Batlle of The Year 2004 on mmhell

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord le lien : http://www.mmhell.com/articles/10150..._2004_cp3.html

Comme chaque année, mmhell organise sont élections des meilleur mmo (enfin plutôt ... communauté la plus active, mais on ne débâtera pas de cela sur ce topic).

J'aimerais donc que ceux qui expriment leur vote, viennent ici en publique expliqué les raisons profonde de leurs choix. Et dire, "pourquoi j'ai voté tel truc auquel je n'ai jamais joué", pourquoi je vais voter ce jeu et pas un autre. Bref, une explication ordonée et construite, pas besoin de trop d'argument si c'est "DAOC parce que je joue à DAoC", on a pas besoin d'en faire des tonnes .

P.S. J'aimerais éviter que ce post dérrive en troll intercomunnauté, alors soyez correct et polie dans vos réponses. Le but n'est pas de décendre tel communauté de fan boy ou de comparer plusieurs jeu entre eux ... discussion qui entraîneront à coups sur (ou 90% de chance), la fermeture du post.

Merci du temps que vous perdez à répondre à ce sondage .
Comme je l'ai dit sur le forum DnL :

Citation :
Le vote n'est pas du tout représentatif des attentes de la communauté de joueurs pour une seule et bonne raison : il est possible de voter tous les jours.
Hum juste pour savoir en quoi n'est-il pas représentatif ?
En effet on peut voter plusieurs fois pour le même jeu, mais ne peut-on pas penser que chaque fan-club de chaque jeu pratiquant cela, ça va finir par se compenser ? (ou du moins en atténuer grandement les effets)
Citation :
Publié par draenn
je trouve étrange quand meme alors que les fans de dark n light sont moins nombreux que les autres jeux, qu'à chaque sondage dark n light soit loin devant =)
La passion peut être... Le nombre ne fait pas la force.
Toujours est-il que le but est aussi d'attirer du monde en faisant une sacré pub pour les heureux MMOG gagnants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés