[Sondage]Qu'est ce que Samurai Empire va changer à votre style de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que Samurai Empire va changer à votre style de jeu?
De nouvelles compétences et un nouveau monde s'offre à moi 23 51,11%
Muhahaha, avec les nouvelles armes et les nouveaux coups spéciaux je vais pwned tous les noobs 2 4,44%
Bof, je n'ai pas envie de recommencer à monter mes persos 9 20,00%
L'épopée des samurais se fera sans moi, cet add-on donnera le coup de grâce à mon compte 11 24,44%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vu l'arrivée plus qu'imminente du dernier add-on Samurai Empire, voyons comment chacun de vous s'adaptera aux changements apportés

[HS]Je tiens à demander pardon à toute la communauté pour l'énorme faute de conjugaison dans la première proposition : une punition à base de lancers de figues molles est en cours d'étude.[/HS].
heu j'répondrais plutot: "J'file louer les services d'une geisha k'elle me pompe le jonc pendant que j'bois une bouteille de sake pour oublier ce qu'est devenu UO avec UO:SE"

en plus c'est une reponse qui ferait plaisir a sojkowski je pense...
Bof UO est mort avec l'arrivée de Renaissance a l'époque alors une extension de plus ou de moins...

En tous cas moi j'y serai pour le plaisir de découvrir de nouvelles choses
oui alors moi non plus j'ai pas voté, mais y me dit que oui... Bah, je m'en remettrais, mais d'un coup, une question me brule les levres: mais qu'est-ce que j'ai bien pu voter?

Bon ben avec Sojkowski et moi, ça fait déjà 2 votes sur 13 pas vraiment... heu... comment dire... officiels...
Mince alors!! on se croirait en floride!!
Il faut kon recompte les votes à la main!!!
non mais kel scandaaale

Bon pour être très sérieux, moi j'espère que la nouvelle extension me permettra de participer à des champion spawn, ou même pourquoi pas d'aller un peu plus loin dans Doom

(Ben oui, j'ai toujours deux ou trois métros de retard, mais je cours toujours derrière

Edit: ah ben maintenant, je repeux voter....
Donc, on est pas en floride, il ne sera pas nécessaire de recompter les votes, et ce n'est pas un scandale Par contre, je sais pas pour quoi voter
Citation :
Publié par Le Nonce
Ben non. Sur Amazon UK ça monte à 35 euros frais de port compris, donc même 5M gold pour just l'upgrade code ça fait un peu cher.

Je viens de tester par ce lien et j en ai eu pour 23£ .

D ici 5 jours je reçois UOSE et je vous dit la qualité du site et de tout le reste

Souhaitez moi bonne chance


s'ils ne tombent pas en rupture de stock, j'ai suivi les conseils qu'on ma donné, et j'ai commandé SE sur le site canadien dvdboxoffice, qui le propose -avec sa soulstone- pour 47,95 CA$ soit moins de 31€ ... port compris
je n'ai encore rien reçu et j'imagine que ça prendra un peu de temps, mais je serai patient.
Ce que SE va changer dans ma façon de jouer ? .. c'est simple, à la création de mon compte il y a trois ans, j'avais créé une ninja ... je vous laisse deviner la suite, elle a hâte de rentrer chez elle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés