[Ys] Sang pour Sang Troll[T H E-E N D]

Répondre
Partager Rechercher
Kharan on va sûrement se retrouver au pays du kangourou cet été alors pas de panique

L'albiO y love U si grand GM il existe même si officiellement se n'est pas le cas mai stoi le Roi

Mona Ubbernia c'est nul mai je te pardonne j'espère que tu t'éclate bien au plaisir de te croisé enfin et le plaisir était partagé biensur

Azed la plus belle des déesse pis les enfer c'est jiniale On se retrouvera sûrement après ma mort alors kisssoux

Dirach sabre du luri pour moi (mona stu peut ) je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance bonne chance pour la suite

Emanuelle sui tout émoustillé rien que d'entendre ton prénom continu a allumer tout les troll que tu croise I lovvve UuuuuuuouUuuu
Citation :
Publié par Faenril
/Hug mon Gros!!
Rha Mon Rho vilain Capone il ma fait écouter ce que t'es parti enregistré chapotte passa a la maison bientôt
Byou Issam dmg que tu partes té bien simpa, mais si c est pour ton bien, j en suis ravis pour toi meme si on ce connais pas énormement.Tu manqueras
Bonne chance irl
__________________

Citation :
Publié par Choca
Byou Issam dmg que tu partes té bien simpa, mais si c est pour ton bien, j en suis ravis pour toi meme si on ce connais pas énormement.Tu manqueras
Bonne chance irl
C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup l'occasion de se connaître, mai je sais reconnaître un bon grand quand j'en voi un, merci de tes encouragement peut-être a bientôt sur d'autres sphères
Je sais pu si j'ai déjà posté mais bonne chance pour la suite
Puis j'ai vu que t'avais vendu/trade/cédé ton compte a quelqu'un d'autre il y a donc un fake Issam parmi nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés