Duo avec un Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je souhaiterais monter un duo dont l'un des perso est un hunter.
Quel est selon vous le meilleur élément pour le seconder ?

Merci de vos réponses
Un tank qui garde l'aggro pendant que le hunter lance des flechettes peux etre
Ou alors un pretre/shaman , qui pourra taper/soigner un peu
Y a beaucoup de duo possible , mais plutot que d'essayer de trouver le meilleur duo , il faut plutot trouver la classe qui te plait le plus , toute les classes ont leur utilitées en duo
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
pendant que le hunter lance des flechettes
Hum hum des " Flechettes" !!!

Viens voir Kliria ds les bois tard le soir hihihi et tu verras ke mes Flechettes ressemble plus a d missiles Sol Sol qu'a des flechettes )

Autrement pour avoir duotte ac diffenrentes classe c 'est kler k'il n'y a po bocoup de difference tout ce complete + tot bien )

++ all
Citation :
Publié par unregistred
tout sauf rogue en tout cas ^^
le pet et le chasseur n'etant jms du meme coté c'est assez insuportable pour le positionement ^^

Chui d'accord avec toi ma seule "mauvaise experience" en duo ca a ete ac un rogue ...
Non po le cote entente entre ns ca NP mais in game franchement po terrible ...
On c mm fait retourner par 1 seul palouf a 2 reprise )

Vivi g po honte de le dire )
un autre hunter ^^
non mais c'est serieux en plus, j'ai fait pas mal de duo hunter/hunter et ca marche pas mal.

le pet taunt pas mal, alors 2 pets ensemble... sinon si jamais le mob veut vraiment la peau à 1 PJ, pour peut que les 2 hunters soient assez éloignés, y'en aura toujours 1 avec son arme à distance. Le hunter tenant correctement au CaC, le coéquipier pourra bien tenir le monstre sans mourrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés