[Serveur Baazul]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
donnai des nons sir harko ezeil tmp....

Enth !!!! non; non je ne peu pas, se nom sonne tellement le mal ,et reflète tellement la trahison, le mépris, la traîtrise que je ne pas pas prononcer sa.


Desol
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Publié par Fanley
Tiens tiens, Zaph, ça tombe bien, y a une question que je me posai à ton sujet...

(pour rappel, je suis anciennement Sephrenia Ylara, ta vénérable capitaine)

Je me souviens d'une scène où Assar le voleur était sorti de sa montagne et où on l'avait intercepté, toi et moi. Suite à quoi 50000 pièces d'or ont disparus de ma bourse, ce dont j'ai bien évidement accusé Assar... mais n'était-ce point toi, vil traître de Ranger, qui avait osé me dépouiller?

'tention à ceux qui s'moquent, j'ai toujours ma canne à portée de main!!!

Oui oui , je me rapelle bien , mais non ce jour la je volais pas encore , mais c'est suite a cette altercation avec Asarr et ensuite Kraal , que les choses se sont faite concretement.
Waw ça existe encore ce genre de trucs ?

Bah salut les filles... Y en a que je connais pas, j'ai pas tout lu, pas fou !
Bah moi j'étais Critias Ezeil, Yael Ezeil, Tarik Bolicean, Nuage de vie, et quelques autres que j'ai zoubliés.

Now, je bosse sur mon module NWN, je fais mes études, et je fais quelques jeux PHP style hattrick, battlearena et guerzak.
J'aurais jamais cru que Baazul pouvait encore générer des posts à 430 réponses. ^^ M'enfin... j'ai tout lu !
Donc, coucou à tout ceux que j'ai reconnu et ceux qui me reconnaîtront.

Je pensais pas que tant de personne jouaient encore à T4C. Pour ma part, après GOA, j'ai migré sur DAoC, Ys/Mid un peu (coucou aux louloups ), Camlann beaucoup (coucou aux Marnot et autres Horbald ).



*tann,
Tann Ani Oev (le gentil n'haru) et Shen Abalham (le méchant sélénite)
Citation :
Publié par Jasminya
  • Wakan, Je peux pas le louper maintenant qu'il habite près de chez moi et qu'on a joué à la PS2
Ouai ca rox, Chich et L'autre bouffon je vous Pouned
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés