achat ?

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Karadrios
Donc si j ais bien compris : seul ceux qui ont précommandé pourront encore joué les week end ???

Car je viens de jouer 3 jours comme un malade ( ainsi qu avec 2 potes ) et ont se posais la questions de savoir si on pourrais encore y joué...
Citation :
Publié par arguss
Donc si j ais bien compris : seul ceux qui ont précommandé pourront encore joué les week end ???

Car je viens de jouer 3 jours comme un malade ( ainsi qu avec 2 potes ) et ont se posais la questions de savoir si on pourrais encore y joué...
Ba en fait quand tu le pré-commande le jeu, dedans t'as un "presale disk", c'est ce qui te permet de jouer les week ends jusqu'à la release si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par arguss
Donc si j ais bien compris : seul ceux qui ont précommandé pourront encore joué les week end ???

Car je viens de jouer 3 jours comme un malade ( ainsi qu avec 2 potes ) et ont se posais la questions de savoir si on pourrais encore y joué...
Tu as très bien compris, chaque premiers week-end de mois.

Et PC Jeux (6,50€) offre un accès à la BETA (nous pensons qu'il ne s'agit que d'un week-end). Je l'ai acheté ce matin pour l'occasion.
Bon voilà j' en arrive au moment où il faut faire le virement

Ma banque me demande le numéro de compte IBAN, les nom et prénom et le code BIC.

Les infos que m' a envoyé le site :

Citation :
Publié par Sinclair-Software
Rechnungsnummer: R-31307/00

Summe: 10,00 EUR
Versandkosten: 10,00 EUR
enthaltene MwSt. (16 %): 2,76 EUR
Gesamtpreis: 20,00 EUR

Dieser Betrag entspricht Netto 17,24 EUR.

Zur Sicherheit hier nocheinmal unsere Bankdaten für Kunden die per
Vorkasse bestellt haben!

Groß-Gerauer Volksbank eG
BLZ: 508 925 00
Kto: 14265600
IBAN: DE44508925000014265600
BIC: GENODE51GG1
Voilà vous allez me dire que ça n' est pas sorcier de décrypter mais le code iban est plus petit que le formulaire de saisie de ma banque. Donc si quelqu' un a déjà pré-commandé sur ce site, peut-il me dire si le code iban que j' ai mi ci-dessous est bon ?
Et aussi que dois-je payer ? 20 ou 17.24€ ?
Citation :
Publié par karadrios
Est ce que meme avec le pass pc jeux on garde nos anciens perso ????
Qu'est-ce que tu veux qu'on en sache ? On ne sait même pas exactement si c'est pour un ou plusieurs week-end alors...
Citation :
Publié par Sanzo
Bon voilà j' en arrive au moment où il faut faire le virement

Ma banque me demande le numéro de compte IBAN, les nom et prénom et le code BIC.

Les infos que m' a envoyé le site :

Voilà vous allez me dire que ça n' est pas sorcier de décrypter mais le code iban est plus petit que le formulaire de saisie de ma banque. Donc si quelqu' un a déjà pré-commandé sur ce site, peut-il me dire si le code iban que j' ai mi ci-dessous est bon ?
Et aussi que dois-je payer ? 20 ou 17.24€ ?
Le code IBAN que tu as dans le mail est le bon...
Il faut payer 20 €...

Et autre chose.
Il faut commander aussi le jeu final pour avoir la pré-version.
Citation :
Publié par Ambduscias
Il faut commander aussi le jeu final pour avoir la pré-version.
Je comprends pas très bien ? Si je paie la pré-commande je pourrai pas participer aux events ? Car dans l' avenir, si elle existe j' aimerais plutôt acheter la version localisée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés