Un nom pour ses mmorpg favoris...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

J'explique mon petit soucis ...

Voilà je suis à cours d'idée pour le choix d'un nom !


Je fais des mmorpg depuis plusieurs années, et à chaque fois le même problème...

Choose a name : ....

J'utilise souvent le générateur quand je suis pressé de rentrer mais voila... se retrouver avec un nom imprononçable ou minable pendant 1 an / 2 ans / 3 ans... c'est pas super , vu que c'est, il faut bien le dire, la première chose que les autres voient de vous

Pour exemple j'ai eu tout ceci (pour vous dire à quel point c'est pathétique) :

- Bredus (daoc)
- Arelius (daoc/xxx)
- Razmot (luri )
- Duke'Saddar (swg)

etc etc....

Bref, là j'aurais besoin d'un nom pour un Guerrier Humain... et je ne trouve pas, je cherche, j'ai passé 3-4 heures dimanche à écrire des noms mais rien...

exemple:

- Seldon (bon le problème c'est que ceux qui ont lu Fondation reconnaîtront dessuite)
- Linciel (ça fait un peu efféminé pour un guerrier)
- Azilfrost (mouais bof...)


Je ne trouve pas de sites sur les jeux de rôle qui expliquent comment nommer ses personnages en fonction de leur caractère etc... enfin toutes les règles sur les noms , ou encore des listes de noms d'exemple etc...

N'hésitez pas à partager vos favoris donc
Message supprimé par son auteur.
C'est pas parce que vs ne trouver pas de nom qu'il faut chipé mon pseudo (tu crois que je t'ai pas vue le petit breton qui a pris mon pseudo et sans mettre un "X" majuscule?! ), sinon vs risqué une peine pour usurpation d'identité!

La seul fois que je me suis servie du générateur de nom de DAoC ils ont été sympa (Rokeir ça sonne bien pour un nain/thane), mais je préfère les faire moi même car selon le choix de ton personnage vaut mieux que son nom corresponde: donc cherche tout seul!
Gladius (sa fait latin)

Raspoutine ( sa fait russe)

Kandahor ( sa fiat je sais pas) Khandahar, Gandahar (vieux dessins animé français ^^)

Maxinok, Trabisnok, Tombosk, Kleospe

Baldur, Saunur, Cianur (huhu), Manascur...

Puertemad, Dindad, Kalosar, Bernabar...

voila en 5 seconde ce que mon imagination me trouve
Citation :
Publié par Guaboo
Gladius (sa fait latin)
Ca fait glaviot.

Citation :
Publié par Guaboo
Raspoutine ( sa fait russe)
Ca fait surtout vilain.

Citation :
Publié par Guaboo
Khandahar
Ca fait taliban.

Citation :
Publié par Guaboo
Maxinok, Trabisnok, Tombosk
Ca fait kevin.

Citation :
Publié par Guaboo
Baldur, Saunur, Cianur (huhu), Manascur...
Ca fait Balaldure, saumur, cyanure et manucure.

Citation :
Publié par Guaboo
Puertemad, Dindad, Bernabar...
Ca fait putamadre, dinde et Benabar.

En fait, il vaut mieux cliquer 10 fois sur le générateur jusqu'à trouver le bon.
Je ne peux pas trop aider.
Généralement, je mets un temps fou à déterminer le nom du personnage, et je me base pour ça sur son histoire, son caractère, son aspect, et je m'aide d'un peu d'imagination ou d'un dico.
Les propositions de Guaboo sont sympa, mais personnellement, je bloque un peu sur les Maxinok et autres Trabisnok, ça sonne vraiment étrangement.

Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
J'adore, tu te mets à chanter Abba devant ton pc
Tousse.
Tu ne confondrais pas avec Boney M, des fois ?
J'ai quelques sites pour les noms et surnoms vikings. Ca m'a permis d'appeller des persos "Hvitserk Sleggja" ou encore "Kottrljotr Sundafyllir".

Mais je ne recommande que si on souhaite un nom impossible à écrire

(Au passage la plupart des surnoms Vikings sont insultants )
Petite anedote qui m'est arrivée lors de la creation d'un nom sur T4C .

Je voulais creer un nom à partir de BLADE (blade runner) et j'ai donc opté pour BLADEN !
C'etait en 2001 ...
Quel coup de génie j'ai eu là ! Car ensuite,j'osais plus me promener sur t4c à cause de : bladen =BEN LADEN

NB: lorsque j'ai créé mon nom,ben laden etait encore inconnu .
---------------------

"Jhizou Li Filin" si tu joues à final fantasy .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés