Vous le montez comment votre Sadida ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ce qui est de vision poupesque qui augmente la portée des invocs, peut être que ce sort a subi les mêmes modifications au niveau de la portée que le reste (célébrité, etc...) à savoir, que le bonus de portée de +1 ne se donne que pour des sorts dont la portée était de minimum 3....

Donc, comme l'attaque de la sacrifiée se faisant au CaC, le bonus de portée devient inutile... et par la même le sort complètement désuet....

Enfin ce n'est qu'une idée, à confirmer ou infirmer.

a+ les Sadidas


Sarge-De-Luob
Mais n'inflige pas de dégâts. Les bonus de portée ne marchent toujours pas dans tous les cas. Les sorts qui infligent des dégâts à distance sont sûrs d'avoir leur portée augmentée, mais les sorts "utilitaires" (perte de PA/PM justement), non. Souvent pour ces sorts, on voit bien la portée augmentée, mais on ne peut en profiter : on ne peut lancer le sort sur une de ces cases supplémentaires (le jeu considère qu'il n'y a pas de ligne de vue).
Salut, je suis nouveau et j'aimerais poser un question (désolé si elle à déjà été posée! )

Quelle arme convient le mieux à un sadida physique et à un sadida magique?
Je pense que l'arme de prédilection du sadida est le bâton....

Personnelement, ayant monté mon intelligence pour le sort foudroiement, je me suis très vite servi du marteau (cerberus-sargasse) couplé à la maîtrise fort répandue sur le marché...

Ensuite, je suis passé à la baguette (puissante baguette d'intelligence) qui fait 1d5+11 et qui coûte 3 pa d'utilisation... également avec la maîtrise qui va avec...
Et j'en suis comblé (au cas ou du CaC devient nécessaire, il m'arrive de frapper à 2x 45-50^^).

Voilà, mais je pense qu'avec les modifications des armes à venir, on risque de voir plus une uniformisation des armes en fonction des guildes.... mais pour le moment c'est un peu chacun en fonction de ses envies.

a+

Sarge-de-Luob
Merci de ton conseil Lysenxia.

Ces armes (baguettes, batons), sont plutot pour un sadida magique, non?

Y a t-il un sadida physique pour me conseiller?

Une épée est-elle interressante?
Y a t-il des baton portés sur la force?
Je suis un Sadida physique l' ami . Alors je ne me suis investi qu' en force jusqu' au nivo 25 je crois ,les armes que j' ai portée lors de mon ascension sont :

- une épée de fouraille ( franchement bien pour un niveau 13 )

- puis une épée du chevalier ( pas mal mais...franchement trop aléatoire ) avec celle ci je frappai entre 27 et 56 avec mes 116 de force ,mais plus souvent du coté du 27

- au nivo 34 je me suis acheter un bâton du tabi 1D5+6 ( pas énorme me direz vous ) mais avec ses 3pa ,je frappe deux coups de 22 et dans un niveau je porte les ecaliseur en + ^^ et puis le mieux c est que ca me permet de lancer une sacrifié et de frapper en un seul tour .

- puis niveau 46 je vais sûrement porter des dagues eurofolles (1D3+4 ) mais +1pm sans malus

- et au nivo 64 le bâton du maître des tofu ( +2 créature invocable ,+20 en sagesse ,enfin un truc balèze pour nous les sadida )

Voila l' ami !



Edit : nivo 67 pardon
'fus,

>64 le bâton du maître des tofu ( +2 créature invocable ,+20 en sagesse ,enfin un truc balèze pour nous les sadida )

euh juste pour info il faut quoi comme caracteristique pour le porter ce baton de ouf ?!

attend je vais te dire ça tout de suite...

Bon comme on parlait de gros bâtons ,je vais vous montrez ceux que j' ai pu voir dans un sujet du forum

Voila le 1er ,


http://img100.exs.cx/img100/7697/hook.jpg
C' est donc un hook .
Mon avis ? je le trouve vraiment bof ,surtout au prix qu' il doit ce vendre...



Ensuite ,


http://img100.exs.cx/img100/584/godrod.jpg
ça va déjà mieux ,il a de beau atout même si on n' arrive pas a lire ses dommages


Et j' ai garder le meilleur pour la fin ,


http://img100.exs.cx/img100/530/batontofu.jpg
Voila le grand ,le beau ,le miraculeux "Baton du Maitre des Tofus" !
Alors si celui ci ne vous plaid pas ,mieux vaut consulter un psy ^^ ( pour arriver a le porter si vous n' avez mis aucun points dans les compétences qu' il demande ,il vous faudrai... 33 niveau )
mmmm qu'ils sont beau... surtout le god rod^^

Avec mes caractéristiques actuelles, je pourrais tous les porter à condition de mettre quelques points en sagesse...

mais bon lvl 67, j'ai le temps de voir venir et de calculer mon coup...

D'ailleurs avis aux vendeurs et crafteurs de god rod.... d'ici deux mois j'arrive lol^^


Par contre le bâton du maître des tofus, je me demande s'il sera vraiment utile, car les invocations, surtout au lvl 67 ne doivent pas faire long feu en combat (à part peut être la bloqueuse montée lvl5 et les poupées données après le lvl 50 comme la gonflable, dont je ne connais pas les carcs...), donc avant de pouvoir en mettre 3 en même temps en combat....


Le hook est sympa, dommage pour le malus de force.... et son prix actuel oscille entre 200 et 300 000 kamas il me semble....

a+
[QUOTE=Lysenxia]Par contre le bâton du maître des tofus, je me demande s'il sera vraiment utile, car les invocations, surtout au lvl 67 ne doivent pas faire long feu en combat (à part peut être la bloqueuse montée lvl5 et les poupées données après le lvl 50 comme la gonflable, dont je ne connais pas les carcs...), donc avant de pouvoir en mettre 3 en même temps en combat.... QUOTE]

Je te rappel (ou te l' apprend si tu ne le sais pas) que le dernier sort Sadida est tout de même... un poupée Elle se nomme la Surpuissante .
Oui on peut même trouver deux chapeaux +1 aux invocations sur des marchands .

Le Korko Klako .


http://img75.exs.cx/img75/3323/k53.jpg
On peut l' acheter 57 000k et des poussières au Temple Sadida (par contre je n' ai jamais su quel monstre le drope) .


Et le Jouik krampe .


http://img86.exs.cx/img86/6679/h17.jpg
Je n' ai pas trop de renseignements sur ce dernier ,je sais que les anciens dopeuls le dropaient mais je ne sait pas où le trouver maintenant (certain marchands en vende) et je ne sais pas si son bonus d' intelligence peut varier
(pour son prix euh... un comme celui ci vient de se vendre 50 000k sur le marché )


Voila pour toi
Armes et gonflable...
bonjour, je me présente, adidas récent sadida lvl 26.
apres de nombreux tests cette guilde est de loin ma préférée mais je me pose pas mal de questions pour mon avenir, ayant quasiment 50 en force brute je pense me mettre a l'intelligence, mais j'hésite encore. Et pour la gonflable, que j'attendais avec impatience mon interet vient de chuter d'un coup apres avoir lu le topic de zoudoul sur le forum officiel... mais espérons que cela va etre changé et que les devs ne vont pas simplement attendre que l'orage passe... il y a de plus en plus de sadidas qui gagnent ce sort donc j'espére qu'il va changer, tout comme l'IA des poupées qui est complètement NULLE!
mais bon l'herbe folle + multiple ca fait quannd meme rever^^. Sinon pour les armes je pense prendre une puissant baguette d'intelligence et peut etre des dagues eurofolles pour finalement prendre un baton du maitre des bouftous.

P.S. aidez-mooi! ne laissez pas tomber ce petit topic dans les hauts-fonds du forum...

Bonjour à tous

J'ai quelques questions, p-e pouvez vous m'éclairer.

1 - certains points (inteligence ou force) ont ils un impact sur la puissance des poupées ?

2 - La majeure partie des sorts d'attaque direct du Salida sont des degats physiques (C'est chiant pour un magicien).
Tout bon Salida qui se respect se dira alors qu'il faut monter sa force puis, avec les poupées faire ainsi un carton.
Mais n'avez vous pas peur d'être un peu léger à haut level face à une autre classe qui se sera investi à fond en force ou en intelligence alors que lui, ca n'aura couter que 1 pr monter sa caractéristique.
Citation :
Publié par Sariasha
Bonjour à tous

J'ai quelques questions, p-e pouvez vous m'éclairer.

1 - certains points (inteligence ou force) ont ils un impact sur la puissance des poupées ?
Bonjour je présente -lemutantcool- Sadida level 36 en ce jour ,


Alors ,la réponse est "non" ,ni l' intelligence ni la force ,ni aucune autres compétences n' a d' influence sur les poupées .


Et puis pour ce qui est du reste... plus tard les Sadida apprenne quelques sorts magiques qui se révèlent être de très bon sort (j' ai principalement entendu parler du sort "herbes folles") et sinon ben pour le début il est quasiment impossible de monter sans force .


Sur ce je vous laisse ,


-lemutantcool-
On allait quand même pas laisser le plus beau sujet du forum tombé dans l'oubli....


Juste un petit post, car force est de constaté qu'il y a de plus en plus de sadida qui atteignent un lvl 50+, d'après ce que j'ai pu voir sur le forum officiel, il semblerait qu'il y ait quelques petits pépins avec des sorts dont on découvre seulement les problèmes (cfr le post de zoudoul sur la gonfable)....

Je pense qu'il serait dès lors fort sympathique de se retrouver tous ensemble sous les racines de notre bon vieux temple, afin d'y échanger nos infos, nos questions sur le développement futur des persos (notamment via les modifications des armes), afin de pouvoir exprimer correctement et concrètemment nos demandes à l'équipe des développeurs, pour que dure encore longtemps le plaisir de jouer avec cette guilde (pour moi vraiment excellente niveau tactique)...


Je ne sais pas si cette idée vous branche (huhuhu le jeu de mot), mais si oui, mettons ici les heures qui nous arrangent ainsi que les jours afin de pouvoir rassembler et fédérer le plus de monde possible.


Bien sûr, les festivités se termineront par une expédition entre frères et soeurs en vue de pourfendre un gros monstre (dark vlad ou autres...)


Bon ben moi c'est presque tous les jours après 00h00 (désolé), sinon ce week end, je devrais pouvoir m'arranger.

Bien à vous
Sarge-De-Luob
Je trouve bien l' idée de lancer une réunion ,ça faisait longtemps


Mes horaires sont les suivantes :


Le Lundi ,Mardi ,Jeudi (sauf celui ci) et Vendredi de 7H45 a 11H ;
Le Lundi ,Mardi ,Jeudi (sauf celui ci) de 13H a 16H30 ;
Le Lundi ,Mercredi (sauf celui ci) ,Jeudi (sauf celui ci) de 21H a minuit .



Voili voilou
Est ce que la folle fonctionne bien en pvm?

Je pense faire un sadida avec folle lvl 5 ensuite sacrifiée lvl 5 buisson lvl 2... et ensuite ronce multiple lvl 5 donc je ne boosterais pas ronce et avant le lvl 36 j'attaquerais principalement au CaC et avec ma sacrifiée en enlevent pa et pm avec mes folles... Est ce que quelqu'un a déja fais ce genre de chose??

En fait je n'ai pas trop envie de booster ronce
En faite ronce tu sera presque obligé de la monté si tu veux accéder au nivo 21 (niveau ou tu obtient la sacrifiée)

Moi au début je pensais comme toi ,je n' avais pas envi de monter ronce ,donc j' ai monté ma folle nveau 3 (le niveau 3 est le meilleur si tu veux la booster car :

nivo 3 : -1D3pm ou 1D3pa ,15pv ;

nivo 5 : -1D2+1pm ou -1D2+1pa ,25pv .

Donc il n' y a pas énormément de différence entre ces deux niveaux ,alors mettre 7 points pour le monté du niveau un 3 a 5 serait presque du gaspillage) .

Enfin voila mon avis


P.S : en plus les monstres esquivent souvent les jets des folles (comme tout autre sort de pertes de pa ou pm d' ailleurs)
hum... mon avis personnel :

Ca ferait bourrin => bourrin => iop => je n' aime pas trop les iops (pour ne pas dire que je les hais car ils n' ont aucune technique de combat)

C' est comme portée deux abranneaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés