[DEMON Prison] Un mort sur trois !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier je me suis fais agresser par trois démons (ils attaquent jamais seul c'est bien connu )

Et avant de me faire aplatir, j'ai eu le temps d'écourter la vie d'un des membres, et je me demandais si celui que j'avais tué allais en prison ou si grâce a ses potes il restait sur amakna ?

Merci d'avance,
__________________
FrogEyes, L'Enutrof le plus Funky d'Amakna !

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
Et oui, c'est comme en pvm, quand vous mourrez et que votre équipe gagne, vous etes considérés comme vainqueur également. Donc les démons vaincus dont l'équipe gagne le sont également. A moins que les devs aient modifiés cela récemment
Citation :
Publié par Chante-lune
Et oui, c'est comme en pvm, quand vous mourrez et que votre équipe gagne, vous etes considérés comme vainqueur également. Donc les démons vaincus dont l'équipe gagne le sont également.
Il m'est arrivé la mm chose, agressé par 2 Démons, g u le temps d'en ratiner un, je l'ai retrouvé a la mm drop zone que moi apres le combat.

D'ou l'interet pour les Démons d'agresser en groupe, quand je parle d'impunité Zéro...
impunité zéro

Toi ta jamais fait d'agression

Car je te défi de tuer un joueur de même niveaux que toi alors que lui est équipé et pas toi (c'est tout simplement impossible)
C'est logique d'un point de vue rp. S'ils te tuent, les agresseurs ont tout le temps de ramasser leur complice et de le soigner un minimum. Et meme si on est la pire des crapules, on ne va pas laisser un complice se faire arreter sachant qu'il pourrait indiquer a la garde ou vous trouver.

Quand a l'impunité 0, la prison et ses conséquences sont tout de meme assez sévere pour un démon jouant réellement son role de criminel (a savoir agressant avec son matériel, sans utiliser de mule et jouant rp... Je sais, ca cours pas les rues, mais bon ^___^')
Salut Jeune-demon ,
Angelika .... comment exprimer le fond de ma pensée ....
D'apres toi comment se fait -il qu'il y ait si peu de démons ?
As-tu pensé a l'inconvénient que représente le fait que la majorité de la population d'Amakna te haïsse ? T'es tu deja fais insulter par des joueurs a cause de tes ailes rouges ?
As tu deja entendu des anges te dire lorsqu'ils te châtiaient qu'ils agissaient de la sorte parce que c'est rigolo d'envoyer les démons en prison ?

donc ne parle pas d'impunité 0 , parce que justement les démons sont très pénalisés.
Citation :
Publié par Abbadhon
D'apres toi comment se fait -il qu'il y ait si peu de démons ?.
G deja répondu, 1 seul c deja trop.

Citation :
Publié par Abbadhon
As-tu pensé a l'inconvénient que représente le fait que la majorité de la population d'Amakna te haïsse ?
c votre choix. Vous vous battriez Anges vs Démons en laissant les Neutres trankil, je pense que vous i gagneriez plus.
Comme me disait un grand sage : "chacun sa merde"..

Citation :
Publié par Abbadhon
T'es tu deja fais insulter par des joueurs a cause de tes ailes rouges ?
hummm ... NON jamais u d'ailes rouges mais je me suis fais insulter par des persos ayant des ailes rouges..

Citation :
Publié par Abbadhon
As tu deja entendu des anges te dire lorsqu'ils te châtiaient qu'ils agissaient de la sorte parce que c'est rigolo d'envoyer les démons en prison ? .
Me dire a moi ... non mais g entendu et g t content ... et je confirme que c rigolo d'envoyer des Démons en prison ... le mieux c de les intercepter pret de la banque quand ils viennent poser leur rapine ... et là on fé carton plein
[la question est de savoir si un démon vaincu va en prison si son équipe est vainqueur, pas de discuter de l'intéret d'etre un démon, donc merci d'éviter le hs sur ce sujet. Il y a un débat en cours sur les démons en voie de disparition, donc allez discuter de ça sur celui-ci, merci ^______^]
Talking
Dans se cas arrête de pleurnicher que se n'est pas juste , que les démons ne sont pas assez défavorises .
C'est une tradition les anges pleurnichards ou quoi ???


Un démon vaincu ne vas pas en Zonzon si ses potes gagnent le combat : ils le recupèrent et le soignent .
Qui plus est il n'y a personne pour l'envoyer en prison puisque l'opposant est mort ...

Mais pourquoi voulez vous tjrs mettre ses pauvres démons en Prison

Sur ce Bad is Good
Citation :
Publié par Abbadhon


Un démon vaincu ne vas pas en Zonzon si ses potes gagnent le combat : ils le recupèrent et le soignent .
Qui plus est il n'y a personne pour l'envoyer en prison puisque l'opposant est mort ...
Si l'opposant est mort quand il a Zéro point de vie,
j'vois pas pourquoi quand un Démon (ou Ange) qui attaque en groupe, et que ses points de vie tombent à Zéro peut être "récupèrer et soigner" par ses potes... --> il est mort également...


Woké, j'vais p't-être sortir môa...
Citation :
Publié par Angelika
Vous vous battriez Anges vs Démons en laissant les Neutres trankil, je pense que vous i gagneriez plus.
Sauf que c'est techniquement impossible.

Pour devenir ange faut châtier des démons.
Pour devenir démon faut agresser des anges ou des neutres.
Donc les joueurs voulant devenir démon n'ont pas le choix, faut aggresser des neutres c'est le système qui est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés