Qui a dit que les Sadida femelle était moches ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,je me baladais tranquillement dans le village quand j' ai aperçu une Sadida en mode marchand (quoi de plus normal me direz vous) et puis j' ai eu l' idée de la prendre en photo pour pouvoir modifier un peu ses "vêtements" et tenter de la rendre plus belle . Je vous laisse contempler le résultat



http://img77.exs.cx/img77/170/Sanstitre126.jpg
Alors ,qu' en pensez vous ?
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

heureusement qu'elle sont la parceque les sadida male pas terrible il me fon penser a celui dans la geurre des etoile l'ami de yan solo choubaka je sais pas du tout comment on l ecrie alors dsl
Pour ma part je trouve ma sadida parfaite comme elle est... même si je la trouve, un peu trop dévêtue déjà comme ça... alors ça suffit de les déshabiller encore plus... trop c'est trop

*WildHeart qui aimerait bien qu'on la rhabille un peu pour l'hiver*
je ne voudrais surtout pas te vexer (mais comme tu es la j' en profite) ,mais regardez la gueu** de son soutien-gorge et sa culotte de cheval (bien entendu je ne parle pas que de toi mais de toutes les Sadida femelles en générales ^^)
Eh! Oh! ça va aller!

Vous avez vu votre tête d'idiot quand vous êtes en mode marchant, vous les "mâles"!

C'est pas encore pour cette fois-ci que les devs faciliteront la reproduction des Sadidas!
lemutantcool, tu te crois p'tet malin à te balader en string avec un chapeau pointu ?? non mais, c'est vrai quoi... RI-DI-CULE !! couvres-toi autre chose que la tête !!

*WildHeart qui n'a aucune intention d'épouser un sadida et cherche donc un beau mâle d'une autre classe pour partager amour sauvage*
'fus,

Comme vous le savez déjà, il a été nécessaire de modifier les apparences des classes de personnages pour permettre la mise en place de la prochaine évolution de Dofus : l élevage et les montures.

Je suis d'accord pour dire que les développeurs ont fait un travail remarquable sur ces nouvelles apparences.

...mais qu'en est il au final ?

On a vu que certaines classes et plus particulièrement les femmes ont vu leur jupe descendre au niveau du genou.

Morale oblige, on ne regarde pas sous les jupes de filles, on est tous d accord.
Donc pour éviter des poses trop sexy...*regarde le ciel* de sramette, cheveux au vent, chevauchant un dragodinde sauvage dans l herbe haute de la prairie d amakna sous le crépuscule de minuit (heure dofusienne) *soupir* ... cela peut s'expliquer.

Alors que les persos féminins ont vu leurs jupes descendre au niveau du genou les sadidas, quant a eux, continuent de se balader cul nu...enfin presque en string mais bon c est presque pareil. ;-)

Rappelons que les sadidas mâles sont censés représenter comme tout perso de sexe masculin le sexe FORT. (quoi chuis macho ??!)

Alors pourquoi ? *snif*
pourquoi sommes nous les seuls persos, oui, je dis bien les seuls persos à se promener les fesses a l air !!!!
Meme les tofus n arrête pas de nous pincer les fesses, c est énervant a la fin !

Peut être est ce un fantasme refoulé des développeurs, un come back des années soixante : look baba-cool, la force tranquille, la tenue décontractée et minimaliste d un bandeau KominTot, privilégiant la nature, plantant des arbres et buissons pour que la vie soit plus belle, et se perfectionnant dans les scoubidous et autres poupées voodooesque.

Enfin, si encore on était sexy.
Mais non. Pas du tout. On a les fesses molles !

On pourrait penser que c'est fait exprès car les sadidas sont feignants et limités en force.
Et bien non. J'en prend à témoin les femmes sadidas : elles ont tout pour plaire !

Plus un doute : c'est de la discrimination. ;-)

Les sadidas mâles doivent se révolter.

'Non à la feuille de vignes,
'Mais oui, au vin !' (faut bien mobiliser des troupes)

*retourne à la taverne*

Burpy ('Burp' pour les intimes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés