Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
info
je ne comprends pas pourquoi dans la première template d' archer griffon pour ranger polyvalent , l' arc est monté a 41 alors que la dèrniere competence est au level 40 (penetrating arrow ) et la suivante a 45 ( rapid fire II ). Il en est de meme pour l' art de combat où archer propose une spe de 24 alors que la competence suivante est à 25 et la précédente à 21. Si vous pouviez m'expliquer ça, ça serait cool
merci d'avance ++
Citation :
Publié par Marnot
Je trouve la capacité en 45 en arc superbe, mais je pourrais sûrement m'en passé, oui.
J'ai respec 45 arc rien que pour ca et je suis pas convaincu par la chose. j'ai du m'en servir 3 fois en 2 mois. C'est assez rare que ca me sauve en fait, et encore moins avec les ML. Faut vraiment taper un mago, tout seul, être à une certaine distance (trop loin pour le cac, trop pret pour fuir, pas trop loin pour qu'il puisse pas fuir vu les dégats divisés par deux). Encore plus avec les ML. Avec la ML9, un mage solo te casse les pieds, pouf, transfert de plan, tu trotines vers lui pendant qu'il s'exite sur son nuke (ou tu trotines hors de portée si tu le sens pas).
Si ya plusieurs ennemis et que qq te gène, tu peux continuer à tirer mais les dégats très bof. En plus ca se cumule pas à tir rapide pour gêner les gens. Et puis j'ai souvent l'impression que le switch tir calculé / tir normal est pas top opérationnel. Parfois je remet normal mais j'ai l'impression que les dégats st encore divisés par deux. enfin bref, vais arreter de vous raconter ma vie mais j'aime moyen

Avec la repec frontier, je remet 40 en arc c'est sur
Citation :
Publié par zaknafhein
Avec la repec frontier, je remet 40 en arc c'est sur
avec 40 en arc plutôt que 45 étant ranger sniper avant tout , les dégât seront vraiment flagrant ? et est ce que je serai bocoup avantager dans une autre spe ?
mon template pour le moment , 45 arc 40 buff 32 fufu 34 perfo 3 adc ( pr les points qu'il restent )
kikoo g pas eu le temps de tester Gorre mais je pensais à ça pour nf (je suis 5L+), qu'en pensez vous?

45 arc
34 perfo
20 adc
36 adf
30 fufu

ra: mos 4 oeil d'aigle 4
Je voudrais faire un ranger one-shooter....
Donc j'aimerais me spé dans l'arme de jet afin de one-shoot mes adversaires et ainsi ne pas avoir à subir des attaques au càc,tout en ayant un compromis avec le càc et une bonne furtivité......


voila merci....
Citation :
Publié par Lucif
Je voudrais faire un ranger one-shooter....
Donc j'aimerais me spé dans l'arme de jet afin de one-shoot mes adversaires et ainsi ne pas avoir à subir des attaques au càc,tout en ayant un compromis avec le càc et une bonne furtivité......


voila merci....
Elle est énorme celle-là ! ..... collector....





[Edit] : Bon je vais éditer pour t'aider quand même un peu

A l'heure actuelle, les seules cibles que tu peux espérer One-shooter sont les petits lvls (>35) ou un mage assis qui à oublié sa self-bulle.

L'idée d'être un sniper à l'heure actuelle, n'est plus trop d'actualité. C'était possible en 1.36, il y a presque 3 ans mais à présent il faut absolument se débrouiller au cac, car la majorité de tes cibles mettront plusieurs flèches avant de mourir et arriveront très généralement au cac.... sinon tu va passer ton temps à courir...
Non un mage debout qui a oublié sa self bulle (ce qui arrive environ jamais) avec un immolé ca doit se faire ^^

Sinon je pense que tu devrais pas viser le one-shot,essaie plutot l'efficacité à long terme ^^
Citation :
Publié par Lucif
Je voudrais faire un ranger one-shooter....
Donc j'aimerais me spé dans l'arme de jet afin de one-shoot mes adversaires et ainsi ne pas avoir à subir des attaques au càc,tout en ayant un compromis avec le càc et une bonne furtivité......


voila merci....
lol
Citation :
Publié par Agito
Ya trop en arc !

30 fufu avec MoS 3 ca devrait suffir normalement,surtout au 5L+.
Enfin j'ai pas testé NF dc c'est qu'une estimation,avis aux NFers
cette question m'interesse grandement aussi : 30 fufu et mos 4 suffisent sans pb ou 35 fufu est toujours de rigueur ?
Citation :
Publié par EdryR
cette question m'interesse grandement aussi : 30 fufu et mos 4 suffisent sans pb ou 35 fufu est toujours de rigueur ?
si j'ai bien compris MoS ca augmente juste ta vision des fufu mais n'augmente en rien TA futivité donc 35 + 11 + rr toujours de rigueur je pense
En quoi 35 serait toujours de rigueur ? le fait de mettre 35 c'etait pour être moins vu de la part des autres fufu, justement pour pas se faire surprendre par un PA car ca reduisait la distance a la quelles les autres fufu te voyait, avec MoS4 tu augmentes la distance a laquelle tu vois les autres, faudra vraiment pas faire attention pour se faire PA. Donc la fufu sert juste à ne pas se faire voir des classes non fufu et la 30 est largement suffisant. Enfin c'est mon avis.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par luradon
avec 40 en arc plutôt que 45 étant ranger sniper avant tout , les dégât seront vraiment flagrant ? et est ce que je serai beaucoup avantager dans une autre spe ?
mon template pour le moment , 45 arc 40 buff 32 fufu 34 perfo 3 adc ( pr les points qu'il restent )
quelqu'un pourrais me répondre svp ?
Citation :
Publié par Nisseem
En quoi 35 serait toujours de rigueur ? le fait de mettre 35 c'etait pour être moins vu de la part des autres fufu, justement pour pas se faire surprendre par un PA ... ... car ca reduisait la distance a la quelles les autres fufu te voyait, avec MoS4 tu augmentes la distance a laquelle tu vois les autres, faudra vraiment pas faire attention pour se faire PA. Donc la fufu sert juste à ne pas se faire voir des classes non fufu et la 30 est largement suffisant. Enfin c'est mon avis.
faut pas croire que MoS est un 6 eme sens tu te fera toujours PA enfin bon c'est mon avi...

sinon 40 arc est viable, meme trés viable
Citation :
Publié par Remeo TravloWay
faut pas croire que MoS est un 6 eme sens tu te fera toujours PA enfin bon c'est mon avi...
Tu as testé ? Avec MoS 4 sur Gorre je voyais n'importe quel furtif à environ 300 de radius (rayon de PBAoE pour situer). Compte tenu du lag du serveur au moment ou j'y suis allé, faut être afk ou mez pour se faire PA dans ces conditions.
Luradon, ca dépend si tu es buffé mais pour moi entre 40 et 45, peu de différence (si tu as de bon bonus, je me base sur +17 pour te dire ca ce qui fait peu de différence entre 57 et 62).
pour NF je compte respect sur 45 arc 34 fufu 34 perfo 36 adf mes reste d point sur Adc
Ce template serai t'il bon sur NF avec volle et tir calculer ??
Testant sur gorre actuellement je pense ke 45 en arc serai bien pour fracaser une porte(de fort ou tour) a distance(l'huile sa fais mal o porte et c meme tres chiant) en c ce ke je pense
Citation :
Publié par SquallC
pour NF je compte respect sur 45 arc 34 fufu 34 perfo 37 adf mes reste d point sur Adc
Ce template serai t'il bon sur NF avec volle et tir calculer ??
Testant sur gorre actuellement je pense ke 45 en arc serai bien pour fracaser une porte(de fort ou tour) a distance(l'huile sa fais mal o porte et c meme tres chiant) en c ce ke je pense
y'a quoi a 37 en adf ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
BOnjour, voilà j'ai plusieures questions concernant NF et le template ( n'ayant pas testé gorre):
1- Les combats sont essentiellement des combats de fort ou restera t-il des combats en plaine à des endroits stratégiques ( tp...), nécessitant un Cac toujours relativement assez élevé ?
2- Le rapport entre MOS et la fufu ? QU'apporte Mos ( c'est en quoi en fait ?) et permet-il de baisser la fufu, si oui jusqu'à combien minimum ?

Voilà le tout se basant sur un perso 6LX.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés