attention a cove bank

Répondre
Partager Rechercher
me suis renseigner, au tout début de l'event lorsque l'invasion a tt juste commencer il y a eut un gros combat avec des très gros monstres parmi les orcs et sur ces gros affreux on pouvait obtenir ces kits orc... sur europa ils valent 4-6m, c'est moche, ça sert à rien mais bon vala

Sinon y'a quelque jours on avait lancé une grosse vague à cove (enfin 3 tamer, 6 paladins et 2 mages quoi...) et on avait littéralement rasé cove... le plus dur ce fut qd meme la masse d'ogre lord qui a surpris au début et qu'on a défourailler facilement après... mais bon comme ça continuait à spawn de plus belles on a laché l'affaire... c'est dommage mais bon ils veulent faire une fin à la "y'a un gros monstre à tuer, des thunes à se faire en lootant le gros chef des affreux"... ils devraient faire ça plus souvent mais sans le spawn ptete, ça pourrait etre plus marrant... enfin pour une fois je jete pas la pierre, ce truc m'a rappellé le bon vieux temps des jukas où on faisait des expéditions à yew en regardant les droles de sauvages jaunes (et en esquivant les lords ).

Donc ben espérons pouvoir etre là quand ça va finir... c'est bien beau de faire des events dont seule une petite minorité est au courant pour éviter le lag mais bon voilà...



[edit]: je signale qu'une maison à Minoc est devenu le qg de Jordan le nouveau chef des gardes de britain.. (cherchez pas l'erreur....) et que c'est assez joli les trucs qui s'y trouve... et que pour l'event il peut etre interessant d'y avoir une rune... ça se trouve au nord-ouest de la bank de minoc (y'a une statue à coté si ça peut aider à se referer (pas la statue à coté du shop de smith))
DERNIERE NEWS!!!

JE REPORTER EN ACTION!


FORT COVE vient d'etre crée! Un groupe de guerrier à reussi à créer des barricades dans cove formant une enceinte relativement calme! La ville a pu etre ainsi quasiment controler depuis ce point sécurisé! La defence de Cove s'en retrouve largement facilité!

Rejoignez la défence de Cove!



*fin du communiqué du FLNC (Front de Libération "Notre Cove")*

bien je ne sais pas si y'avait du monde tout à l'heure mais à 3h du mat pas un chat mais pas un chat et cela tient du miracle si je n'ai pas perdu mes affaires, en fait cela tient à l'aide providentielle de deux joueurs arrivés en bateaux qui ont réussi à me sauver et à sauver mes affaires.
Il faudrait s'organiser pour faire une action en commun, sinon un par un ben c'est OOOoooOOO et plus d'affaire parfois.
Bon une chose est sur, je ne parle pas bien l'orc (ça m'a pas aidé) et j'ai vu la barricade, seul je n'ai pas pu la tenir et les orcs l'ont enfoncés pour me cloîtrer chez le healer
enfin voilà une bataille chez les orcs( j'ai pas tué grand monde, mais pour moi c'était le tir aux pigeons, sont chi..t ces orcs mages manque jamais de mana eux )
alors si vous décidez quelque chose en commun (avec plus de deux personnes faites signe )
je veux bien rejoindre la défense de cove mais pas tout seul je tient pas une seconde alors tous ensemble pour libérer cove outch......
pourquoi il ne la pas fait avant quand j'étais encore la ???

Pour les necro le fort c'était super, avec Wither mon écran devenais plein de chiffre rouge montant vers le ciel .

Toute fois attention au mage qui ce moque un peu de la barricade
le must c'est quand meme les armes avec hit area... moi avec ma blaze of death je vais un carton plein dans les orcs mages (et orcs brutes aussi mais c'est plus suicidaire qd ils st 6-8 sur ma poire...)

et sinon kriss... essai d'y aller vers 9h-12h du soir... forcément à 3h y'a plus grd monde
slt J-E, je crois qu'on c'est croisé a skara avant hier

tu as raison pour la blade of death, si tu veux je rapporte la mienne et on se fait un carton plein d'orc en cross heal.



Sinon, petite question pour tout le monde... j'ai lu un article sur stratic qui parle du shield de moiety qui appartenait a Amon... j'ai pas tout compris du texte en anglais, mais apparement c lier avec l'event de cove.

Mise a part le tool ingenieur des orcs, c'est peut etre une ultime recompense...

le shield moiety se trouve posé sur le sol a coté du trone de britain... un truc du genre ça doit bien voiloir 50 million.

50% de damage spell increase FCR 6 20% de resis poison... simplement monstrueux.
Les Orcish Tool Kit se trouvaient sur les Tinker Orcs qui ont spawn au début de l'event, et qui ne spawnent désormais plus. Donc inutile d'achever des tonnes d'orcs brutes, vous ne trouverais jamais de ToolKit sur eux. Sauf à espérer qu'ils refassent spawn es Tinker Orcs, ne perdez pas votre temps à Cove si là est votre but. NE revenez que lorsque l'event aura évoluer dans sa finition.
bon comme je disais plus haut mono ...

"le shield moiety se trouve posé sur le sol a coté du trone de britain... un truc du genre ça doit bien voiloir 50 million."

ce n'est pas une rumeur, cet object est unique et existe bien...

de tout façon vu comme c parti.. d'ici 2 ans on va faire des kaméaméas et on sera armée de lance roquette...

Bc des plus ancien joueu ont quitté UO a cause de ça depuis l'apparition de AOS. Toute c arme et armure sont d'une debilité et pas nécéssaire a jeu comme UO.

enfin bref c une parenthese sur mon avis personnel.
bah si je pense que si.. c'est comme l'artifact rarity des orc... un arc unique.. il se vend actuellement 20 million.

a mon avis il va se vendre encore plus chere ce shield...

perso je revendrai meme pas
sdi 50 et fcr6 sur un shield......ca donne une énorme liberté niveau ring et bracelet.....!

si cet objet se retrouve sur le marché.....il vaudra facilement 200millions....quand on voit les inquisitor resolution a 60millions rien que pour le fcr3 qu'il y a dessus....
bien y a un event a minoc, un rassemblement... il a fallut tuer un chef orc brute pres de la shrine sacrifice a ilshenar. De retour a minoc, le commandant de la guard de britain nous a offert un sash de guard de britain et nous a gater a cove...


etant donné qu'il est plus d'une heure du matin ici je suis rentré apres 15 minutes de hunt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés