EQ et Karana - Ca en est ou aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voila une année à quelques jours près que j'ai stop EQ ( fin de POP ) , donc j'imagine que pas mal de choses ont du bouger depuis . J'aurais quelques questions :

- Karana s'est il beaucoup depeuplé ? ( Ressent t'on la prochaine sortie de WoW ou EQ2 ? )
- Quelles sont les 5 plus grosses guildes du serveur ? Les 3 françaises / franco les plus importantes ? ( je parle en terme de raiding guild qui ont encore de l'activité )
- GoD et Oow sont t'ils interessants ? Au niveau devellopement de son perso mais aussi en termes de raid, justement ?
- EQ bouge t'il encore ? Y'a t'il des extensions prévues ?

Merci bien pour ces quelques renseignements .
__________________

en terme de peuplement et si on peut prendre pour temoin le bazar et bien il y a une semaine j'ai pu remarquer 500vendeur a peut pret au bazar.

sinon je ne frequente pas assez le server pour renseigner sur le reste

welcome back
Oui, Karana s'est un peu depeuplé. Quand tu peux faire un /who all wiz et que tu as 20 joueurs dans ce critére, on peut dire qu'il y a moins de monde u'a une certaine époque héhé.

Diffcile de dire le top 5 des guildes. Fama en tête, ça c'est sur, mais pour le reste, aucune autre guilde dans Qvic atm. Je dirais : fama, ed, elysée, et aprés, c'est des alliances. Difficile de dire ou en est antares, la guilde vient juste d'être crée.

Le top des guildes francos, hmmmm, elysée, ordre de la lune noire, antares.

J'ai trouvé GoD pas mal, mais un peu trop de bug ou de réajustement aprés ça sortie ( débile le boss de Txevu, qui passe de intuable à fight super fun puis a finger in the nose ) La progression était bien faite, avec une seule zone a farmer pour avancer ( Qvic ). Inku'ta étant une des zones les plus fun d'eq à mon avis.

Oow est pas mal, mais bon ça manque de zone à flag ou à clé, des gens lfg dans les grosses zones avec leur 2k hp unbuff, c'est un peu stupide, ils passent leur temps à mourir.

EQ bouge encore héhé, SoE avait dit qu'ils avaient planifié les 18 prochains mois à la sortie d'oow, donc on devrait pas tarder à avoir des rumeurs sur une prochaine extension bientôt. Enfin je pense que SoE va attendre l'impact d'eq2 et de WoW sur les abonnements d'eq1 avant de faire des annonces
__________________
http://eq.sig.magelo.com/1373431.png
Comme l'a dit Harmo, oui la sortie prochaine de WoW et Eq2 se fait sentir, mais comme Karana était un serveur très peuplé, nous pâtirons moins que certains serveurs de la sortie des 2 grosses cylindrés du mmorpg.

En guilde franco, les 3 raiding guilds sont Elysée, Ordre de la Lune Noire et Antarés. Il reste des guildes ou rassemblement de guilde qui avance aussi. Armonia vient de tomber RZ et l'alliance Legende Celte / Aargh / SDK est dans Vex Thal.

Donc oui il reste une communauté francophone importante sur karana. Et même si les deux mmorpgs précités vont encore faire du mal a cette communauté, je pense qu'il resteras bien de quoi faire une raiding guild et une autre un peu moins demandeuse en temps de jeu

En tout cas perso je continue a jouer a Eq/Karana.
j'ai arrêter eq il ya fort longtemps.
jai commencer lorsqu'il n'y avait pas encore kunark...
je pense recommencer a zéro sur karana.
vous auriez des conseils a me donner ?

ps: a lepoque jetais guilder chez les "petites jambes" et apres chez les "poil aux pattes".
Citation :
Publié par brebiou
ps: a lepoque jetais guilder chez les "petites jambes" et apres chez les "poil aux pattes".
Les PaP existent toujours je crois je crois en avoir croisé a PoK.
pourquoi ca parait si fou que ca?....
en fait j'esite avec eq2 dans le sens ou bcp vont allez dessus, autant je prefererais je pense de loin revenir sur eq1.
de toute maniere, tant qu'on a une guild avec laquelle on se sent bien, qu'il y est 3000 ou 800 personnes sur le serveur, c'est pas le plus important.
thats my 2cp

ps: merci croute
je recoit ma freebox dans 3semaines, et je pense recommencer direct
EQ 2 j'étais sur la bêta, il ne m'intéresse pas, et WoW il reste encore plusieurs mois avant sa sortie . Et pour avoir fait pas mal de jeux durant l'année écoulée, EQ reste le plus animé et celui qui offre le plus gros challenge en PVM
Citation :
Publié par Yoshiki
EQ 2 j'étais sur la bêta, il ne m'intéresse pas, et WoW il reste encore plusieurs mois avant sa sortie . Et pour avoir fait pas mal de jeux durant l'année écoulée, EQ reste le plus animé et celui qui offre le plus gros challenge en PVM
Entierement d'accord. Ceci dit, j'hésite toujours à reprendre mon abo. Pour ma part j'etais sur MT.

Bon retour à toi
Citation :
Publié par Yoshiki
et WoW il reste encore plusieurs mois avant sa sortie .

Bha a voir comment ils gèrent leur abonnement US only.


AOE taunt grigri!

http://www.ifrance.com/lunnaleet/aoetaunt.jpg
Citation :
Publié par Lady Angel
Ce n'est pas l'humour que je reproche, mais bien le graphisme...
Bah il faut aimer Warcraft III et les maisons pas carrée ni réaliste. Perso je trouve que WoW fait vraiment trop BD pr moi, et c'est bien pr sa que les jeux comme EQ avec des perso au look assez réaliste m'attire plus.
Citation :
Publié par Perforine
Bah il faut aimer Warcraft III et les maisons pas carrée ni réaliste. Perso je trouve que WoW fait vraiment trop BD pr moi, et c'est bien pr sa que les jeux comme EQ avec des perso au look assez réaliste m'attire plus.
J'adore EQ depuis pres de 4 ans et c'est pas pour son design
le look d'un mmorpg pour moi (comme de n'importe quel jeu) et le dernier parametre que je prends en compte
j'en ai marre des jeux superbe ou je m'e.... Je prefere un pacman, un tetris a bcp de superbes nouveaux jeux
Le gameplay, le fun c'est ca qui est important dans un jeu
EQ2 j'ai essaye je me suis ennuye au bout de 10mn, je me suis forcé a y jouer pendant une semaine mais non ca prends pas
Les deux seuls mmorpg qui m'ont plu a ce jour m'ont emballe des les 5 premieres minutes
tout les autres que j'ai essaye daoc, AO, EQ2 etc etc... j'ai eu beau me forcer me dire que ca serait mieux plus loin que je devais voir plus loin que les premiers levels chiant ca n'y a rien fait

maintenant je concois que d'autre considerent que le realisme du design soit le plus important
Je suis tout a fait d'accord avec silaeme, pour moi le plus important dans un mmorpg ce ne sont pas les graphismes. J'ai joué pendant deux ans aux ancêtrès des MMorpgs les MUDs ou il n'y avait tout simplement PAS de graphismes puisque tout était en texte, et le pire c'est que j'adorai les MUDs. Je joue a eq depuis 4ans et demi, quand on en parle avec mes potes qui ont stop depuis 2 ou 3 ans, ils arrivent toujours pas a comprendre comment je peux encore jouer a un jeu aussi laid.

Pour moi les graphismes dans un jeu, ne sont vraiment mais alors vraiment pas mon premier critère de sélection. Le gameplay, l'immersion etc ... sont tous des facteurs autrement plus important a mes yeux.

Pour ce qui est des graphismes de WoW je les trouvais moi aussi ridicule et toonesque, après une semaine d'open beta je retire totalement ce que j'ai pu dire. C'est beau, bien fait et çà passe très très bien. Bon aprés le jeu en lui même c'est sur qu'il faut aimer faire des quêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés