[TEMPLATE] Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Combat Endurance
Rank 1/1
Allows 10% of your Health regeneration to work while in combat.
Est ce vraiment efficace? n'étant pas bt testeur et d'un point de vue extérieur, je me demande si ce talent est vraiment utile?
Citation :
Publié par Senji
Est ce vraiment efficace? n'étant pas bt testeur et d'un point de vue extérieur, je me demande si ce talent est vraiment utile?
Au level 36, je regen 40 PV par tick... alors bon, 10% de ça, c'est 4 PV par tick, c'est infime je trouve.
Citation :
Publié par Aratorn
Au level 36, je regen 40 PV par tick... alors bon, 10% de ça, c'est 4 PV par tick, c'est infime je trouve.
Pour un petit point de talent
Citation :
Unbridled Wrath
Rank 5/5
Gives you a 40% chance to generate an additional Rage point when you deal melee damage.

J'ai pas encore bien compris l'utilité de ce talent,gagner 1 point de rage (si je traduit bien "an additional Rage") un coup sur deux on va dire.
Je sais pas,je trouve ça très bof,c'est un pré requis pour un talent important ?
Citation :
Publié par Agito
Je sais pas,je trouve ça très bof,c'est un pré requis pour un talent important ?
Même pas lol, moi aussi je trouve ce talent assez moyen car le gain de rage (de 1 !! tous les 2 coups à peu prés et encore avec 5pts dans le talent !!) est vraiment trop faible.

Je lui prefére Demoralizing Shout(25% d'attack powa en moins au ennemis autour de toi), avec 5pts en battle shout ou en cruelty( ou les 2 ), tu atteint minimum les 10 pts requis pour passer au 3éme rang des talent avec les trés bon Enrage et tout le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés