[Broc] Tout commença dans une cave...

Répondre
Partager Rechercher
- Alors tu vois, y a des rats là dedans et ils rongent mes tonneaux, va me nettoyer ça !
- Mais hum... Monsi... Enfin très grand Gweltas je suis cabaliste, pas dératiseur...
- J'ai demandé à Tu-Sais-Qui un dératiseur alors maintenant toi et ton tas de cailloux vous me nettoyez cela !!! <le maître d'armes donne un bon coup de pied aux fesses de l'avalonien qui chute dans les escaliers>

[quelques mois plus tard]

- Erasleigh est attaqué, allons le défendre !
<les yeux du cabaliste s'armaient d'une folie douce>
- Euh, dit Altaris, il va bien Lisurc ?
- Je crois, enfin à vrai dire je le vois très peu quitter la cité d'Aérus en ce moment, je crois que le manque d'oxygène lui monte au cerveau
- Poison.. poison POISON POISON mOUAHAHAHAHAHhhahahHAHAhah
- Il m'inquiète là...
- Moi aussi Amnesya, moi aussi <je poussais un soupir de dépit>

<puis un jeune page débarqua d'on ne sait où>

- Monsieur Lisurc Monsieur Lisurc une lettre de Camelot
<il s'éclaircit la gorge>
Citation :
En ce Jour de l'an de Grâce XXX
Nous, membres du conseil de défense du royaume, avons décidé de vous gratifier du titre de CHEVALIER FAUCON, en mérite de vos actes.
Vous trouverez à Camelot les insignes et les récompenses qui vous sont dues

---------------------------------------

Tout ça pour dire un bravo à Lisurc qui après moultes années de jeu vient enfin de passer 5L !! A lui le simu immune CC sous NF
Si je fais un post roleplay, j'ai donc le droit de faire un post ding 10pp? non parce que depuis le début c'est la première fois je ding 10pp.
Sisi je vous jure. Même que ce soir j'ai mangé un big tasty !

Sinon GG 5L0 =)
Citation :
Publié par Alys \ mat
Si je fais un post roleplay, j'ai donc le droit de faire un post ding 10pp? non parce que depuis le début c'est la première fois je ding 10pp.
Sisi je vous jure. Même que ce soir j'ai mangé un big tasty !

Sinon GG 5L0 =)
j'ai suivi la charte JoL
sauf que tout le monde le fait pour leur pseudo copains billous 10L
moi pour une personne que j'aime bien

et le 5L c'est un cap :>
Citation :
Publié par Alys \ mat
Si je fais un post roleplay, j'ai donc le droit de faire un post ding 10pp? non parce que depuis le début c'est la première fois je ding 10pp.
Sisi je vous jure. Même que ce soir j'ai mangé un big tasty !

Sinon GG 5L0 =)

en meme temps si 5L c'est un cap (ou un demi cap) 10P c'en est pas un du tout, et de loin, donc..
Citation :
Publié par Finnithnel
en meme temps si 5L c'est un cap (ou un demi cap) 10P c'en est pas un du tout, et de loin, donc..
Tout est relatif selon les gens.
Le cap 5L0 est très facilement atteignable. Mais pour certains, c'est le "Haut rang".
Comme pour avoir Xpp pour ceux qui supportent pas le pvm et qui en font le moins possible.

Sinon on peut aussi dire : ding 50, c'est également un cap. D'ailleurs j'ai un pote qui a ding 50 ce soir et il aimait pas du tout l'XP, c'est son premier.

Le cap tu peux le mettre où tu veux selon la personne. Si on pousse à l'extrem, ça peut donner ça. Et puis tout les ding légendaire en craft aussi.

Enfin j'ai l'air de dire un truc hautement incompréhensible là, donc je me tais...
Citation :
Publié par Alys \ mat
Tout est relatif selon les gens.
Le cap 5L0 est très facilement atteignable. Mais pour certains, c'est le "Haut rang".
Comme pour avoir Xpp pour ceux qui supportent pas le pvm et qui en font le moins possible.

Sinon on peut aussi dire : ding 50, c'est également un cap. D'ailleurs j'ai un pote qui a ding 50 ce soir et il aimait pas du tout l'XP, c'est son premier.

Le cap tu peux le mettre où tu veux selon la personne. Si on pousse à l'extrem, ça peut donner ça. Et puis tout les ding légendaire en craft aussi.

Enfin j'ai l'air de dire un truc hautement incompréhensible là, donc je me tais...
Bin non c'est clair ce que tu dis (en plus d'être vrai)

Gtz 5L
Citation :
Publié par Alys \ mat
Tout est relatif selon les gens.
Le cap 5L0 est très facilement atteignable. Mais pour certains, c'est le "Haut rang".
Comme pour avoir Xpp pour ceux qui supportent pas le pvm et qui en font le moins possible.

Sinon on peut aussi dire : ding 50, c'est également un cap. D'ailleurs j'ai un pote qui a ding 50 ce soir et il aimait pas du tout l'XP, c'est son premier.

Le cap tu peux le mettre où tu veux selon la personne. Si on pousse à l'extrem, ça peut donner ça. Et puis tout les ding légendaire en craft aussi.

Enfin j'ai l'air de dire un truc hautement incompréhensible là, donc je me tais...
d'accord avec toi sur l'importance de la personne a qui on applique ca
mais je disais ca dans un referenciel neutre

pour de l'exp, tu peux situer des caps à des moments clef (24 pour quartz, 34, 50..)
pour du rvr aussi (souvent le 5L le 10L et le 11L, et prochainement le 12L)
pour l'artisannat la encore tu peux en definir du meme style (500, 1000, et 1XXX (niveau pour savoir tout faire sans son craft)
pour les sous c'est la meme chose selon moi, 1P a la rigueur (fin des gold, mais 10P ca represente rien à part une dizaine, si on se contente de PP j'aurai plutot dit 1, 100 et 200

enfin tout ca pour dire que autant le 5L meme si c'est considéré comme douteux d'en parler, ca n'en reste pas moins un cap assez reconnu par pas mal de monde (meme si facile a atteindre selon certains) et il a deja plus de legitimité (dans le cadre d'un sujet dédié) qu'un ding 4L3, ou qu'un ding lvl 39, ou que ton ding 10PP
Bravo et bonne chance pour le 10L maintenant.
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
moi pour une personne que j'aime bien
et le 5L c'est un cap :>
Tout est dit .
Joli score et bonne continuation, l'Avalonien!

-- Fee
Lol, bravo pour le 5L

Pour certaines personnes c'est important, c'est comprehensif


Citation :
Publié par Cheatah
Gratz.

big tasty > *

280 > * desole
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés