Degat a Doom !

Répondre
Partager Rechercher
une ou un white wyrm ... je sais pas pourquoi faut absolument que ça soit féminin WW ...
faut bien les deux pour que ça se reproduise

sinon pour doom, du moins le gauntlet, il faut prévoir du Undead et du Deamon Slayer.
Deamon slayer pour le dark father... et niveau dégâts, ma ptite ninja lui fait entre 100 et 150 .. ça lui a permis d'attraper un artif une fois.
c'est que ça apparaît assez rapidement, au dessus de la tête du target quand tu le touches ... ça n'apparaît pas ensuite dans le journal.
il faut parfois être attentif
sinon faut peut être changer de lunette
moi aussi
mais en plus je crois que c'est visible de la même manière quel que soit le client.

une piste peut être pour ton problème. .. je sais qu'on peut modifier tout un tas de couleurs dans les options du jeu... couleurs des textes notamment. Peut être que la tienne est simplement peu visible.
Citation :
Publié par Sinaal
c'est une épée deamon slayer avec +26 DI
si j'ajoute enemy of one et une petite furie je m'énerve =)
ah wai c'est vrai que j'oublier les skills des paladins...

Vivement l'add on buck rogers qu'on puisse utiliser nos pistoler & épée lazer
Citation :
Publié par sojkowski
Vivement l'add on buck rogers qu'on puisse utiliser nos pistoler & épée lazer
autant il y a beaucoup de rajouts critiquables dans UO (genre les juggernauts ...) autant la chevalerie ne me parait pas hors-sujet ... c'est de toute façon dans l'esprit diablo II avec les résistances élémentaires et les items rares ... mais ça peut rester crédible ... les juggernauts ou les épées laser je vois pas nan...
Citation :
Publié par Sinaal
autant il y a beaucoup de rajouts critiquables dans UO (genre les juggernauts ...) autant la chevalerie ne me parait pas hors-sujet ... c'est de toute façon dans l'esprit diablo II avec les résistances élémentaires et les items rares ... mais ça peut rester crédible ... les juggernauts ou les épées laser je vois pas nan...

si tu vois pas alors je suis désolé pour toi , on ne devient pas chevalier avec des skill et des pouvoirs super divin qui mets riddicul n'importe quels guerriers gm 7x.

Avant AoS, j'ai tjs considéré mon personnage comme un chevalier et non un guerrier. Un chevalier met tous son ame et ses services à l'honneur et à la justice! les pouvoirs du chevalier dans AoS c'est pour les grosbils... et j'ai justement envie de leur dir, aller sur diablo et arretez de nous pourrir notre seul jeu de role online existant sur cet planete

Donc vu la tournure que prend ultima online, des epees et des pistolets lazer ça ne me derangerai plus trop.

enfin bref tout obstination a ajouter des skills et des bonus ne feront que de pourrir le jeu... Comme je n'arrete pas de me le repeter, ultima a besoin de personnages, comme lord british, blackthorne, le gardien ou d'autres qui donne un background a se monde...

Franchement qd je vais a britain j'ai envie que d'une seul chose c'est de fermer mon account. ça ressemble a rien tous ces creatures! manquerait plus qu'il nous ajoute des nains, des elfs, des hobbits...
bon ça y est je pete un cable, je me casse, je crois que je vais me remettre a never winter night.

[Il est demandé aux posteurs de ne pas éditer leur message pour effacer les traces d'un acte de modération. Ta remarque avait été éditée, tu n'avais donc pas besoin de le faire par toi même ensuite. Merci ]
après le problème réside dans la tolérance à la nouveauté ...
UO n'aurait peut être pas duré si longtemps si Osi s'était borné à la première version, sans plus jamais rien n'y ajouter.
on vit déjà avec des choses et des gens qu'on aime ou qu'on aime pas .. mais quoi qu'on dise, ça fait vivre le jeu.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, UO .. samurai empire est maintenant bien loin d'Ultima .. on peut le regretter, ou en tirer ou essayer d'en tirer parti.
de toute façon y aura pas de marche arrière, donc soit tu saute du train, soit tu continues en acceptant les faits ...
Si y avait une vraie écoute de la demande des joueurs chez Osi, les choses seraient sûrement différentes, quoique ..
Si on rasemble toutes les serie d'ultima, il y a de quoi largement faire!

On pourrait y ajouter l'underworld(ultima 5) accéssible par les 8 dungeons de britainia...

Laisser la possibilité de créer c'est propre sort et potions comme il etait possible ds le 5, et ça sans modifier les mots de pouvoir existant actuellement.

Permettre aux bards de jouer leurs propres musiques grace à un system de partition sauvegardable sur scroll (musique MIDI). On verai naitre des groupes sur britania, ça serait absolument fabuleux.

Donner la possiblité de créer des groupes NPC+Joueur avec des fonctions stratégiques en cour de combat comme il existait ds ultima 5 - 6 - 7. Des NPC un peu plus solide et qu'on puisse garder à long therme ds le jeu.

Tu vois je ne suis pas encore sortie de l'univers d'ultima pour ajouter de nouvelles évolutions...
A la limite je te dirait, oui, fesable tout se que tu demande, mais tu n'imagine meme pas la puissance des serveurs qu'il faudrai derriere ...

Rien qu'un exemple : Mankind, superbe jeu online, dans un univers totalement different de celui d'UO, doit posseder l'IA la plus complete de tout les MMORPG (car oui, il y a du roleplay dans mankind) et les serveurs coutent un autre prix qu'un serveur OSI :/

Pour comparatif : emulateur UO, pour faire tourner 400-500 joueurs, voir meme 700 pour certains, il suffit d'une "simple" t3 et un p4 a 2 ghz, 1g de ram ... Mankind, aucun emulateur connu a ce jour tellement le jeu est complexe ... Et j'imagine meme pas comment le faire tourner :/
j'ai juste un doute sur la correspondance U5/Underworld ... je crois que les deux underworld étaient en plus de la série 1-9
bref
pour les outils qui existaient avant, pour la plupart je suis pour .. mais je nuance un peu ...
si nos mages doivent manipuler des sacs de runes de pouvoir avec en plus des réactifs ça va pas être jouable.
pour la musique des bardes par contre je dis oui ! ... enfin à haut niveau, sinon ça va être vite catastrophique !... mais en effet au début d'uo j'ai essayé les touches de 1 à 8 en utilisant un instrument ... comme dans underworld ... mais non hehe
Sans aller jusqu'à les sauvegarder, déjà, pouvoir manipuler l'instrument un peu mieux que ça ... genre avec une mélodie précise à jouer selon qu'on veut peace ou provo par exemple ...
Mais pour les NPC je suis pas d'accord ... un des gros problèmes d'uo à mes yeux, c'est que beaucoup trop de gens y jouent seuls... on est un jeu en ligne .. de rôles qui plus est, le but est pas de traîner avec des npc on est d'accord
c'est quoi au fait la devise de JoL ? pour ceux qui suivent ?
Automodération, c'est la seule solution ?

C'est pas ca la devise ?

Note à soj :

Erm, tu me fais limite marrer la quand même...Dans les premiers jeux de rôles, il y a toujours eu différentes races commes les elfes ou les nains, alors quand tu dis " on veut un jeu de rôle" et que tu sors après "manquerait plus qu'ils mettent des nains ou des elfes", c'est limite ridicule ( limite )

Ah oui, et dans la plupart des jeux, les paladins ont des pouvoirs qui leur sont attribués par la divinité qu'ils servent, donc la chevalerie dans uo est tout à fait normal pour un jeu de rôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés