[Fake]Star ac' Chante Du Hast

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White
Je comprend pas pourquoi vous les détestez comme ça, j'aime pas leur style de chanson, j'aime pas le principe de ce "jeu" mais je trouve qu'ils ne sont pas dénués de talent (enfin pour certains).

Je les ai entendu chanté quelques fois et c'est pas si mal franchement, c'est pas un concert de casseroles...
Quant à reprendre Rammstein, je ne me prononce pas, c'est vraiment très loin de ce qu'ils faisaient jusque à maintenant mais allez savoir, peut-être que ce sera pas si mal...

Peut etre mais garce a eux des musiques que j'aimé bien....ba je peux plus les baliré ou les passer en soirée, genre paris latino
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
A quand une petite reprise de Nightwish histoire d'être encore plus ridicule question chant ?
N'ai je pas entendu il y a quelque temps qu'ils avaient massacré également Our Farewell de Within Temptation ?
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Clair c'est a pleurer ! En plus elle a même aussi fait un cover de "Fuel" de Metallica (dans le même genre de truc consternant)...
En tout cas la Star Ac' va encore massacrer et elle va faire ça sur tout ce qui lui tombe sous la main
A quand une petite reprise de Nightwish histoire d'être encore plus ridicule question chant ?

Bouah en meme temps fuel c'est pas non plus tres nerveux comme titre. Pis metallica depuis le black c'est plus ce que c'etait.
Citation :
Publié par ChampignonDansCabane
J'aimerai avoir des info concernant uen reprise qu'aurait faites la star ac' sur un titre de Rammstein : Du Hast !


Qqun aurai vu ou entendu ?

J'aimerai voir le carnage

MRD .... je veux m pas savoir si c vrai ou pas ... facon tout est fake dans la starcacademie
Moi j'aimerais trop qu'ils reprennent Leaden Legacy, ou Beyond Me de After Forever


Putain ce serait énorme !!

Les jeunes crétins qui essaieraient de prendre une voix death derrière une autre qui massacrera la voix magnifique de la chanteuse... ça me ferait mourir de rire

Ou alors, simplement du Within Temptation, style Mother Earth ou Ice Queen, histoire de pousser le massacre jusqu'au bout !!

Franchement je doute qu'ils reprennent Rammstein, dans l'esprit de la plupart des consommateurs Français, c'est de l'Allemand donc des facho -_- (sont loins d'être facho mais bon ), et en plus, le metal / indus, c'est pas vraiment ce qu'écoutent la plupart des gens... la Star Ac' qui "chante" du métal, mais au secours
Fake, c'est pas possible, je peux pas y croire
BLASPHEME, MASSACRE, TOUT SERA PURIFIE PAR LE FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



http://gallery.philippens.net/main.php/download/1231-2/PICT1828.jpg

A oui au fait source ??
R+ POWWWWWWWWWA
Citation :
Publié par Terd Fergusson
Non.

Laissons les gueux se paître entre eux. Surtout ne pas se mélanger.
Bien que cette phrase soit un peu exagérée, je suis relativement d'accord.
J'ai moyennement envie que le milieu du "métal" soit envahi par des petites pouffes de 12 ans se prenant pour des rebelles de l'underground parce qu'elles écoutent du Rammstein.

Or, passer sur tf1 en prime-time, c'est un des meilleurs moyens pour avoir de nouveaux partisans, pour un groupe. L'ennui, c'est que la starac vise essentiellement un public jeune/très jeune.

Une reprise, c'est l'assurance que le groupe copié va être plus connu. Encore plus car, pour le cas de Rammstein ( et autres du type, comme Nightwish, ou Within Temptation ) ils ne sont pas connu de ce genre de public.

Si ces groupes sont repris, j'ai peur qu'une vague de pseudos métalleux pré-pubères surfe sur les vrais fans.
Citation :
Publié par White
Je comprend pas pourquoi vous les détestez comme ça, j'aime pas leur style de chanson, j'aime pas le principe de ce "jeu" mais je trouve qu'ils ne sont pas dénués de talent (enfin pour certains).

Je les ai entendu chanté quelques fois et c'est pas si mal franchement, c'est pas un concert de casseroles...
Quant à reprendre Rammstein, je ne me prononce pas, c'est vraiment très loin de ce qu'ils faisaient jusque à maintenant mais allez savoir, peut-être que ce sera pas si mal...
Car on est des rebelles mec. Pour etre un artiste faut avoir galeré 20ans sinon t'es qu'une pauvre merde commerciale. Et bon , nous on fait pas partie de la masse , on est pas comme tous ces débiles qui écoutent des trucs mega commerciaux. En plus faut pas populariser la musique qu'on écoute sinon la plèbe va se mettre a écouter ça , cette musique doit être gardée pour l'élite !

[edit] Je vois mal comment une reprise de Rammstein peut etre pire que l'original
Citation :
Publié par Evinenn
J'ai moyennement envie que le milieu du "métal" soit envahi par des petites pouffes de 12 ans se prenant pour des rebelles de l'underground parce qu'elles écoutent du Rammstein.
Je crois bien que c'est déjà le cas... ^^
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'aimerai bien connaitre la source quand même

Sinon ceux qui disent que reprise ou non c'est de la merde ... une ouverture d'esprit ( petit pour ceux-là ) serait souhaitable.
Je voudrais également bien connaitre la source

Sinon pour ce que tu dis de l'ouverture d'esprit cela va dans l'autre sens aussi...
Là on dis que ramstein c'est de la merde alors il faut s'ouvrir l'esprit...
Et pourquoi personne ne le dit quand on dit que la Star Ac c'est de la merde ?

L'en faut pour tous les gouts, voilà tout...


Maintenant, faut pas exagérer non plus, toutes les reprises ne sont pas mauvaises...
Mais la Star AC qui chanterait du Ramstein je dois dire que si ce n'est pas un fake je veux être devant ma tv pour voir ça...
Regarder la Star AC, il y a un début à tout

Et si c'est le cas, on pourra dire qu'ils auront réussis leur paris vu qu'une personne qui a la base n'en a rien à foutre aura regarder leur émission "culturelle".


Sinon, faut être réaliste, le type qui a gagné la nouvelle star a "chanté" du AC/DC si je me souviens bien...
D'ailleurs et là je suis sûr, la personne à forte carrure du jury, une femme, avait déclaré que grâce à lui la ménagère de 50ans avait pu découvrir le hard rock...
Donc pourquoi TF1 ne passerait pas à l'étape suivante en lui faisant découvrir le métal ou la catégorie dans laquelle est répertorié Ramstein (je m'y perd moi dans ces trucs).
Le rock - sous toutes ses formes - redevient populaire. On en entend beaucoup plus souvent à la radio, dans les films, ...
Normal qu'ils se mettent dans ce qui attirent les jeunes vu que c'est leur "client" et aussi d'un certain point de vue leur "patron" mais là je m'égare...

Voilà, si qqun avait une source, merci.
Rammstein est encore peu connu en France, par contre des poufs avec des t-shirts de groupe connus comme Korn, y'en a déjà.

Edit: owned par pikachu, fais chier j'ai pas envie de quoter, lisez un ou deux posts au dessus.

Edit 2:
Citation :
Le rock - sous toutes ses formes - redevient populaire. On en entend beaucoup plus souvent à la radio, dans les films, ...
Normal qu'ils se mettent dans ce qui attirent les jeunes vu que c'est leur "client" et aussi d'un certain point de vue leur "patron" mais là je m'égare...
Du rock? Qu'est-ce que tu appeles du rock? Kyo? Emma Daumas? Jenifer? Pardon, mais du rock, j'en entends pas très souvent moi, j'entends surtout des trous du cul qui parle e leur vie, sur des sons de guitares éléctriques. A l'époque où le rock était populaire, je pense pas que les paroles des chansons de rocker étaient aussi plate que ça. Quant à La nouvelle star, où l'autre espèce de... (y'a pas de nom pour qualifier une telle daube.) chantait du AC/DC, c'était difficilement soutenable. Alors dire que "le rock n'a pas de règle, si je m'interdis de chanter du rock dans une émission de real TV, je pose une règle au rock..." et gnagnagna et gnagnagna. C'est fort amusant, et ça te fait passer pour un intello chez Ruquier, mais en attendant, ta morale à toi elle est ou? Le rock a une âme merde! C'est pas de la variété! Ca me lourde qu'aujourd'hui les chanteurs à texte se comptent dur les doigts d'un main.




Citation :
Publié par judgement_six
Rammstein est encore peu connu en France, par contre des poufs avec des t-shirts de groupe connus comme Korn, y'en a déjà.

Edit: owned par pikachu, fais chier j'ai pas envie de quoter, lisez un ou deux posts au dessus.
En quoi ce sont des poufs? ta musique est enfin reconnue et tu es pas content?
Citation :
Publié par Cornelis
Je crois bien que c'est déjà le cas... ^^
Clair
Seulement quand tu vas à un concert ou dans un festival faut admettre que les -16ans ne font pas légions donc on ne sent peut-être pas trop qu'ils/elles sont présent(es).

Sinon Ramstein est quand même bien connu depuis leur dernier album...
Avant pas trop c'est vrai...
Mais les sweet à capuche noir KoRn et Slipknot c'est quasiment devenu l'uniforme scolaire
Citation :
Publié par Ksaslystasdimientevi
En quoi ce sont des poufs? ta musique est enfin reconnue et tu es pas content?
Comment te dire, je n'attends pas que "ma" musique soit reconnue, être le seul à écouter un groupe, ça ne me dérange pas du tout. Maintenant des gens qui écoutent ce genre de musique et qui ont une mentalité fort rependue au Japon, à savoir "J'écoute plus un genre de musique pour le style vestimentaire des groupes, que pour la musique elle même" ça me... Décerbe. << Je ne sais pas ce que veux dire ce mot, ne me le demandez pas, c'est pour passer pour un intello.
Citation :
Publié par Ksaslystasdimientevi
En quoi ce sont des poufs? ta musique est enfin reconnue et tu es pas content?
Le gros problème des personnes qui écoutent le rock - sous toutes ses formes - depuis quelques années c'est qu'il était assez "underground".
On en entendait peu à la radio, en voyait peu à la TV, bref c'était pas la musique à la mode...
Dans les années 90 y avait Metalica et Nirvana qui passait très souvent mais c'était presque tout.
Maintenant MCM et MTV passent des spécial Rock/Metal toutes les semaines...
Ces clips passent en journées...
Avant pour voir un clip de Marylin Manson à 16h fallait se lever tôt maintenant ça arrive encore régulièrement...
Donc ceux qui écoutait ce style de musique avait l'impression de ne pas apartenir à cette société de consomation, d'être à l'écart, d'écouter une musique sans entrave et ça commence à ne plus être le cas...
Ils se sentent menacer !

Là, je généralise mais c'est le sentiment que j'en ai quand je vois tout ça...
Durant tout une époque le rap fut le plus grand ennemi des personnes écoutant le rock et maintenant avec le Neo-Metal, difficile de dire que le rap c'est de la merde...
Combien de groupe n'ont pas fait un bon alliage rock/rap ?

Quand aux "poufs" qui écoutent ce genre de musique, peut-être certaines l'écoutent-elles parce qu'elles aiment vraiment ça ?
Pourquoi avez-vous aimez ce style de musique ?
Quand cela vous a-t'il pris ?
Enfin, je ne sais pas je pense que les gens ont le droit d'aimer le style musicale qu'il désire...
Après ça risque de briser le style rock et de voir se créer une scène underground - existant déjà en fait - adorant des groupes peu connus et qui une fois qu'ils le seront car ils ont du talent se verront lacher pour un autre public car le premier se refuse à écouter un groupe "commercial"...

M'enfin, y aurait tellement de chose à dire et sans forcément commencer par notre époque mais plutôt en revenant au début du rock avec Elvis (et ses précurseurs), les Beatles, ...
Les temps changent, les sociétés changent mais au final, si on regarde bien, le rock tient toujours plus ou moins la même place...
Ceci dit, ça n'a plus grand rapport avec le sujet de départ...

Citation :
Du rock? Qu'est-ce que tu appeles du rock? Kyo? Emma Daumas? Jenifer? Pardon, mais du rock, j'en entends pas très souvent moi, j'entends surtout des trous du cul qui parle e leur vie, sur des sons de guitares éléctriques. A l'époque où le rock était populaire, je pense pas que les paroles des chansons de rocker étaient aussi plate que ça. Quant à La nouvelle star, où l'autre espèce de... (y'a pas de nom pour qualifier une telle daube.) chantait du AC/DC, c'était difficilement soutenable. Alors dire que "le rock n'a pas de règle, si je m'interdis de chanter du rock dans une émission de real TV, je pose une règle au rock..." et gnagnagna et gnagnagna. C'est fort amusant, et ça te fait passer pour un intello chez Ruquier, mais en attendant, ta morale à toi elle est ou? Le rock a une âme merde! C'est pas de la variété! Ca me lourde qu'aujourd'hui les chanteurs à texte se comptent dur les doigts d'un main.
Je parlais en général...
Bien sûr, Kyo, Emma d'Aumas et l'autre de la nouvelle Star c'est pas forcément du rock mais de la pop-rock donc un genre de rock...
Une mélodie, des paroles et un son de guitare derrière...

N'en déplaise à certains, j'appelle pas ça du Jazz moi

[Laya : Merci d'utiliser la fonction éditer pour apporter un complément d'informations. Envoyer deux messages de façon consécutive quand personne n'est intervenu après toi est assimilable à du flood.]
Citation :
Publié par Nekros
Le gros problème des personnes qui écoutent le rock - sous toutes ses formes - depuis quelques années c'est qu'il était assez "underground".
On en entendait peu à la radio, en voyait peu à la TV, bref c'était pas la musique à la mode...
Donc tu écoutes du rock/metal pour être 3l33t?
supaïr
Citation :
Maintenant MCM et MTV passent des spécial Rock/Metal toutes les semaines...
Ces clips passent en journées...
Ce qui serait bien si ils passaient des trucs ayant un minimum d'intérêt, de travail, pas des boys/girls bands avec des sonorités rock/metal collés dessus à la glue pour faire genre
Citation :
Donc ceux qui écoutait ce style de musique avait l'impression de ne pas apartenir à cette société de consomation, d'être à l'écart, d'écouter une musique sans entrave et ça commence à ne plus être le cas...
Ils se sentent menacer !
Uniquement, là encore, ceux qui écoutaient du rock/metal "pour faire genre chuis pas pareil chuis différent tu vois la vie c'est dark underground".
Ceux qui aiment la musique pour ce qu'elle est s'en contrefoutent, ca fait longtemps qu'ils n'écoutent plus la radio et n'allument plus la télé
Citation :
i quand je vois tout ça...
Durant tout une époque le rap fut le plus grand ennemi des personnes écoutant le rock et maintenant avec le Neo-Metal, difficile de dire que le rap c'est de la merde...
Combien de groupe n'ont pas fait un bon alliage rock/rap ?
Enormément, en fait il serait beaucoup plus simple de répondre à la question opposée:
"Combien de groupes ont réussi à mélanger correctement le rock/metal et le rap?"

PS: si vous voulez être underground, écoutez de la musique classique, des vieux jazz ou des groupes rock inconnus des années 70 dont on ne trouve que des vinyles
En plus, yen a des biens
Citation :
Publié par Nekros
Sinon, faut être réaliste, le type qui a gagné la nouvelle star a "chanté" du AC/DC si je me souviens bien...
D'ailleurs et là je suis sûr, la personne à forte carrure du jury, une femme, avait déclaré que grâce à lui la ménagère de 50ans avait pu découvrir le hard rock...
Donc pourquoi TF1 ne passerait pas à l'étape suivante en lui faisant découvrir le métal ou la catégorie dans laquelle est répertorié Ramstein (je m'y perd moi dans ces trucs).
Le rock - sous toutes ses formes - redevient populaire. On en entend beaucoup plus souvent à la radio, dans les films, ...
Normal qu'ils se mettent dans ce qui attirent les jeunes vu que c'est leur "client" et aussi d'un certain point de vue leur "patron" mais là je m'égare...
Bah oui, faut être réaliste, le public rock en France, jusqu'à maintenant, et mis à part (un peu) dans les années 80, est quand même ultra-réduit. D'abord à cause d'un phénomène de protectionnisme (vous savez, la bonne vieille "exception culturelle" et ses quotas), ensuite à cause d'une mauvaise présentation dans les médias (du décalage entre la BBC qui passait Led Zeppelin pendant que la télévision française faisait la part belle à Dave et Jacques Martin). Résultat: tout un tas de grands groupes qui font l'impasse sur la France (par exemple Ozzy Osbourne, monument du metal s'il en est, qui joue à la Cigale en France, et à Donington en Angleterre, et qui fait assez souvent l'impasse sur la France dans ses tournées), une promotion inexistante, vu qu'on n'a même plus le Top 50 pour passer les clips rock (eh oui, j'ai vu Iron Maiden, AC/DC et Alice Cooper au Top 50), et globalement des ventes qui ont du mal à décoller.
Donc même si j'aurai préféré voir le rock décoller grâce à autre chose que la Star Ac' et la Nouvelle Star, il ne faut pas non plus cracher dans la soupe: à part pour des raisons de "snobisme", je ne vois aucun intérêt pour le public rock/hard/metal en France à ce que le genre reste underground. Surtout que la supposée "âme" du rock ne veut plus non plus dire grand chose; en tout cas, c'est autre chose de faire de la rébellion une profession de foi de nos jours que c'était de le faire dans les années 60/70 (et qu'on ne vienne pas me vendre pas la soupe type Eddie Vedder: quiconque ne veut pas se soumettre aux maisons de disques et à la pression des tournées a parfaitement le droit de ne pas sortir de sa cave/salle de répète).

Et comme prêcher pour sa paroisse ne fait jamais de mal, en tant que musicien rock, j'avoue que j'aimerai bien que le public rock français soit un peu plus large, moi
Moi je trouve que le fait qu'un groupe ne soit connu que par une minorité, les métalleux, n'est pas plus mal. Ils continuent à faire de la musique, pour faire de la musique, que ça veule dire quelque chose, que ceux qui font de la musique uniquement pour le fric en racontant leur vie au travers de paroles aussi plates que les seins d'un enfant de 4 ans, (wow elle est super ma comparaison là ), style Jenifer ou Nolwenn qui racontent leur vie dont on a strictement rien à foutre. Et comme on peut pas s'intéresser au côté instrumental ou ambiant de ce genre de truc, il reste plus grand chose.
Quand les groupes commencent à gagner plein de fric, en général, certains décroissent en qualité :/

Y'a qu'à voir le Manson d'avant et le Manson d'aujourd'hui, je dit pas que celui d'avant faisait des merveilles, mais maintenant de mon point de vue c'est vraiment devenu de la pure daube parmi les pures daubes :|. Le dernier single de Within extrait du prochain (ou dernier) album qui ressemble à du Evanescence etc...
l'exemple le plus flagrant étant Limp Bizkit, le premier album étant un très bon album dans son genre, les derniers c'est de la pure daube. Et qu'est-ce que le public en masse de ce groupe aime en priorité? Les derniers albums, car ils connaissent même pas les premiers, ou alors ils passent pas à la radio alors "c'est d'la merde :x".


Bon, là je dépasse de loin le sujet évidemment car je doute que même en passant à la Star Ac', Rammstein gagne en notoriété... mais je réagissais surtout au reste des posts



Citation :
Bah oui, faut être réaliste, le public rock en France, jusqu'à maintenant, et mis à part (un peu) dans les années 80, est quand même ultra-réduit. D'abord à cause d'un phénomène de protectionnisme (vous savez, la bonne vieille "exception culturelle" et ses quotas), ensuite à cause d'une mauvaise présentation dans les médias (du décalage entre la BBC qui passait Led Zeppelin pendant que la télévision française faisait la part belle à Dave et Jacques Martin). Résultat: tout un tas de grands groupes qui font l'impasse sur la France (par exemple Ozzy Osbourne, monument du metal s'il en est, qui joue à la Cigale en France, et à Donington en Angleterre, et qui fait assez souvent l'impasse sur la France dans ses tournées), une promotion inexistante, vu qu'on n'a même plus le Top 50 pour passer les clips rock (eh oui, j'ai vu Iron Maiden, AC/DC et Alice Cooper au Top 50), et globalement des ventes qui ont du mal à décoller.
Je plussoie, qu'on aille pas me dire que le public rock est nombreux en France... Dernier exemple en date : le dernier album de Nightwish, Once, était premier au top 50 des ventes en Europe et quand j'évoque Nightwish dans mon lycée, 90% des personnes ne connaissent même pas de nom.
Là plupart ne connaissent même pas les Scorpions, Led Zeppelin, ou Europe et j'en passe... ils connaissent en général AC/DC surtout de nom (bon après quasi tout le monde connaît Queen...)
Citation :
Publié par Lenny
Là plupart ne connaissent même pas les Scorpions, Led Zeppelin, ou Europe et j'en passe... ils connaissent en général AC/DC surtout de nom (bon après quasi tout le monde connaît Queen...)
Ahahahahahahahah mon pauvre tu es victime de la génération Loft Sms comme je me complais à l'appeler , la jeunesse qui regarde ses textos toutes les 5 minutes , ecoute ce qui passe sur mtv ( le dernier billy crawford et le "tube" des link up ) et qui regarde en premier de quelle marque est le jean de la personne à laquelle ils s'adressent ( quoi ni un levis ni un diesel? oh il est ringard ce type ) Enfin bref pour la culture musicale c'est surement pas dans un lycée de l'an 2004 que tu vas la trouver

Pour revenir sur le sujet , R+ à la star ac , je pense que ça le fait pas , au pire la version anglaise de du hast ( you hate! you hate! you hate me ! ) mais bon à une heure de grande ecoute devant les mini pouf de 15 ans ça risque de zapper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés