Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par analogue
Ca fait aussi 3x que qq'un t'y réponds...
... a coté ... comme ta réponse.

A noter que sur le forum de FP c'est le même dialogue de sourd, 150 personnes qui demandent ou dl la beta et que des réponses a coté.
Citation :
Publié par Kimy
Pour la page d'inscription pour obtenir la Key, vous avez mis US ou Fr ? et State vous avez mis quoi ?
l'adresse mail c'est pas important par conte j'ai conseiller tout t'a l'heure de rentrer des infos de vos cousins canadiens
avecnumero de telephone et tout et tout.


ps:Pour saturnius il voudrais le lien de ftp de FP Pas celui du download blizzard.
Pour ceux qui ont des difficultés avec le downloader blizzard ( pour des raisons de firewall, ou des problèmes de saturation d'upload ), vous pouvez télécharger le fichier torrent directement ici pour l'utiliser avec un client bittorrent externe :

http://perso.wanadoo.fr/aratorn/wowstress.torrent

C'est le fichier bittorent de blizzard, simplement extrait de leur downloader ( il est en clair, pas crypté ni rien, bref, rien d'illégal ).

Pour le client, je conseille Azureus, qui nécessite toutefois d'avoir Java installé sur votre machine, mais qui est plus stable qu'ABC, et qui permet de régler plus finement votre connexion.
Conseils : dans le menu configuration -> transfert rentrez :
La moitié de vos capacités en "vitesse maximale d'envoi" ( 8-16 ko/s en général ).
0 en vitesse globale maximale de téléchargement ( illimitée )
200 en "nombre de maximum de connexions par torrent". Si vous avez des déconnexions, baissez a 150 puis 100 ( ça dépend de votre routeur/modem/OS/interface réseau ).
et entre 400 et 200 pour "nombre maximum de connexions en tout".
Citation :
Pour la page d'inscription pour obtenir la Key, vous avez mis US ou Fr ? et State vous avez mis quoi ?
jai tout mis pour de vrai moi ...et avec mon ip a moi
Citation :
Publié par Saternius
... a coté ... comme ta réponse.

A noter que sur le forum de FP c'est le même dialogue de sourd, 150 personnes qui demandent ou dl la beta et que des réponses a coté.
Il y a des fois je me demande comment vous pouvez vous en sortir IRL...
Fileplanet : http://www.fileplanet.com/files/140000/147141.shtml
Blizzard : http://www.worldofwarcraft.com/downl...downloader.exe

Je ne suis même pas subscriber et j'ai trouvé le lien en 1min chrono.

Citation :
Publié par Wicalimur
Bon ben ça fait une demi heure que je suis sur Abc , et là je passe de 0,1k/s à 0.0 k/s !
Je tourne à 20Ko/s depuis 1/2h avec le downloader officiel
Citation :
Publié par analogue
Il y a des fois je me demande comment vous pouvez vous en sortir IRL...
Si ca c'est pas un beau troll ...

Pour ta gouverne, sache que cette page je l'ai vu 100 fois, mais a chaque fois on me redemande de sign up derriere ... et pourtant je suis un subscriber.
Et je ne suis pas le seul neuneu irl, on est des dizaines a demander des explications sur le forum de FP.

Je suis crevé et ces histoires de sites qui marchent pas commencent a m'enerver au plus haut point.... surtout quand certains en rajoutent derrière en me prenant pour un neuneu.


Citation :
Publié par Gaeille
et dans 5 minutes on va redemander : siouplait, on peut la charger ou la beta pliiiiizzzz ??

... en on aura raison. Il y a un réel problème sur le site.
Citation :
Publié par Gaeille
et dans 5 minutes on va redemander : siouplait, on peut la charger ou la beta pliiiiizzzz ??
On appelle ça un procès d'intention
Citation :
Publié par analogue
Je tourne à 20Ko/s depuis 1/2h avec le downloader officiel
je reste egalement dessus car finalement c'est toujours moins en temps que celui annoncé.
puis bittor quand je l'ai lancer il annoncer 2541 jours et 11 heures pour dl
Citation :
Publié par Sud
je reste egalement dessus car finalement c'est toujours moins en temps que celui annoncé.
puis bittor quand je l'ai lancer il annoncer 2541 jours et 11 heures pour dl
C'est normal, il faut le temps au client de se connecter à un certain nombre d'autres clients, et à un maximum de sources pour qu'il soit efficace.
Là, à priori, peu de sources disponibles au moment où je vous parle ( source = serveur avec fichier au complet ).
Donc, il faut patienter. En général, pour de si gros fichiers, les premiers à lancer le téléchargement n'y gagnent pas grand chose.
Il faut souvent attendre 5 ou 6 heures que les premiers utilisateurs à grosse connexion aient commencé à avoir fini le téléchargement en grand nombre pour réellement atteindre le débit maximum ( même si pour le moment, ça va, de ce que j'en ai testé quelques minutes, on atteint assez vite les 80ko/s ).
Citation :
Publié par Wicalimur
Bon ben ça fait une demi heure que je suis sur Abc , et là je passe de 0,1k/s à 0.0 k/s !
moi je suis a 30 k/s en ce moment avec abc je fait d pic a 50 de temps en temps qui peuvent etre plus ou moin long en gros d'ci une vingtaine d'heure voir moin c fini de dl
tu na peut etre pas bien configurer le logiciel il faut deja que tu baisse ta vitesse d'upload ,elle bouffe ta bande passante si elle est ttrop elleve, ralentie ton dl,t'empeche de naviguer correctement .
Hum moi je tourne a 3 k/b et pourtant j'ai bien configurer mon torrent mais on dirais que les sources sont limité

Qui à une idée du pourquoi du comment?

ps: et j'utilise ABc et le meme lien que vous.
Citation :
Publié par keimilodan
moi je suis a 30 k/s en ce moment avec abc je fait d pic a 50 de temps en temps qui peuvent etre plus ou moin long en gros d'ci une vingtaine d'heure voir moin c fini de dl
tu na peut etre pas bien configurer le logiciel il faut deja que tu baisse ta vitesse d'upload ,elle bouffe ta bande passante si elle est ttrop elleve, ralentie ton dl,t'empeche de naviguer correctement .

Okay, mci, tu l'a limiter à combien toi ?
G des problèmes pour me procuré l'exe (à ma connaissance qqun ko) si qqun pouvait me l'envoyer à orkactus@hotmail.com je lui en serais reconnaissant =)

Merci

P.S : Je comprend pas comment vous faite pour utiliser ABC alors que le fichier est un .exe oO me semblait que ca marchait qu'avec les formats torrents oO

EDIT : Merci aux deux qui me l'ont filé
On peut couper et reprendre le download plus tard avec le prog de FP ?
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
Publié par Wicalimur
Okay, mci, tu l'a limiter à combien toi ?
etant donner que je n'est sue une petite connection 512/128(enfin c dja ca mais bon tt le monde a au moin du 1024 lol) je l'ai limiter a 6k/s mais en fait defois je le met a plus mais dison que a 6k je n'ai aucun ralentisement visible de ma connection et je peut jouer en meme temps
je tourne toujours a 30k en ce moment
apres si tu chope des mec a grosse connection tu leur dl dessu a 19 ou d truc du genre et du coup tn dl general est bien augmenter , faut tomber sur les bonne source(moi la je dl a 5 max sur un seul gars c pas bcp mais vu kil yen a pls ca donne du 30k au final)
voila
D'ailleur le programme de FP est t'il un torrent ? pourrais je continuer le Dl deja commencer via un autre serveur pour le terminer avec FP?

ps: D'ailleur si vous savez comment TUER un firewall sur routeur sa m'intéresse sa me tue tout mes Dl
Citation :
Publié par Elkactus
P.S : Je comprend pas comment vous faite pour utiliser ABC alors que le fichier est un .exe oO me semblait que ca marchait qu'avec les formats torrents oO
Extraire le fichier torrent de l'exécutable Blizzard prend environ 45 secondes.

Edit pour en haut.

On ne tue pas un Firewall sur un routeur, on ouvre des ports.
Les ports standards pour le protocole bittorrent sont les ports 6881 à 6889.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés