Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
How high on sais tous que tu a raison mais le problème c'est que l'accès à la beta open va etre complètement saturé donc payer pour le stress Test c'est débile on est d'accord par contre s'assurer une place au chaud dans la beta open sa fais réfléchir...
j'avoue, je me fais l'avocat du diable
mais après tout ce n'est qu'une vue d'esprit,
il n'y a qu'un pas entre le fait de dire que le stress test est payant, et le stress test est réservé aux abonnés fileplanet
Oui Thyler on peut se logger mais FP sature tjrs pas mal en ce moment , donc attend un peu .
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
Publié par Lx4 / Elixia
Au passage quelqu'un arrive a se logger sur les forums Us ? (ou le systeme de log est mort en ce moment?)
Hier soir vers 19h30 c'etait possible j'ai meme lancer le dl de la stress beta par là.
On n'a maintenant acces a toutes ses données personnelles.
Mais depuis hier soir 21h00 impossible de se logguer.
Citation :
The World of Warcraft Web site is temporarily down. We are experiencing technical difficulties on our end and are working diligently to restore service to this site. We apologize for any inconvenience this is causing you. We do not currently have an estimated time for when the World of Warcraft Web site will be back up, but we are working extremely hard to solve these technical difficulties as quickly as possible. Thank you for your patience.
forum wow us


Citation :
Closed beta testers may go to download the World of Warcraft Final Stress Test Installer.
here
j aimerais savoir des petits chose

moi le seul abonnement que j ai c est 17$ sa fait chère la beta

et j aimerais savoir si y a encore le filtre d ip pour savoir us ou pas car j ai pas envie de trifouiller a ma connect et donc éviter de payer déjà

enfin pour ma pare je réfléchie encore a payer un abonnement de 1 mois pour 1 semaine de jeu ( mais bon après y a l open ou l on auras déjà une place de réserver)
Citation :
moi le seul abonnement que j ai c est 17$ sa fait chère la beta
tu peux tabonner pour un mois ( environ 8 dollars ...)

cherche un peu, on va pas tout vous macher non plus ^^

il y a aussi la beta de matrix online ( compris dans le pix de la-beta-payante-que-tout-le-monde-critique-mais-qu on-est-bien-content-d'avoir)
Product GameSpy Founders' Club Quarterly, $17.95
Price $17.95
Tax $3.52

Total $21.47




euhhh je veut pas dire mais sa reviens de plus en plus chèreattendez c est quoi leur merde la maintenant sa me demande 7 euros encore c est de l anarque
en effet je confirme l'augmentation du prix de l'offre , c'est passé du "simple" au double du tarif (en fait là ils proposent un abonnement sur leur site pour trois mois) ; evidement de quoi refrener l'ardeur de certains et a contrario si les ardeurs demeurent de se faire une tres tres jolie rentree d'argent , objectivement (et je le pense vraiment meme si bien sur je rie jaune , mais pas pour moi vu que j'ai deja l'abonnement "normal") bravo aux commerciaux de file planet qui savent gerer leur affaire.
moi la j ai souscrire au truc a 17 $ mais je trouve pas ou dl le jeu ni m inscrire
et quand je vais sur un lien sa me redemande 7 $ c est quoi tous sa
pffff j espère pas avoir a repayer bordel

quelqu un peut m aider svp
FilePlanet Basic ---> *Click* =

Citation :
Subscribe to FilePlanet for only $16.90 & get everything you've been missing
Mouahahaha ste bande putas fileplanet sont en train d'entuber tous les gars qui désespère de jouer a la bêta.

....c'est moche quand même
Et tjrs pas de key envoyé surtout ....... Ca commence a faire long , jme suis qd meme enregistre a 3h du mat , et a part le mail de confirm j ai tjrs pas de key et donc pas acces au ftp de FP
Vu que torrent c lent ....
Citation :
Publié par Redsun1
Le lien pour payer que 7 dollars... je suis trop bon avec jol


https://www.gamespyid.com/pindex.aspx?spid=10091
ouais tu paie 7€ avec ce link... mais t'a accés a la beta ?
Hier oui mais aujourd'hui j'en mettrais pas ma main a couper.

Citation :
Publié par Redsun1
ps: pour l'augmentation du prix je crois meme pas que c'est légal.
C'est pas une augmentation c'est une offre différente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés