

Je joue sur la CB US et la je peux dire que de lancer un patch comme ca un jour avant l'open beta US et deux semaines avant la release c'est du suicide...

Super bien pense le coup de la durabilite quand tu meurs... maintenant tu te fais tuer en pvp tu tentes de recup ton corps, pas de bol pour toi le mec te campes, quel choix as tu.... ben tu paye en te refaisant buter ou tu paye encore au healer et en plus t a 30 mins de rez sickness... excellent

Outre les bugs, les nerfs, les changements de regles mal penses, les modifications de stuff et les trucs promis genre pvp qui sont pas present je crois que blizzard viens de nous pondre un patch aussi memorable que Renaissance l'a ete pour UO....

Caydiem nous avait fait miroiter les bons cotes du patch , la partie immergee de l'iceberg mais alors tout le reste il s'est bien garde de nous en parler...

Bref mon pala 58 et mon shammy 54 sont pas tres heureux, et je suis encore moins heureux pour des classes comme le mage...

Bref Amatsu/WarKlawh pas content du tout de la tournure que prend WoW
Je dit pas que c'est ce patch qui va tuer le jeu , rien ne tuera le jeu a part le mecontentement des joueurs et la desertion tout de meme peu probable au debut .

Je dit que le manque de contenu et le vide du pvp actuel et meme dans ce patch , amene le jeu a un neant constant apres 4 mois , et qu'on pensait tous que ce patch serais celui du pvp et non pas des modifs plus ou moins foireuses :

pas de pvp , une release comment alors ? voila ce que je dit , y'a un probleme quelque part et j'espere que blizzard va entendre les coups de gueule de tous les beta testeurs et va modifier les choses prochainement , tout en integrant enfin le pvp :

en europe on aura sans doute une meilleur sortie , j'espere bien .

les americains , je les plaint les pauvres , et je comprend tout a fait qu'ils se mettent tous a gueuler maintenant : ils ont bien raison .
Citation :
Publié par Integr8
Ce patch c'est de la m....

Je joue sur la CB US et la je peux dire que de lancer un patch comme ca un jour avant l'open beta US et deux semaines avant la release c'est du suicide...

Super bien pense le coup de la durabilite quand tu meurs... maintenant tu te fais tuer en pvp tu tentes de recup ton corps, pas de bol pour toi le mec te campes, quel choix as tu.... ben tu paye en te refaisant buter ou tu paye encore au healer et en plus t a 30 mins de rez sickness... excellent

Outre les bugs, les nerfs, les changements de regles mal penses, les modifications de stuff et les trucs promis genre pvp qui sont pas present je crois que blizzard viens de nous pondre un patch aussi memorable que Renaissance l'a ete pour UO....

Caydiem nous avait fait miroiter les bons cotes du patch , la partie immergee de l'iceberg mais alors tout le reste il s'est bien garde de nous en parler...

Bref mon pala 58 et mon shammy 54 sont pas tres heureux, et je suis encore moins heureux pour des classes comme le mage...


Bref Amatsu/WarKlawh pas content du tout de la tournure que prend WoW
Toi qui a un pala 58 pourrais tu eventuellement nous parler des changements de la classes ?Sont ils vraiment handicapant ?
j'ai une petite question :
Je suis warrior et avec le nouveau patch des talents ont changé, du coup les points que j'avais mis dans les talents qui ont disparus, ben ils ont disparus aussi

dans la fenêtre des talents je vois bien que j'ai dépensé 2 points dans la catégorie fury, mais ces 2 points ne sont appliqués à aucun talent de la branche

Ai-je un moyen de récupérer cela ? sachant que je suis lvl 16.

Merci
Citation :
Publié par dhrall
Toi qui a un pala 58 pourrais tu eventuellement nous parler des changements de la classes ?Sont ils vraiment handicapant ?
J'apprecie de devoir racheter pour 120 gold de sorts, de me retrouver avec un spellbook aussi vide qu'un jour sans pain,de me retrouver avec un perso qui franchement n'a plus aucun reel interet a etre joue, d'avoir perdu quasiment toutes mes auras, de ressembler a un patchwork vivant apres les changements d'armures, d avoir perdu au moins 80 points de force et j'en passe....

Le paladin etait certe tres fort contre les undeads et certains sorts meritaient quelques tweaks mais alors la c'est la classe dans son entier qui a ete completement revue... je me retrouve cantone a etre un Seal Bot qui chasses des Undeads qui n'en sont plus...

Tout ces changements rendent le pala vraiment tres ennuyeux a jouer... La majorite de ces changements et de ces nerfs ne se fait pas trop ressentir a bas niveau mais alors apres... c'est plus du fun qu on me propose c'est du travail force.

On m'aurait servi un patch comme ca il y a quelques mois j'aurais moins raler mais alors pondre un truc comme ca alors que le jeu va passer gold sous peu... ca me fais souci

Effing A !

Plus le jeu evolue et plus je me dis que mon shammy est l'arme ultime...
C'est clair que ce patch est abusé Je capte pas ce qu'a voulu faire Blizzard surtout à la veille de l'open beta

Même si je suis pour une pénalité pour la mort là c'est vraiment absurde, ça tue tout le fun en PvP ...

Mais bon je pense que Blizzard va rectifier ça assez vite.


Et puis le fait qu'il n'ait toujours pas intégrer toute la partie PvP notamment les battlegrounds, points d'honneur, objectifs et autres c'est pas là pour rassurer ... A quelques semaines de la sortie c'est inquiétant.
Ils étaient pas prévus pour fin Octobre d'ailleurs ?


Seul point positif, les deux premiers raids qu'ils ont ajoutés : Onyxia et the Molten Core qui apparemment sont très biens d'après les avis de beta testeurs que j'ai pu lire bien que extrêmement difficile pour The Molten Core (qui a dit que WoW était facile ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés