Faites tous Warrior

Répondre
Partager Rechercher
je comptais rerol warior undead mais la si aucun patch n ai mis sa va etre juste :/

quand on spe un warior 2 arme il attack des 2 arme en meme temps ou y a un decalage ? la spe bouclier et aussi abuser en pvm que daoc ( dsl de la comparaison c mon repere) ^^
Citation :
Publié par Senku
Oui on a la haine . Ca m'est déjà arrivé de faire 3-4 miss a la suite et pas qu'une fois !
Une fois ( j'ai compté, j'étais un peu vexé ), j'ai enchainé 12 miss de suite, alors que le mob était à 15-20 % de vie.
J'étais un peu enervé, et j'avoue que quand je suis mort, je riais jaune.
Alors OK, j'utilisais des armes ( bleues/vertes, de mon level DPS 18.7 et 16.4, le tout au level 28, ce qui est pas mal tout de même ) en mode dual wield, mais quand même... avec skills maxées, sur un mob level +1, enchaîner 12 miss, c'est pas normal.

12, c'est mon record, mais les séries de 6-7 miss qui me font passer de "combat pépère" à "comment je vais sauver mes miches", je ne les compte plus.

Citation :
Toutes les classes miss autant au corps à corps je trouve, que ce soit un mage, un prêtre, un druide ou un warrior.
Oui, enfin, dans les classes que tu cites, y'en a une qui est un peu "obligé" de passer au Corps à Corps, car après tout, c'est son taf. Et c'est un peu étrange que le combattant, qui dévoue sa vie à cogner sur les autres avec ce qui traine ( du katana deux mains à la massue en jambe de kodo ) miss autant qu'un mage, et plus encore qu'un mage si il a l'idée de se servir de deux armes.
le guerrier miss comme un fou ça c'est sur! en plus si il a une arme a deux main il tapera très lentement (toute les 3.50 sec) !! franchement c'est désagréable! mais il n'y a pas que le guerrier dans ce cas! le druide en forme Ours connaît le même problème. (et ça j'aime pas ! )
Un truc que j'ai remarqué et report meme, c'est qu'assez souvent les miss en CaC quand je suis en forme ours surtout, je miss assez souvent, et c'est juste a cause de ma position par rapport au mob, quand ca m'arrive je suis tres pres du mob ou alors je le traverse meme un petit peu... Ca pourrait etre le meme probleme avec le warrior nan ?
Citation :
Publié par Aratorn
Oui, enfin, dans les classes que tu cites, y'en a une qui est un peu "obligé" de passer au Corps à Corps, car après tout, c'est son taf. Et c'est un peu étrange que le combattant, qui dévoue sa vie à cogner sur les autres avec ce qui traine ( du katana deux mains à la massue en jambe de kodo ) miss autant qu'un mage, et plus encore qu'un mage si il a l'idée de se servir de deux armes.
Je le sais bien, mais tout le monde dit que le Guerrier miss beaucoup, alors que c'est tout le monde qui miss et que le problème ne vient pas du Guerrier. Je ne sais pas comment ils vont arranger ça, mais je suis d'accord, un Mage qui touche autant qu'un Guerrier ce n'est pas très normal.
Citation :
Publié par Camélia
Je le sais bien, mais tout le monde dit que le Guerrier miss beaucoup, alors que c'est tout le monde qui miss et que le problème ne vient pas du Guerrier.
jouant mage 60, je garanti que le mage miss très très peu (enfin ca dépend des mobs).les miss st relativement rare tant k on tape jusk a orange...au dela, le rouge donc, on fait 10% des dégats habituels et on chain miss (pour un mage, je le répète)
Citation :

Une fois ( j'ai compté, j'étais un peu vexé ), j'ai enchainé 12 miss de suite, alors que le mob était à 15-20 % de vie.
J'étais un peu enervé, et j'avoue que quand je suis mort, je riais jaune
Promis ! Je me plaindrais plus lol
tiens par curiosité, est-ce qu'un chaman avec son buff rockbitter weapon, miss moins que le warrior a niveau équivalent ( et stuff à peu près égal) ?

parceque a vous entendre le warrior a vriament du mal contre les mobs plus haut lvl que lui... hors la mon chaman (lvl19), n'a pas de pb pr ca...

j'ai parfois soloté des mobs 3lvl supérieurs à moi, bon ct chaud mais j'ai gagné...
et je pense pas etre uber stuffé, j'ai sur moi du matos de quetes vert, peut etre 1 bleu mais bon rien de treanscendant
le chaman m a beaucoup surpris par son incroyable efficacité

je solote generalement sans totems du +1 et parfois +2, avec totem j ai deja reussi pas mal de fois a soloter deux +1 en meme temps sans utiliser de potion de vie

je crois que la difference avec le warrior a ete donnée par le probleme de miss qui n engendre pas de rage donc une efficacité restreinte du warrior...*outre le fait que sans toucher bien sur il est mal tout court*

j espere que le patch ne tardera pas pour eux

ce probleme en souleve un autre, je trouve l univers de WOW saisissant et prenant mais les capacités des persos assez inégales.

Le jeu n est pas pret pour moi, domage qu ils le sortent maintenant *enfin tant mieux quand meme pour les impatients mais*, il manque peut etre un mois ou deux d ajustement la.
Citation :
Publié par Arakas
Tu es sur quel version là ? Car la version US a justement deux mois d'avance sur l'Européenne .
Négatif

La version US a grosso modo 6 heures d'avance sur la version EU
Ils étaient en 0.12 ( renommée 1.0 ), on est en 0.12.

Là, ils viennent de recevoir un patch

En fait, les deux versions sont quasi simultanées.
Seule différence, ils ont un client légèrement différent, mais pas au niveau du gameplay.
J'ai un guerrier 13 , je solote les raptors level 15 et les lions level 15 dans Barrens
c'est klr qu'il y a pas mal de miss mais pour linstant je suis jamais mort hors add d'un 2eme mob level 15.
Comme quoi le stuff compte énormement ( mace 9dps , toute larmure de 60 a 90 AF sauf ceinture cape et autres)

ps : un truc bête, pourquoi les miss n'engendrent pas de rage ? Pourtant moi devant mon pc j'en ai apres ^^.
Citation :
12, c'est mon record, mais les séries de 6-7 miss qui me font passer de "combat pépère" à "comment je vais sauver mes miches", je ne les compte plus.
en dual je trouve pas ca si hallucinant 6 miss

en 2H si tu miss 2 fois de suite ca correspond a quelques choses pres a tes 6 miss niveau timing, degats etc

Citation :
le guerrier miss comme un fou ça c'est sur! en plus si il a une arme a deux main il tapera très lentement (toute les 3.50 sec)
euh pas toutes les 2H sont a 3,50sec
ca varie de 2.40 a 3.80 (voir 2.20 a 4.00 je sais plus)
actuellement j'ai une 2.60 donc


sinon pareil que Brisa', parfois il suffit de changer un peu sa position et le mob n'esquive plus aussi bien


pour comparer avec le shaman, il me semble que je miss moins ...
mais en fait la difference vient du fait qu'en shaman j'ai plein de possibilité si ca va mal ... entre les slow, heal, instant pour abreger le combats si ca va mal ... alors qu'en warrior ben t'as qu'a prier pour toucher et monter ta rage

pourtant j'arrive a mieux leveler avec le warrior là ... mais c'est assez faussé car j'ai un pur matos de fou acheté, + des enchantements sur mes pieces d'armure faite par mon main


bon par contre en pvp ca a pas a se plaindre hein
ok avec mon shaman c'est cool deja ... mais là avec le warrior c carrement la boucherie

exemple d'hier, je meurs suite a une add de 2 alliances (druid et hunter) 22 21 (j'etais 16 ou 17) ... je reviens a mon corps, ils sont juste a coté a attendre sans tapper de mob ... je rez et j'arrive a tuer les 2 (sans popo rien, donc a mi-vie apres un rez) .... je trouve ca un peu abusé

et encore je n'avais pas des skills comme recklessness, fury, fear etc

enfin on verra bien avec le new patch mais je me fais pas de soucis pour le warrior

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
exemple d'hier, je meurs suite a une add de 2 alliances (druid et hunter) 22 21 (j'etais 16 ou 17) ... je reviens a mon corps, ils sont juste a coté a attendre sans tapper de mob ... je rez et j'arrive a tuer les 2 (sans popo rien, donc a mi-vie apres un rez) .... je trouve ca un peu abusé

++
Ils ont du vachement mal joué quand même, jouant un Guerrier, je vois mal comment c'est possible... ils étaient en /sleep et afk ?
ben non vu qu'ils venaient de me tuer et ils campaient mon corps

mais bon au lev16 j'avais ca http://www.thottbot.com/index.cgi?i=Rakzur%20Club

sans parler de mon armure+enchant dessus ...

en mattant les items verts ayant les meme dps par exemple pour l'arme, on arrive a du matos22+ facile

d"ou la confirmation que la puissance du guerrier est totalement dans son matos

ps: ah vi ... j'ai utilisé qu'un truc en + ... une bomb engineer

pps: bref le top c'est de faire un warrior en second perso, comme ca le perso principal peut crafter, filer de la tune etc etc ... et ton warrior monte super vite (lev25 en un peu plus de 30h faut que je verifie)

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ben non vu qu'ils venaient de me tuer et ils campaient mon corps

mais bon au lev16 j'avais ca http://www.thottbot.com/index.cgi?i=Rakzur%20Club

sans parler de mon armure+enchant dessus ...

en mattant les items verts ayant les meme dps par exemple pour l'arme, on arrive a du matos22+ facile

d"ou la confirmation que la puissance du guerrier est totalement dans son matos

ps: ah vi ... j'ai utilisé qu'un truc en + ... une bomb engineer

++
Oui en clair, tu n'étais pas guerrier, mais un super guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés