Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Il miss main droite mais touche main gauche, de plus on se retrouve souvent avec le même problême quand c'est celui d'en face qui straff, pour finir vu le nombre de straffeurs que je rencontre en fg ou en 1vs2+ (vi 1vs1 ca fait trop long j'ai pas vu pour en parler : >) je pense qu'au pire des cas il fait partit de la grosse majorité
Citation :
Publié par Feared
pour avoir un tel bonus de style il devais etre assis (en train de s'assoir par exemple si tu ne l'a pas vu) ou alor tu as frappe une partie du corps ou il n'avais pas d'armure
Non je me rapelle de cet excellent screen..

Si je me rapelle bien, c'était full buff, mais en sortant d'un duel avec theu -> debuffé hate rouge. Ou un truc comme ça, non ?
Citation :
Publié par Feared
/agree , le straff cpour les noobs , soit on affronte son adversaire soit on le fui , mais pas les deux en meme temps...
Le jeu le permet donc pourquoi pas l utiliser
Citation :
Publié par Ekios
Votre deplacement vous fait manquer votre coup !

Yeah straff pour user du lag pour gagner Yeah !!http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/gerbeur.gif

Je pense que je suis entrains de troller mais vu a quel point ce genre de pratiques me herissent j'suis pas cappable de me tenir . . .
/agree j'avais pas vue
le pire c'est quand c'est utilisé à mort par des haut rang, comme une certaine ombre
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Le jeu le permet donc pourquoi pas l utiliser
Peu être parce que c'est vraiment pitoyable.
Et c'est à la limite du lag exploit pour ceux qui ont de petite config/connexion.

<vomis>
je comprend qu'on n'aime pas les gens qui utilisent les 2 touches en meme temps
je comprend qu'on n'aime pas les gens qui traversent pour passer hors LOS

mais venir se plaindre des gens qui bougent et tournent autour des joueurs ?... sous prétexte qu'il y en a qui ont des petites configs, on devrait rester gentiment de face et abandonner l'idée de vouloir passer des positionnels et/ou eviter des coups parce que ces joueurs risquent de lagger en faisant /face ?... d'ici peu y en a qui vont venir pleurer que les attaques reliques sont bug exploit parce que ca fait ld les petites configs ?...
Citation :
Publié par Phenix Noir
je comprend qu'on n'aime pas les gens qui utilisent les 2 touches en meme temps
je comprend qu'on n'aime pas les gens qui traversent pour passer hors LOS

mais venir se plaindre des gens qui bougent et tournent autour des joueurs ?... sous prétexte qu'il y en a qui ont des petites configs, on devrait rester gentiment de face et abandonner l'idée de vouloir passer des positionnels et/ou eviter des coups parce que ces joueurs risquent de lagger en faisant /face ?... d'ici peu y en a qui vont venir pleurer que les attaques reliques sont bug exploit parce que ca fait ld les petites configs ?...
Manifestement tu sais pas de quoi tu parle.
ca le fait pas qu 'aux petites configs comme tu dis et crois moi même avec une bonne connec et un pc d'uber roxx si le gars il straff tout le long du combat, tu va miss tes styles comme tout le monde.
Si le mec straffe, il rate au moins autant ses styles que toi si ce n'est plus. Et ayant un faucheur, meme s'il straffe, le 1er coup des réactionnels passent quand meme. Et souvent il suffit de reculer pour leur faire commettre une erreur... maintenant oui les chaines completes ne passent pas et les positionnels merdoient souvent, mais c'est ensuite un combat d'usure. Maintenant qu'un mec me tournent autour, pour moi ca reste réaliste plutot que de me traverser ou de faire du moonwalker. J'ai déja fait mumuse avec des duels en full straffe, pour toucher il faut bien se synchroniser à sa frequence de coups. Je ne vais pas rester betement en face à face contre un mur qui a un anytime frontal bourrin sous prétexte qu'il risque de lagger si on bouge.




edit: Lara, nerf les nounours avec leur critique >50%
Citation :
Publié par Ekios
Votre deplacement vous fait manquer votre coup !

Yeah straff pour user du lag pour gagner Yeah !!http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/gerbeur.gif

Je pense que je suis entrains de troller mais vu a quel point ce genre de pratiques me herissent j'suis pas cappable de me tenir . . .
Non je ne straff pas (car d'abord je ne sais pas straffer ),mais quand tu est sur le point de tuer une 10L,qu'on est tous deux ooe,t'as le stress de te prendre un add à n'importe quel moment,ca m'arrive de "bouger" simplement.
Je ne me rappelle pas exactement de cette fight mais j'ai 3-4 screens de mes logs depuis le début du combat,si ça peut calmer tes ardeurs > MP

Si tu as pensé systématiquement à ça en voyant que je tuais une 10L,sache qu'elle n'était probablement pas buff,et je peux dire merci au gentil proc OB
Je n'ai pas les screens d'un combat ou je me suis fait perfect,dommage,l'assassine s'appellait Camelia (je crois),PA > MR,à la benthique,le proc debuff a péter dès le PA,je n'ai même pas eu le temps de claquer IP (le stun n'étant pas fini ) > Dead.
Citation :
Publié par Agito
Si tu as pensé systématiquement à ça en voyant que je tuais une 10L,sache qu'elle n'était probablement pas buff,et je peux dire merci au gentil proc OB
Si tu parle de ton screen d'aro elle etait buff, mais clairement thx proc OB
Citation :
Publié par Ozmoz / Deepsdoog
Ca peux aller dans le négatif ce record ? genre celui qui fou un PA le plus merdique possible ?
perso avec mon asn j ai PA un ranger a 0% de vie et ......... je lui ai fait 0pts de dgt
je suis recordman du monde je pense

ps: apres ce malheureux incident j ai delete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés