[Trade] Loots et scrolls vs Cape ....

 
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voila j'ai à trade

Cape Chantenué
Full Book Chantenué
Cape cetus mago
Manches battler tissu (Pas celle avec décap dex)

contre une Cape de Plume ou une Cape des Corps célestes (Priorité)

MP moi .
Sans vouloir te décevoir, la book chantenuée est très , très simple à loot.
et une cape cétus mago est très loin de valoir une cape de plumes.(même si certain iront dire blabla cape de plume fastoch à avoir..)
Bof , y'a quelques jours , j'ai vu a peu près une dizaine de cape de plume sur le housing se vendant 10PP quelques unes (2-3) .

FB chantenué + Cape cetus mago équivaut a peu près a 12PP++ sur le housing (Je l'ai observé cette après-midi même) , puis c'est vrai que s'il est facile a loot le FB chantenué , je pense pas qu'il se vendrait 6PP , surtout le scroll 2 , et Cape Cetus mago pareil .

A toi de faire la différence et surtout , sa dépend des personnes et leurs besoins , s'il préfère équipé un futur mago ou stuff un perso avec chantenuée , plutot que d'avoir 3 Cape de Plume dans leur coffre , je pense que sa pourrai mieux leur rendre service .

Donc stp , passe ton chemin , surtout pour vouloir rabaisser les ventes et flood pour rien .
Citation :
Publié par Luness
Bof , y'a quelques jours , j'ai vu a peu près une dizaine de cape de plume sur le housing se vendant 10PP quelques unes (2-3) .

FB chantenué + Cape cetus mago équivaut a peu près a 12PP++ sur le housing (Je l'ai observé cette après-midi même) , puis c'est vrai que s'il est facile a loot le FB chantenué , je pense pas qu'il se vendrait 6PP , surtout le scroll 2 , et Cape Cetus mago pareil .

A toi de faire la différence et surtout , sa dépend des personnes et leurs besoins , s'il préfère équipé un futur mago ou stuff un perso avec chantenuée , plutot que d'avoir 3 Cape de Plume dans leur coffre , je pense que sa pourrai mieux leur rendre service .

Donc stp , passe ton chemin , surtout pour vouloir rabaisser les ventes et flood pour rien .

Bien , pour le chantenuée, disons que je suis bien plaçé, aimant bien farmé pour faire des sous, si il sont en vente à 6p, c'est pour les feignasses
et je me demandes, bien, qui se débarasseras d'une cape de plumes contre ça.

Après, si tu le prend mal, c'est que tu sais très bien que j'ai raison

enfin voilà.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés