Avis d'expérience sur le MdA

 
Partager Rechercher
Salut
je voulais des témoignages de Armsman ou en tt cas tank pur pour savoir comment vous vous débrouillez a haut level par rapport aux BD, aux fufus, au Fg, etc... enfin un ptit brief quoi

merci

ps: mais j'avuoe que c cool de OS une bleu assise avec un style de coté sans avoir recours a un PA
en étant hybride : contre les fufu de meme rang ( buff des deux cotés ) je gagnes tres souvent , contre les Bd : contre un plus bas rang pas tres bien equipé j ai mes chances mais contre un rang superieur bien equipé s est plus difficile ( sauf en faisant un gros critique a la 2H )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
...
non bd pas forcément ca m'arrive de mourir plus souvent que tu crois, bon en mme temps je joue non BB et je suis pas full suppression

et je voulais dire en FG et pas vs fg, sinon oui ca parait évident a moins d'etre fufu
Citation :
Publié par Serag
Un jour avec mon duo fixe ( shamy / skald ) on a groupé un MA 2H ben c t vraiment cheaté ... donc moi je trouve que c une bonne classe ...

paye t pp pour la sc en plate btw
Peu ou prou le meme prix qu'une SC maille
BD tu oublies en solo a prt le stun et 2 coup critique avec cap viva et encore.
Fufu ca depend avec NF et Viper si il PA et gqu'il est hrank bien stuff ta acune chance surtout si ton stun est purge.
Il atatque en dual qui passe le shield et si tu te met en 2H tu tape pas vite, ils esquivent a mort et tu a pas de défense.

En groupe ca depend le template mais l'hybride est aussi bon BG BOT que damage dealer dans une assit. Faut savoir jouer les deux roles;

Mais bon actuellement faut du stuff si tu veux soloter genre Som Gov Malice et des ML si tu veux grouper pour grapple BG powerleek.

Quand je vois que mon warrior full buff rank 6 avec 66 en shield se fait descndre en 2 round face a l'assit ruin je prend peur ( j'ai pas d'arte levle 10 aussi ) .
Contre les mago pareille.


Le role du tank lour c'est d'encaisser donc pour ca faut du stuff pour resit aborb pdv et de faire mal et pour ca faut le rank et le stuff
Un MA ou warrior juste 50 est aussi solide qu'un mago actuellement sous une assit ou fa ce a un solo bien equipé.
BAh ca c'est dans une optique soit de pur solo ou soit de groupe PvP entre 20h et minuit.

Tu peux tres bien t'amuser en solo trio ... mais fa ce au personne pleine d'arten de ML et hrank tu as peut de chance de gagner.

TOA a juste aggraver la fracture entre HG et CG et mainteannt il suffit aps d'avoir un perso 50 et une SC SI quins fait caper avec du 99 faite en 2 jour , il faut s'équiper et cela devient de suite plus long et plus dur

Je dirais en jouant a fond cad 8h par jour pour monter s'equiper a fond avec arte a 10 avec un necro te faut mini 2 mois et chui gentil .

6 mois que TOA est sorti voir plus et je viens juste d'avoir tt mes arte et ils sont loin d'etre a 10. Mais voila je bosse et je joue que le soir et encore pas tt les soir.
face au PK qui joue tt le temps qui sont 8L 9L full arte ML10 ben j'ai dut mal a rivaliser mais j'essaye.
excellent en gpe ou ptit comité qd t as du buff derriere ( ou un bb )

solo sans buff ... c est moyen ... le reaver est plus interessant .


Classe puissante en groupe mais faible en solo ... a moins d etre portal lamer 2004 t as pas bcp d espérance de vie face aux fufus bb sur les tp SI .

pas d instant pour faire chier les magos , tu vas souffrir aussi face a eux en solo .
en tant que tank pur vu que c'est la question (svg) solo je vaut pas une cacahuette
mais ca change du tout au tout une fois gpé, buffs doubles, endu, speed et mez
tank pur c pas vraiment une classe pour soloter
champions et reavers excellent néanmoins la ou les autres tanks ( légers/lourds ) pechent en solo .
Le thane 2H est un bon compromis aussi pour le solo .
Bah comme tous les tanks purs, c'est pourri en solo mais c'est pas mal en groupe.
Mais si tu aimes les tanks et le solo, choisi plutot un hybride style moine, fléau, faucheur, etc... surtout avec Frontière qui apportent des bonnes RA aux hybrides dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Peu ou prou le meme prix qu'une SC maille
c'est même légèrement moins cher a fabriquer, j'ai toujours trouvé ça ahurissant...

Par contre c'est certainement un peu plus cher a l'achat chez un crafter, simplement parceque c'est moins demandé.
Oula un Mda

Perso j ai monte mon Mda lv 50. J ai etais super decu .

Deja j avais mis comme un boulet 50 hast 50 estoc mais c t mon premier perso.

Certes ce type de template permet de mettre des grosses baffes et encore genre 350 sur un tank, c pas super sachant que mon reaver touche 500 ...

En 1 vs 1 , c vraiment faible sauf si tu es mda hybride avec stun au 42 bouc.

Alors vs un bd , tu peux tapper rel des le debut

Mda en tank hybride peut etre jouable en sachant qu en duel, il est pas vraiment efficace.
En grp, si tu es main tank ca peut etre sympa , genre stun et grosse baffe , suivant.

Pour conclure, je te deconseille Mda meme si il est hybride.
[hs] bug???
c un pe HS mais je viens de creer un MdA pour le fun . donc jlé spe crush ( 2hand)et quand je veux faire un style crush ils me sortent : This style required a crush weapon Oo
sachant que j'ai bien une arme de style crush ds les mains ^^

quelqu ' un c pkoi ? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés