faut un peu m'expliquer...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un ancien joueur de neocron, mon compte est clos, et j'aimerai bien refaire un petit tour pour voir DOY, que faut il faire? Installer neocron 1 et me laisser guider? Télécharger neocron2 ? Payer? (de toute façon...)
Merci
Il y a une période de Trial de 10 jours pour Neocron 2.

Pour info, le client Nc1 n'est pas upgradable vers Nc2 donc il faut télécharger une version complète du client Nc2
Merci, et pour le payement, on a ristourne si on possède néocron 1 ou c'est le même prix? (je sais je suis un peu chi***) parce que je pense me réinscrire pour plus de temps...
Pas de réduction, tout le monde a le mois gratuit à l'achat de Neocron 2.

Par contre, possibilité d'importer les persos de Neocron 1 dans Neocron 2 (mais pas tout le matériel)

edit > oups, erreur de ma part, y a aussi 10euros de réduction si on fait une upgrade de compte ^^
Bon ça y est, j'ai même récupéré mon vieux perso d'il y a un an (pas besoin de tout recommencer) bon ben a priori mon appart' est moins cool à doy que dans l'ancien qg tg...
Mes implants sont nazes, mon armure en lambeau, j'arrive plus à jouer mais cela reviendra!
J'espère que tu n'auras pas tous les bugs graphiques que moi j'ai eu.
Mon abonnement se termine dans 6 jours, si pas de patch correctif avant, c'est cancel
Citation :
Publié par Dioxine
J'espère que tu n'auras pas tous les bugs graphiques que moi j'ai eu.
Mon abonnement se termine dans 6 jours, si pas de patch correctif avant, c'est cancel

Quel bug graphique tu as ?

Tu as vérifié ton direct X et Driver graphique (pour ce dernier essais peut être une version antérieur)?
Bah, tout d'un coup tout devient noir, genre comme une étoile qui part du viseur.
Puis quand tu pars dans les terres brulées, il manque pleins de triangles, bof bof quoi ...
Et j'ai une config genre machine de guerre
Bizarre, j'ai pas de bugs graphiques de ce type ...(et je sais même pas à quoi tourne ma bécane, ce qui montre l'étendue de mes connaissances dans ce domaine )
Voila, c'est fait
Comment ca fout les boules de balancer tous tes trucs à Plaza sachant les temps qu'il a fallu pour les avoir.
Me voila SMF pour quelques temps
Citation :
Publié par Dathenaos
Me revoila !
je fait jsute un petit coucou !
Perso, mon abo est tjr ouvert mais je peut pas y jouer tellement je ram malgres ma uberconfig alors bon...

Il semblerait qu'il y ai des petits soucis de connexion en ce moment, certains m'ont dit que cela pourrait être un pb entre Free et Level 3 à confirmer !
Citation :
Publié par Dathenaos
Me revoila !
je fait jsute un petit coucou !
Perso, mon abo est tjr ouvert mais je peut pas y jouer tellement je ram malgres ma uberconfig alors bon...
t'avais pas arreter toi ?
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
On va dire que je revient mais pas pour longtemps,tarja, quand je m'étais remis a jouer c'etait chez des amis de paris
Arrives chez moi, merde avec le pc donc la je vais format et ca devrait etre bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés