[Fusion] Fin de la Closed Beta Test US

Répondre
Partager Rechercher
Modération : Je vous demande de revenir au sujet et par la même occasion de garder un ton cordial et respectueux.
Il n'y a pas de procès à faire contre les bêta-testeurs ni dans ce sujet ni ailleurs, parce qu'ils ont été sélectionnés et pas d'autres.
Franchement l'histoire du end game pvm pas présent, je suis quasiment persuadé qu'il existe déjà en interne et que le pvm 60 sera beaucoup plus riche que celui de la beta, comme les devs blz l'ont toujours affirmé par ailleurs. Je vois mal Blz sortir le jeu avec 1 instance raid.
La seule vraie question, c'est le systéme PvP, mais la réponse arrive dans le prochain patch.
Bref, arrêtez de considérer que la beta 0.12 est la version qui sortira en magasins, Blizzard a maintes fois répété que le jeu ne serait pas dévoilé entiérement en beta, loin de là, donc wait and see. Une chose est sûre, WoW beta 0.12 est déjà plus abouti que tous ses prédécesseurs au moment de leur sortie.
Il sera encore temps de râler lorsque le jeu sera sorti, aujourd'hui ce ne sont que pures suppositions, et puis on va qd meme l'acheter
Concernant les casual et hc gamers, leur expérience de diablo 2 devrait leur permettre de pouvoir contenter les 2 comme d2 le faisait avec brio selon moi.
Y a pourtant beaucoup de ressemblances structurelles entre diablo 2 et WoW, que ce soit sur les principes généraux (insta fun, action permanente, prise en main facile) ou des petits détails plus précis genre la remise à 100% des barres de vie/mana au level up. WoW est un jeu blizzard et ça se sent tout de suite.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et d'ailleurs, tu devrais avoir honte. Sur ce, je m'en vais consulter un avocat pour coller un proces a toute personne evocant le simple fait d'avoir une cle beta sur ce forum. Je ne sais pas quelle raison je pourrai invoquer, mais a defaut d'avoir une cle, je vais faire payer tous ces chiens galleux pour avoir de la chance ou pour avoir fait du pied a Blizzard.

/em met son casque et part en croisade
On croirait que tu ne vis que pour jouer a WoW et que tu passe tout ton temps libre a vérifier ta boîte e-mail...y a pas que ça dans la vie même si ce jeu a l'air super super bien.
faut savoir se poser des limites...et surtout rester calme
Citation :
Publié par biv.64
On croirait que tu ne vis que pour jouer a WoW et que tu passe tout ton temps libre a vérifier ta boîte e-mail...y a pas que ça dans la vie même si ce jeu a l'air super super bien.
faut savoir se poser des limites...et surtout rester calme

Son post qui m'a fait rire, et toi je voit que tu ne sait pas lire à travers les lignes...
Certains aiment aller casser les voitures dans la cité, d'autres préfère se balader en amoureux au parc, moi je regarde des divx sur mon écran géant en jouant en compagnie de ma petite amie, je suis heureux comme ça, et oui je suis un peu hors de mes pompes quand le serveur stoppe une demie heure, et alors ? Je suis heureux comme ça, j'ai un taff, une copine, des amis avec qui je sorts les WE, une famille présente, bref en passant 3/4 de ma vie devant mon écran j'arrive à être heureux...

C'est fini le temps du gars boutonneux à lunette qui pèze 160 kg et qui se fait une turlutte devant les posters de Lara Croft...

Sinon pour l'open beta US c'est un peu bête qu'ils n'aient prévenu que quelques jours avant que les serveurs et le forums seraient downs. Et puis on sait presque rien sur l'avancement ni si ce sera légal ou pas de s'inscrire si on est européen, bien que des moyens pour contrer les barrières soient déjà révélés sur certains forums de guilde.

Bonne chance à tous.
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
Dernier avertissement après celui d'Ambre : ce sujet a pour but de traiter de la fin du béta-test US, et ce n'est pas un lieux pour se taper dessus entre béta-testeurs et non béta-testeurs, et geek et non geek.

Sinon, on ferme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés