Impossible de Reinstallé Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Suite a un formatage de mon PC, je me trouve dans l'impossibilité de réinstaller Daoc.

Lorsque j'essaie d'installer SI, j'ai le droit a une erreur E/S durant l'installation. J'ai testé avec deux CD diffèrent (qui ne sont pas endommagé) sur deux lecteur diffèrent et l'erreur revient au même moment....

A partir de la je me suis dis que j'allais me passer de SI... j'ai donc essayé d'installé TOA directement... là l'installe se déroule sans aucun problème.
Je lance le jeux et hop il met a jour le jeux..... et il bloque a 17% de la mise a jour... malgré les redémarrages du PC la mise a jour de redémarré pas.

J'ai desintallé le jeux, j'ai réinstaller et même problème lors de la mise a jour.

Dans un premier temps je voulais savoir si l'installation de Daoc et SI était obligatoire ou si TOA pouvais fonctionner tout seul.

Si quelqu'un a une idée de comment je peux me sortir de cette impasse

Merci d'avance.


Config :
P4 3.0 ghz
1024 DDR 3200
Asus P4C800 deluxe
Asus x800 XT 256 Mo
200 giga en SATA.
Windows XP Pro SP2

Je passe par un routeur pour la connexion internet

Nay
Si tu installe SI, il faut avant avoir installer Daoc <me semble>
Si tu installe ToA, pas besoin d'installer autes choses, les deux galettes contiennent le jeu en entier

Si tu dit avoir reformater et que la mise a jour s'arrete a 17%, c'est soit le serveur (on peut supposé que non), soit ta connection.Essaye de faire tourner des bench de bande passante, et de nettoyer a fond ton ordi : (spybot/antivirus/defragmentation/nettoyage de disque/traceur de paquet)

Vérfie bien tous les paramètres sur le routeur, et que SP2 est bien configuré (je saurais pas te dire je n'installe jamais les MAJ windows qui font inlassablement planté l'ordi )
Bonjours a tous

après des essais en pagaille, j'ai, juste pour voir, reformaté le PC et je n'ai pas installé le SP2 avant de lancer l'installe de Daoc.
Et effectivement sans le SP2 ça marche a merveille

Voila donc effectivement le SP2 pour la mise a jour c mal Donc suffit de l'installer après Daoc

Merci a vous deux pour vos conseil

Nay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés