[template champion] qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai un chti champion lvl 30 et je voudrai faire un template comme ça :

50 GA
29 shield
25 perfo
40 vaillance ( sachant que je suis BB )
15 parade

Voila quand pensez vous .

Merci d'avance

Irannia Amarthalion > édition du titre pour plus de clarté
Euh pour tout te dire je ne vois pas l'intéret d'un tel template, tu n'as pas assez en shield pour te battre à la 1h (et tu n'as pas le stun 42) donc tu resteras tout le temps à la LW.
le fait que tu sois BB ne change en rien ton 40 en vaillance suaf pr le self buff on est d'accord.
Donc déjà l'interet de monter bouclier c'est d'aller a 42 avant ca sert pas à grand chose, si tu veux un petit stun tu tapes sans style et tu fais le style deux armes en reaction à parade de ton adversaire qui stun 5 seconde et qui a une suite pas mal en dommage.
Parade tu oublies sauf si tu solotes effectivement.

Maintenant il y a un template champion hybride qui a l'air de marcher pas mal, pourquoi ne pas l'utiliser hein ;-). Un truc du style 50 GA 42 Bouclier 40 vaillance.

La pour moi tout tes points en parade bouclier et arme a une main sont gachés ce qui fait bcp au final ;-).
Template pas terrible du tt.

et puis, 40 en vaillance, bof bof, même si tu es bb, le buff du druide f/c a une valeur de +67 alors que le self a une valeur +75.

Ensuite, comme le dit les autres, 29 en shield te sert a rien, je dirais ou 42 pr au moins avoir le stun, ou alors, 7 pr pouvoir au moins engager les archers.

Mais si tu veux faire un template Hybride, ça va être dur, car si tu veux le 42 shield et 50 GA, tu auras seulement 39 en vaillance, bon, si tu es bb, ça ira ms bon ^^

Et puis, un Champion, c'est pas fait pr être hybride, c'est un bourrin de base, si tu aurais voulu être hybride, fallait faire Protecteur
Donc, pr champion, le mieux, c'est qd même 50GA, 50 Vaillance minimum. ^^
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
mouarf
Avec un template comme ça tu va rien exploité a fond même en lw n'avoir que 40 en vaillance va diminuer un peu la relativité de tes degats.

puis surtout pour un 29 shield qui te servira a rien en general un hybribe stun au bouclier et passe en (LW Lance armes 2H hast) apres, toi tu va stun a la LW et switch sur ton 29 bouclier 25 estoc ?.

Enfin a moins que tu explique ce que tu voulais faire avec ce template il parait peu viable
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Autant un 50GA/42B/39V je comprendrais l'intérêt recherché autant là non.

Citation :
Publié par Yuyu
Résumé: c'est nul mais jouable
Toute la vie d'un champion résumée en quelques mots ...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Ca peut être sympa pour le pve ou les duels, mais c'est bien dispersé tout ça. Ceci dit dans mes experiences multiples sur Gorre j'ai bien aimé 50 GA, 50 vaillance, 23 boubou, 15 masses, 10 parade. Passer en mode boubou en pve marche plutôt pas mal, mais bon ça ne sacrifie que la parade pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés