[Bug ?] Le temps ne s'écoule plus dans un module.

Répondre
Partager Rechercher
On entends régulièrement ce problème.
Je croyais que c'etait lié à une surcharge CPU, ce qui entraine que le serveur ne s'occupe plus de certaines "taches" comme le défilement du temps.

Quelqu'un peut il infimer ou confirmer ce point ?
Oui, c'est un problème rémanent, semble-t-il. On en parle >>> ici <<< et ailleurs aussi certainement. Je n'ai pas relu, mais si j'ai bon, le défilement du temps est en effet une des tâches abandonnées si la charge est trop importante.
J'ai fait ça en attendant une solution, vu que je n'en trouve pas...
Code PHP:

void main()
{
    
int nSecond GetTimeSecond()+6;
    
int nMinute GetTimeMinute();
    
int nHour GetTimeHour();
    
int nDay GetCalendarDay();
    
int nMonth GetCalendarMonth();
    
int nYear GetCalendarYear();

    if(
nSecond==60)
    {
        
nSecond 0;
        
nMinute += 1;
        if(
nMinute==60)
        {
            
nMinute 0;
            
nHour += 1;
            if(
nHour==24)
            {
                
nHour 0;
                
nDay += 1;
                if(
nDay==29)
                {
                    
nDay 1;
                    
nMonth += 1;
                    if(
nMonth==13)
                    {
                        
nMonth 1;
                        
nYear += 1;
                        if(
nYear==32000)
                        {
                            
nYear 0;
                        }
                    }
                }
            }
        }
    }
    
SetTime(nHour,nMinute,nSecond,0);
    
SetCalendar(nYear,nMonth,nDay);

Tu utilises un serveur Linux?

Je demande ça, car j'ai remarqué qu'avec le même module, le temps tourne bien sur mon PC-Windows, malgré la moultitude de taches de fond, et reste figé sur le serveur dédié (plus puissant que mon PC), qui ne fait tourner que le module, sous Linux.
Y-a-t-il des cascades de DelayCommand ? Parfois elles déclenchent ce genre de problème.

Il me semble avoir lu plusieurs fils sur le sujet sur les forums de développement de Bioware, mais je ne me souviens plus d'une "bonne" solution. Peut-être devrais-tu y jeter un oeil pour voir où le problème en est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés